Pas exactement, il y a quand même quelques changements au niveau moteur sur FL2 (je parle pour le 2.0L, aucune idée sur le V6 et le 1.6L) comme le collecteur d'admission, le boîtier papillon, l'IAC et sans doute d'autres choses.
Cependant, je viens de me rappeler que ces changements sur les FL2 s'étaient aussi retrouvés sur les FL1 de fin de série un peu avant le FL2... Donc finalement, peut-être qu'elle peut plus facilement trouver un faisceau moteur de FL1 de fin de série...?
De ce que j'avais vu et communiqué avec Marie-Laure, le faisceau moteur est indépendant du faisceau habitacle (tableau de bord).
recherche faisceau ECU 143cv
- Blasphorion
- Assesseur

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé GK
- Motorisation : 2.0L 139cv
- Année : 2002
- Nefuu
- Adhérent au club Tuscani-France

- Modèle : Fl2
- Motorisation : 2.0
- Année : 2008
Re: recherche faisceau ECU 143cv
Je reviens apporter des nouvelles ... alors je vous cache pas que ma patience arrivant à bout j'ai fini par re-téléphoner à une des premières casses que j'ai eut au téléphone qui a bien une FL2 2.0 L 143cv en leur disant clairement " je vois bien que c'est compliqué pour vous, comme je l'avais expliqué je suis prête à me déplacer et à venir en sachant que j'ai 600km à faire (aller) et vais démonter moi-même la pièce si vous l'acceptez toujours?!" - réaction du mec "wowwww oui biensure" - " ok je prévois un jour de semaine en janvier et j'arrive" .
Finalement en regardant le trajet à parcourir il se trouve que Arthur est sur ma route, je lui ai donc proposé de se joindre à moi. Et il me propose simplement d'y aller à ma place, c'est tout près de chez lui
. On en est donc là, et je suis également en train d'attendre le tarif car je ne sais pas du tout à quoi m'attendre.
Petit OUPS, c'est que c'est déjà tellement difficile à expliquer et à être acceptée comme demande que j'ai oublié de leur demander si c'était bien une boite manuelle avec régulateur.... je dois donc les rappeler pour poser la question (il me connaisse maintenant " bonjour c'est ENCORE la fille pour la hyundai coupé "). Perso si le régulateur c'est juste une histoire de le faire fonctionner et qu'elle ne l'a pas je le prendrai quand meme, m'en fiche de cette option
Donc voila, croisons les doigts ! Et un grand grand GRAND MERCI à mon ami Arthur !
Finalement en regardant le trajet à parcourir il se trouve que Arthur est sur ma route, je lui ai donc proposé de se joindre à moi. Et il me propose simplement d'y aller à ma place, c'est tout près de chez lui
Petit OUPS, c'est que c'est déjà tellement difficile à expliquer et à être acceptée comme demande que j'ai oublié de leur demander si c'était bien une boite manuelle avec régulateur.... je dois donc les rappeler pour poser la question (il me connaisse maintenant " bonjour c'est ENCORE la fille pour la hyundai coupé "). Perso si le régulateur c'est juste une histoire de le faire fonctionner et qu'elle ne l'a pas je le prendrai quand meme, m'en fiche de cette option
Donc voila, croisons les doigts ! Et un grand grand GRAND MERCI à mon ami Arthur !
- Blasphorion
- Assesseur

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé GK
- Motorisation : 2.0L 139cv
- Année : 2002
Top ! Arthur c'est vraiment quelqu'un en or, la preuve, il a chez lui la future sellerie de ma 106 (une sellerie de 106 XS phase 2, c'est relativement rare) car il avait accepté de l'acheter à un gars dans son secteur et de la stocker en attendant que j'ai l'occasion de la lui récupérer. Moi aussi il m'a rendu un super service ! 
Rock'n Road!
Mon garage:
-Hyundai Coupé GK 2.0L - 2002
-Hyundai Tucson JM 2WD 2.0L CVVT - 2008
-Peugeot 106 XNRV swap 1.4L - 1993
Mon garage:
-Hyundai Coupé GK 2.0L - 2002
-Hyundai Tucson JM 2WD 2.0L CVVT - 2008
-Peugeot 106 XNRV swap 1.4L - 1993
- Nefuu
- Adhérent au club Tuscani-France

- Modèle : Fl2
- Motorisation : 2.0
- Année : 2008
Oui un merveilleux ami pleins de qualités !
Vous pouvez clôturer le sujet, au final c'est OK avec le faisceau que Benjamin m'a fait. Longue histoire
Vous pouvez clôturer le sujet, au final c'est OK avec le faisceau que Benjamin m'a fait. Longue histoire
-