je me sent plus chez moi

Répondre
looping
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundai
Modèle : GK3
Motorisation : V6
Année : 2002

Re: je me sent plus chez moi

Message par looping »

J'suis de nature tolérante, mais il est un brin saoulant, c'est clair.

J'admire d'ailleurs la patience de certains des notres, ça évite de pourrir l'ambiance, c'est bien.

Qu'il passe sa trotinette au banc une fois qu'il l'aura terminé, pis on verra ce qu'on en dira ....
Jocoupé
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Jocoupé »

[quote="looping":wrpiw0y2]J'suis de nature tolérante, mais il est un brin saoulant, c'est clair.

J'admire d'ailleurs la patience de certains des notres, ça évite de pourrir l'ambiance, c'est bien.

Qu'il passe sa trotinette au banc une fois qu'il l'aura terminé, pis on verra ce qu'on en dira ....[/quote]

heureusement qu'il y a des copain comme toi ici qui comprene et qui sont pas saoulant :wink: :wink: :yy:
microut93
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par microut93 »

moi je répond plus je post des image a la con maintenan....
Thefly46
Conducteur régulier
Conducteur régulier

Message par Thefly46 »

c'est vrai qu'à la base, il partait d'un bon sentiment, à savoir faire partager ses éventuelles connaissances aux autres qui sont moins à l'aise coté mécanique... Il a pris le temps de faire de nombreux DIY qui ont surement donné des idées à certains...

Concernant son attitude envers JO, c'est inadmissible, dire aussi que nous sommes des cons et il vient dépoussiérer le forum n'est pas non plus acceptable lorsque l'on a compris la mentalité du forum...

Le mieux est je pense de laisser faire les modos et admin, qui je pense lui ont déjà fait part de ce probleme...

Hapi je te soutiens dans le commité anti biz :yy: , mais je ne le metterai pas en signature car j'ai quasiment tout de suite compris le personnage et je n'ai j'ai répondu dans ces post (ou 1 fois) :wink:

Allez, un sourire tout le monde et... biz :yy:

:lol: :lol: :lol:
HapimaN
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Modèle : Coupé Euro 2004
Motorisation : 2L
Année : 2005

Message par HapimaN »

Ce que je pige pas c'est que personne ne peux le blairer et il continue comme si de rien n'était . Pour lui il est chez lui (echange de mp) donc il se sent en sécurité ...
silversurfer76
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par silversurfer76 »

personnellement je ne serais pas aussi radical, je lis volontier ses DIY et c'est vrai que je m'inspire plus du forum que je n'y contribue, mes connaissances etant limitees, mais parfois il donne le sentiment de tout savoir et d'avoir un air superieur, ca peut ennerver certains
Thefly46
Conducteur régulier
Conducteur régulier

Message par Thefly46 »

oui, mais je pense que certains aprecient ces explications car ils apprennent.

Moi, il m'a gonflé dès le départ... mais, ça, j'y peux rien...

A part le modérer, je ne vois pas ce que l'on peut faire... :roll:
HapimaN
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Modèle : Coupé Euro 2004
Motorisation : 2L
Année : 2005

Message par HapimaN »

[quote="Thefly46":meprvmq1]oui, mais je pense que certains aprecient ces explications car ils apprennent.

Moi, il m'a gonflé dès le départ... mais, ça, j'y peux rien...

A part le modérer, je ne vois pas ce que l'on peut faire... :roll: [/quote]

Le probleme c'est qu'il n'est pas aussi callé qu'il veux bien le faire croire cf:l'essence, les collecteur d'admission et j'en passe donc ils on des infos mais sont elles vrai ???
Thefly46
Conducteur régulier
Conducteur régulier

Message par Thefly46 »

à voir aussi si les idées qu'il avance viennent réellement de lui... :roll:
looping
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Modèle : GK3
Motorisation : V6
Année : 2002

Message par looping »

Je rejoins Hapi sur le fait qu'il ne me semble pas aussi calé qu'il le dit.
Partager ses connaissances, c'est une chose, raconté des âneries, ça en est une autre.

Il y a certaines grosses âneries qu'il nous a dit et qu'il a maintenu alors que tout le monde lui disait le contraire.

J'apprécie bien plus un Ciric qui ne fait pas des milliers de post et qui avance tranquille sur son projet sans se la péter, qu'un TIB79 qui nous a pourri l'espace Perf avec la moitié d'infos qui sont de grosses (voir grave) boulettes.
J'ai peur que certains ne fassent plus de dégats qu'autre chose en suivant ses conseils.

Et puis, franchement, la seule chose qu'on a vu de lui, c'est un RD1 désossé dans un jardin, mais rien de roulant (il roule en 406 !!!!!).

Dons j'peux vous faire tout un sketch avec la préparation d'une Dyane 1978, j'ai eu une épave dans le jardin pendant 2 ans .......
Sidiwalker

Message par Sidiwalker »

[quote="HapimaN":djhjrmac]Ce que je pige pas c'est que personne ne peux le blairer et il continue comme si de rien n'était . Pour lui il est chez lui (echange de mp) donc il se sent en sécurité ...[/quote]

ça ressemble à de l'Iceberg!

Il est pas si chez lui car il n'est pas au club :lol:

M'enfin ...

Moi je réponds meme plus car j'en deviendrai méchant!
Thefly46
Conducteur régulier
Conducteur régulier

Message par Thefly46 »

+1 :twisted:
Tuscani
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par Tuscani »

Avis perso, vous devriez arrêter de lui taper desssus en permanence sur le forum ... car vous ne faîtes que renforcer son image (juste ou fausse) du vilain p'tit canard ...

J'pense que le moyen le plus simple de relativiser ses propos est de justement apporter calmement et sereinement des contre-exemples à ces explications ou démonstrations. Car à ce jour, je n'ai pas beaucoup vu justement de contre-exemples détaillés de la part de ses "détracteurs", ce qui au final apporte du crédit à ses propos.

C'est pas méchant ce que je dis :wink: ... mais je trouve dommage que les discussions en partie "Technique et Perfomance" finissent par tourner autour du personnage plutôt qu'au tour du sujet traité.

... le sage laisse parler l'idiot et attend le moment propice ... :shock:
jimbo30
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!

Message par jimbo30 »

perso j'ai vaguement essaye d'appaise les esprit mais se type me donne pas envie de continue à les appaiser :twisted: il en fait qu'a sa tete dit des conneries enormes et en plus est arrogant et provoquant je suis pourtant de nature calme a essaye de calme les choses mais la il me gonfle serieusement :evil:
Répondre

Retourner vers « :.. L'espace des adhérents du Club ..: »