[Paris RP] Sortie le 19 Mars

Proposez, organisez mais lisez la charte avant de poster !
Verrouillé
Tuskadjo
Conducteur performant
Conducteur performant
Marque : hyundai
Modèle : GK
Motorisation : 2L
Année : 2002

Re: [Paris RP] Sortie le 19 Mars

Message par Tuskadjo »

Oui, Mariolhand2 , j'en discutais pas plus tard qu'hier soir! cela se passe où et fait quoi exactement! surtout que la nouvelle présentation ... on s'y perd! manque de pratique peut-être mais j'aimais bien avant! et surtout facile d'accès au sujet ou thèmes. Que veux dire ton émoticone?
passer du jeu à la réalité!
Image
Tuscalien
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Toyota
Modèle : Corolla TS
Motorisation : 2.0L
Année : 2019

Message par Tuscalien »

[quote="Tuskadjo" post=335942]:ninja: C'est très bien que ta voiture soit impec! mais si tu relis le sujet de la sortie, il est absent....Tous ceux qui voudraient ou désiraient participer ou bien prendre part à cette superbe sortie: ne connaisse ni le lieu ni l'heure mais c'est le 19 Mars... Youpi! une voiture de plus car par le passé j'ai fait pratiquer souvent en duo! Pépite te le confirmera. Le 31 mars cela fera deux ans que je roule TUSCANI et 50 000km.Alors Maître Tuscalien enchanté de vôtre retour et je partage avec toi ce que le Tuscani apporte sur la route. amitiés jo[/quote]

Euh content que tu sois content. Pour ce qui est de la sortie je lis plus le sujet que n'importe qui ici pour savoir si quelqu'un a dit que Lynx était absent. As-tu parlé avec lui pour être au courant d'une possible absence de sa part?

Pas facile de trouver un endroit qui pourrait convenir à tout le monde, pour ma part je n'ai pas d'idées. Lynx pourrait au moins nous tenir informé, quelqu'un a des news de lui? Nous pouvons déjà fixer quelques villes dans la même zone sur 15km de périmètre. On peut aussi aller de nouveau au speedpark de conflans, ou ailleurs, lâchez vos idées, c'est toujours mieux que de râler...
Mariolhand2
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundai
Modèle : Gk3 Fl1
Motorisation : 2.0L bientôt turbo
Année : 2005

Message par Mariolhand2 »

[quote="Tuskadjo" post=335950]Que veux dire ton émoticone?[/quote]

Bah j'ai pas tout compris à ta dernière intervention, c'est tout.. :ninja:
momo91
Conducteur performant
Conducteur performant
Marque : tuscani
Motorisation : 2l
Année : 2004

Message par momo91 »

Moi le site me derange pas trop (enfin pas trop loin comme meme).:D
Ds le 78 sa serait pas mal. Je serai dispo en fin d aprem sur les coup de 5h,5h30.
J essais de negocier pour arriver plus tot.
Tuscalien
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Toyota
Modèle : Corolla TS
Motorisation : 2.0L
Année : 2019

Message par Tuscalien »

Que tout le monde joue le jeu, proposez !
laltesse
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Modèle : Coupé
Motorisation : 2.0
Année : 2003

Message par laltesse »

Pourquoi pas sur Paris au pied de la Tour effeil?
Tuskadjo
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par Tuskadjo »

Pour répondre à Tuscalien: j'en ai parlé avec Flomips! L'idée de la tour Eiffel est bonne. Le seul problème est stationnement. Nous pourrions éventuellement nous arrêter sur la place du Trocadéro et ensuite descendre en cortège jusqu'à la Tour Eiffel! Sauf que l'un d'entre nous ne peu arrivez avant 17h et moi j'ai un dîner ce soir-là à 20h à Champigny sur Marne. Fautes d'info plus précises. Je propose de pousser jusqu'au 77 au Val d'Europe. Le parking est immense et puis un dizaine de Tuscani va déclencher une curiosité locale car je sais que certains d'entre nous sont du 77. Ensuite, je serai obligé de vous quitter. Mais au Val d'Europe il y a de quoi s'occuper. Qu'en penses Mariolhand2?
Image
Tuskadjo
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par Tuskadjo »

fautes: ne peut arriver
Image
Tuskadjo
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par Tuskadjo »

je viens de remarquer que Lynx est connecté!
Image
Lynx
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Tibs vendues

Message par Lynx »

Bonsoir a tous

Avant de commencer, deux choses a dire :
1) Pour une fois, il y a l'air d'avoir de l'intérêt général, je m'en réjouis. J'espère simplement que cet intérêt est réel et qu'il n'est pas juste valable quand il s'agit de râler parce que je ne me suis pas manifesté récemment. J'espère donc vous voir tous

2) L'autre chose à faire remarquer, ce sont les requêtes directives exigeant "le planning"... je réécris ce qui a été dis plus tôt => masse de boulot, je n'ai jamais écris que j'étais unique décideur (j'ai d'ailleurs poussé a participer, donc merci de lire l'ensemble du topic, je ne suis pas a disposition, et les éventuels mécontents de service sont invités a animer les choses plutôt que critiquer. "La critique est aisée, mais l'art est difficile" dit le proverbe. Compte tenu des charges accrue que j'ai eu récemment et que ca ne se calmera pas, les prochaines propositions ne seront plus de mon fait, tenez le vous pour dit. Ceux qui sont de réels motivés auront donc tout naturellement l'initiative de proposer des dates... de mon coté, je crois que j'ai fais assez... :souris:

Enfin, il reste 10 jours, ce qui est suffisant pour afficher le programme et que tout le monde soit au courant, l'expérience me permet d'affirmer que ce n'est pas la présence de plus ou moins longue date d'un "programme" qui influence le nombre de participant, mais leurs motivations réelles. J'attends au tournant ceux qui ont su râler mais qui me sortiront tas d'excuses pour justifier leurs absence de dernière minute (vous savez, le chien qui a bouffé les cléf de la tibs, "j'ai piscine", le bras du petit frère qui se casse pour la 3e fois en 15 jours, toussa toussa).

Ces points abordés, voici le programme proposé, ajustable selon les suggestion :

- Déjeuner le midi dans un resto de type "buffalo grill". Le Macdo, c'est sympa en petit comité, mais pour discuter, une table c'est bien plus sympa. Ce genre de resto permet a prix correct de partager un petit temps de discussion.

- Lieux de rendez vous (dans le 78) :

• Conflant-saint-honorine, une ZAC propose resto & activités diverses tels que Karting indor, laser quest, bowling ou billard. Perso, j'adore le laser quest, et c'est une des rares activité unisexe qui permet de faire participer tout le monde en meme temps. Je rappelle qu'il y aura probablement des damoiselles, le karting motive souvent moins que ce genre d'activité
  • Du coté de Trappes : Selon Dunky, il se trouve un Karting Outdoor a cet endroit, je lui laisse compléter les informations
Pour les heures de RDV, et compte tenu des retards (pas de critique de ma part, ca arrive tout le temps et je ne suis pas un pro de la ponctualité), je propose 12h30 au resto qui sera a proximité de l'activité, pour viser 13h00. C'est l'heure du second service dans un resto, ca nous laisse le temps de manger, et j'appellerai le resto pour réserver a cette heure en tenant compte des participants. Nous irons après le resto a l'activité principale, en prenant compte le temps de manger tranquillement, de s'y rendre, nous y seront vers 14h30.

Je communiquerais mon numéro de téléphone la veille de la sortie, pour ceux qui ne le connaissent pas.
Collectionneur de haters Image
Décoré de l'ordre des "Membres ayant une cote en plomb"

Tu peux pas test :redface:
Lynx
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Lynx »

[quote="laltesse" post=335970]Pourquoi pas sur Paris au pied de la Tour effeil?[/quote]
Idée intéressante, mais on partais plutôt dans l'esprit d'un activité hors RP. La sortie dans Paris intramuros, avec un petit roadtrip en groupe, ca me plait bien, idée a garder pour la prochaine fois. Par contre, ca ne serait qu'un roadtrip, le stationnement est compliqué dans la capitale, sauf si on mange sur place, mais le stationnement dans le quartier est cher et a prendre en compte :)

[quote="Tuskadjo" post=335984]Je propose de pousser jusqu'au 77 au Val d'Europe. Le parking est immense et puis un dizaine de Tuscani va déclencher une curiosité locale car je sais que certains d'entre nous sont du 77. Ensuite, je serai obligé de vous quitter. Mais au Val d'Europe il y a de quoi s'occuper. Qu'en penses Mariolhand2?[/quote]
Non, la dernière sortie en RP était dans ce coin la, on essaye d'alterner et d'aller un peu ailleurs. Certains d'entre nous sont du 92, d'autre du 78 et d'autre du 77, ceux du 77 (Est) sont plus lésée pour la sortie dans le 78, mais ceux du 78 et du 92 le sont plus quand on va dans le 77, on alterne donc entre Est et Ouest. Ce n'est pas 20 ou 30 bornes d'écart qui suffiront a mettre a terre la motivation non ? :souris:

[quote="Tuskadjo" post=335984]
je viens de remarquer que Lynx est connecté! [/quote]
Oui, je relisais en diagonale les différents posts et je rédigais ma réponse...

laltesse
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par laltesse »

[quote="Lynx" post=335989][quote="laltesse" post=335970]Pourquoi pas sur Paris au pied de la Tour effeil?[/quote]
Idée intéressante, mais on partais plutôt dans l'esprit d'un activité hors RP. La sortie dans Paris intramuros, avec un petit roadtrip en groupe, ca me plait bien, idée a garder pour la prochaine fois. Par contre, ca ne serait qu'un roadtrip, le stationnement est compliqué dans la capitale, sauf si on mange sur place, mais le stationnement dans le quartier est cher et a prendre en compte :)

Apres dit toi aussi que le stationnement sur Paris est gratuit le samedi apres midi et le dimanche....:souris:
Lynx
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Lynx »

[quote="laltesse" post=335993]
Apres dit toi aussi que le stationnement sur Paris est gratuit le samedi apres midi et le dimanche....:souris:[/quote]
Dimanche, oui je sais mais le samedi je l'ignorais...

Mais en restant pragmatique, il est impossible de garer 10 Tibs dans une rue de paris, en plein week end, tu vas forcément passer par des parking payant... Vinci, dans un gros quartier de paris, ca douille, j'ai été me garer dimanche dans le parking a coté jardin des tuilerie, j'en ai eu pour 10.50€ pour 3h de parking, Troca, tu peux compter dans les memes prix... ;-)

laltesse
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par laltesse »

Lol Pas faux mais faudra y penser un de ces 4, quoi de mieux que la tour effeil pour photographié les belles de Tuscani-France....
Lynx
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Lynx »

[quote="laltesse" post=335995]Lol Pas faux mais faudra y penser un de ces 4, quoi de mieux que la tour effeil pour photographié les belles de Tuscani-France....[/quote]
Comme dis avant, l'idée est franchement intéressante, on en rediscutera, mais je crois vraiment que tu ne peux pas envisager de stationner sur la voie publique avec vue direct sur la tour Eiffel, ca signifie que tu es sur Troca au pied de la tour Eiffel, et vu la masse de gens c'est pas envisageable, ou encore en haut de Troca au niveau du rond poin, et la c'est la meme... le quartier est très vivant, c'est difficile de se poser, surtout pour des photos :(

Verrouillé

Retourner vers « Propositions et organisation de rencontres »