Hé allé hop encore un bizutGrüdü61 a écrit :bon ba se sera bon pour moi alors avec ma tomate ;-)
Gé

Hé allé hop encore un bizutGrüdü61 a écrit :bon ba se sera bon pour moi alors avec ma tomate ;-)

Tu vas me laissé tout seulCAULFX a écrit :Ouais, mais monter à Paris pour redescendre à Bordeaux ... ça fait de la route

CAULFX a écrit :Ouais, mais monter à Paris pour redescendre à Bordeaux ... ça fait de la route

Tu as peur qu'il en fasse un BBQ ?CAULFX a écrit :Ben le soucis, c'est que je laisse Tuscachien au beau-frère à Bordeaux

scam a écrit :Tu vas me laissé tout seulCAULFX a écrit :Ouais, mais monter à Paris pour redescendre à Bordeaux ... ça fait de la route
hééééé oui moulino c'est l'été et les bbqmoulino51 a écrit :Tu as peur qu'il en fasse un BBQ ?CAULFX a écrit :Ben le soucis, c'est que je laisse Tuscachien au beau-frère à Bordeaux![]()
![]()
G

Pour moi ce sera chaud pour le Karting bien que je vienne de recevoir une invitation, j'ai toujours ma carte et je suis invité :Mariolhand2 a écrit :1er post mis à jour.
Merci de m'indiquer si vous êtes pas dans la liste.
J'essaye de voir ce week end ou la semaine prochaine pour les tarifs des différentes activités.

T as des doublons mon petit!Mariolhand2 a écrit :Je propose à ceux que ça tente de l'Ile de France qu'on se fasse une randonnée dans les rochers de Fontainebleau avec pic-nic le midi à la rentrée septembre (afin de profiter des derniers beaux jours).
Qui en serait ??
Programme prévu :
- 10h Rdv aux gorges de Franchard pour randonnée jusqu'à midi
- 12h Pic-nic au coeur de la forêt
- 14h reprise de la rando
- 17h rdv au karting
- 20h resto
- Suite : bowling pour ceux qui sont encore motivés?![]()
Liste des personnes intéressées :
- Mariolhand2
- Moulino
- Scam
- Nico27
- Dgsouille
- Lepmi
- Luispawn
- Lynx
- Petertuscani
- jo-jo-93
- Flomips
- Petertuscani
- Stifen11
- Grüdü61
- Elricdelyon ?
- Dgsouille
- Man3515
- Lucky050408
- Lepmi ?
Merci de choisir le(s) week end(s) qui vous convienne(nt).

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités