Gaming pc
-
Nightcall
- Pilote chevronné

- Marque : HYUNDAI
- Modèle : GK3 FL2
- Motorisation : 2.0
- Année : 2009
Re: Gaming pc
Me rappelle que j'avais lu de mauvais test sur le 4, d'ailleurs pour ca que j'ai pas du l'acheter ^^.

- jo-jo-93
- Pilote chevronné

- Marque : tuscani
- Modèle : gk3
- Motorisation : 2.7 v6 compresseur
- Année : 2002
ha moi non je le trouve top, surtout operation verroue pour le rush et zone innondée pour la campe au snipe, et deux ou 3 maps,
mais geno je n'est que la dlc china rising, car en faite ils ont voulut anarquer les cliens, moi j'avais acheter l'édition spéciale que je crois de mémoire coûtais 85 euros, china rising compris, mais pour avoir les autres fallais se mettre en prenium comme le 3, mais j'ai pas voule car je vis payer 50 euros de plus pour toute les dlc alors que le mec qui l'acheté le jeux simple en auras pour moi chère, donc la j'ai dit que je ne prendrais pas prénium et que la prochaine fois je ne prend pas l'édition spéciale, et comme sa je prendrais le prenium, et j'irais même prendre le jeux a carrefour pour payer moins chère, il faut pas mee la faire a moi
mais geno je n'est que la dlc china rising, car en faite ils ont voulut anarquer les cliens, moi j'avais acheter l'édition spéciale que je crois de mémoire coûtais 85 euros, china rising compris, mais pour avoir les autres fallais se mettre en prenium comme le 3, mais j'ai pas voule car je vis payer 50 euros de plus pour toute les dlc alors que le mec qui l'acheté le jeux simple en auras pour moi chère, donc la j'ai dit que je ne prendrais pas prénium et que la prochaine fois je ne prend pas l'édition spéciale, et comme sa je prendrais le prenium, et j'irais même prendre le jeux a carrefour pour payer moins chère, il faut pas mee la faire a moi
- Geno
- Conducteur performant

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupe
- Motorisation : 2.7 V6
- Année : 2003
De base c'est le jeu à 59 (je l'ai eu gratuit avec mon gpu) et 39 pour être en premium qui offre accès à tous les dlc 15j avant et des petits bonus. Sachant qu'un dlc à sa sortie c'est 15€ mini tu paies moins cher au final en premium.
Pour ton histoire d'edition limitée tu as raison, mais ils ont fait une modification qui déduisait le prix de China Rising sur le prix du premium.
Pour ton histoire d'edition limitée tu as raison, mais ils ont fait une modification qui déduisait le prix de China Rising sur le prix du premium.
- jo-jo-93
- Pilote chevronné

je ne savasi pas qu'il déduisait en plus j'avais demander et je méttais renseigner et jamais vus, ais en tout caas pour hard line sa seras le jeu simple chez carrefour et prenium
sur ps4 par contre 
- Luispawn
- Pilote chevronné

- Marque : Tuscani
- Modèle : GK3
Est ce que certains d'entre voue joue a Worlds of Tanks. 
- kermitout44
- Adhérent au club Tuscani-France

- Modèle : VELOSTER
- Motorisation : 1.6
- Année : 2013
Bon je suis venu sur ce topic, j ai lu et vu qu on est sur un topic en langue étrangère je vous laisse!!!
Bandes de geek!!!
Bandes de geek!!!
Bike is a State of mind, don't forget it!
-
Campouille67
- Pilote chevronné

- Marque : Peugeot
- Modèle : 207
- Motorisation : 1.6 HDI 110
- Année : 2007
Luispawn a écrit :Est ce que certains d'entre voue joue a Worlds of Tanks.
Non pas de Hyundai alors je joue pas
- Geno
- Conducteur performant

- Modèle : Coupe
- Motorisation : 2.7 V6
- Année : 2003
Yop !
Alors Nightcal, ton avis sur le patch WoW 6.0.2 ?
Moi je suis un peu déçu, les quêtes d'introductions n'ont aucun script, c'est du bashing de mobs sans aucune vidéo où quête narrative... Après moi qui joue war j'ai pu remarquer que mon dps est plutôt pas mal cheaté, mais ils nous ont enlevé une demi-douzaine de sorts
Alors Nightcal, ton avis sur le patch WoW 6.0.2 ?
Moi je suis un peu déçu, les quêtes d'introductions n'ont aucun script, c'est du bashing de mobs sans aucune vidéo où quête narrative... Après moi qui joue war j'ai pu remarquer que mon dps est plutôt pas mal cheaté, mais ils nous ont enlevé une demi-douzaine de sorts
-
Nightcall
- Pilote chevronné

Moi ca me fait bizarre de revenir a des petites stats lol, sinon les quetes ouai, pas top top c'est sur. Les sorts, ouai ils en ont enlevé un paquet, mon rogue encore ca va, mais mon hunt, c'est devenu useless lol.

- LSX
- Conducteur expert

- Marque : Hyundai/Seat
- Modèle : Coupé/Ibiza
- Motorisation : 2.7 V6/1.8 20VT
- Année : 2007/2005
Pas fan du MMO mais chacun ses gouts
J'ai passé +300H sur Skyrim
En ce moment, je suis sur le dernier tomb raider (
)
Une fois fini, crysis 3, il attend sous son blister depuis 3 mois
Après? project CARS + achat du volant T300 RS mais jeux repoussé à 2015, va falloir jouer sur émulateur pour patienter (un bon killer instinct sur snes
ou du dolphin pour la cube)
J'achète mes jeux toujours sous les 10€, pas pressé d'y jouer pis ça évite les bugs et DLC à la con (rouh-rouh). Jamais acheté plein pot, je laisse ça aux riches. j'aime les boites, ça a du charme (perfect dark zéro sur 360 en collector, c'est quelque chose quand t'es jeune), c'est du concret, pas comme le démat...
J'ai commencé à jouer sur Amstrad CPC 6128, ouèp, les jeux moches et dur j'ai connu, des après midi à rentrer des lignes de codes en binaires et créer des jeux sur disquettes et K7, des jeux sans fin, c'était le bon temps
maintenant j'y joue sur émulateur
Les consoles next gen, pas pour moi, marketing pigeon et hardware à la traine, PC power et pourtant je m'éclate quand même sur Game cube et 360 avec les meilleurs manettes du monde
Fan de la première trilogie Halo, pas joué au 4 mais je kifferai les refaire sur PC avec le pack master chief qui va sortir, le kif de la belle époque à dézinguer du covenant
Me tâte pour prendre une petite GTX 970 STRIX, miam miam (pas pro vert ni rouge)
J'ai passé +300H sur Skyrim
En ce moment, je suis sur le dernier tomb raider (
Une fois fini, crysis 3, il attend sous son blister depuis 3 mois
Après? project CARS + achat du volant T300 RS mais jeux repoussé à 2015, va falloir jouer sur émulateur pour patienter (un bon killer instinct sur snes
J'achète mes jeux toujours sous les 10€, pas pressé d'y jouer pis ça évite les bugs et DLC à la con (rouh-rouh). Jamais acheté plein pot, je laisse ça aux riches. j'aime les boites, ça a du charme (perfect dark zéro sur 360 en collector, c'est quelque chose quand t'es jeune), c'est du concret, pas comme le démat...
J'ai commencé à jouer sur Amstrad CPC 6128, ouèp, les jeux moches et dur j'ai connu, des après midi à rentrer des lignes de codes en binaires et créer des jeux sur disquettes et K7, des jeux sans fin, c'était le bon temps
Les consoles next gen, pas pour moi, marketing pigeon et hardware à la traine, PC power et pourtant je m'éclate quand même sur Game cube et 360 avec les meilleurs manettes du monde

Fan de la première trilogie Halo, pas joué au 4 mais je kifferai les refaire sur PC avec le pack master chief qui va sortir, le kif de la belle époque à dézinguer du covenant
Me tâte pour prendre une petite GTX 970 STRIX, miam miam (pas pro vert ni rouge)
四拳 波羅蜜 大光明
-
Nightcall
- Pilote chevronné

Hier soir j'ai vu une bande annonce de Far Cry 4, oulalala ca donne envie ^^
J'ai connu aussi l'amstrad, l'amiga, les tonnes de disquettes que j'avais lol, heureusement que ca a changé
J'ai connu aussi l'amstrad, l'amiga, les tonnes de disquettes que j'avais lol, heureusement que ca a changé

-
Nightcall
- Pilote chevronné

Mode nolife Wow ON :
Pour moi, il s'agit de la meilleure machinima de wow :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/ne ... nd-131350/" onclick="window.open(this.href);return false;
Mode nolife Wow off
Pour moi, il s'agit de la meilleure machinima de wow :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/ne ... nd-131350/" onclick="window.open(this.href);return false;
Mode nolife Wow off

- jo-jo-93
- Pilote chevronné

tu te sens seule a geeker comme sa ??? vas t'occuper de ta femme geek taf

- jo-jo-93
- Pilote chevronné