Le site du club [Dérive Cotisation]

Répondre
00Seth
Conducteur régulier
Conducteur régulier

Re: Le site du club [Dérive Cotisation]

Message par 00Seth »

Formidable tout ça :yy:
jessiou
Conducteur régulier
Conducteur régulier

Message par jessiou »

[quote="Mariolhand2":3kb5by4h]Je tiens juste a donner mon soutient au comité directeur du club. C'est tout ce que j'ai à dire.

[size=150:3kb5by4h]PS: chui ptet un mouton, mais j'ai confiance en mon berger[/size][/quote]

+1 :yy:
HapimaN
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé Euro 2004
Motorisation : 2L
Année : 2005

Message par HapimaN »

Bon quasi tout le monde me connais pour mon franc parlé je vais en faire preuve une fois de plus : Il y a une solution pour ceux qui ne sont pas content qui consiste à prendre la :door: et faire au revoir de la main sans ce retourner ! Promis on regrettera pas (en tous cas moi pas du tout ! )
microut93
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par microut93 »

[quote="00Seth":24lxmuaf]Formidable tout ça :yy: [/quote]

oui c formidable de pouvoir répondre avec des preuve a l'appui a une personne qui doute de tous dans le club (etan donné que les finance c le club...)

maintenan je trouve ton comportement stupide et enfantin (je parle d'avoir posté cela dans le forum public)

d'ailleur je ne croi pas t'avoir deja vue sur une sortie organisé (meme sur les sorties parisienne...) donc ca m'etone pas que tu rale pour un petit apero vien plus souvent avec nous tu pourra enfin profité de ta cotisation!!!

sur ceux si tu vien pas a l'ag je me ferait un plaisir de me bouré la geule puis de vomir et de prendre une photo de la quiche pour te montré ou et passé ta cotis !!! :lol: :lol: :lol:
JearHLaf
Conducteur régulier
Conducteur régulier

Message par JearHLaf »

Pour résumer,
- un topic qui démarre sur le prix de la cotisation
- s’enchaîne une discussion stérile sur le pourquoi d’une différence tarifaire entre 1ère et seconde année - alors que la démarche est simplement incitative : un effort de la part du Club pour permettre à tous de découvrir et se faire une idée.
- Un parcours encore plus lourd sur les 10 €… alors que la cotisation totale à 30 € représente à peine un demi plein de carburant…
- Et une belle dérive sur la façon dont sont dépensées les cotisations

Vraiment affligeant.

La première et seule question que je me suis posé en m’inscrivant au Club : pourquoi je m’inscris et qu’est-ce je recherche dans cette inscription ?
Et la réponse, pour moi, était évidente : mettre un visage en face des pseudos du forum, pouvoir rencontrer en vrai des gens qui partagent la même passion, faire découvrir nos coupés dans le cadre de nos sorties. Je suis convaincu que c’est aussi ce qui a motivé les personnes qui ont élaborés les statuts du Club.

Les sorties auxquels j’ai pu participer ne m’ont pas déçu. La première sortie à Poitiers et celle au Mas du Clos ( merci à David et à Objectif Circuit !!!) m’ont permis de connaître quelques « piliers » du Club et notamment Dominique. Et je peux vous garantir qu’il est la gentillesse et le dévouement personnifié. Son seul crédo et de faire connaître nos coupés au plus grand nombre et de partager quelques moments entre passionnés. Son tempérament ne l’empêche pas d’être strict quand il faut : aucune incitation aux courses sauvages ni évocation de la vitesse et respect des forces de l’ordre. C’est pour moi quelqu’un de bien et je ne peux accepter de le voir mis sur la sellette ainsi.

Et quand je lis toutes les conneries présentées ici sur une gestion indigente j’ai envie de dire « Et c'est pour ça que je me permets d'intimer l'ordre à certains salisseurs de mémoires de bien vouloir fermer leur claque-m!¤@#e ! » ( merci Audiard).

Car, j’aimerai bien savoir quelles orientations faut-il donner au poste dépenses pour satisfaire certains ? Aucune proposition concrète de ce côté mais une rengaine sur des dépenses inconsidérées et/ou inappropriées. Je demande donc à ceux qui critiquent de jouer le jeu et d’aller au bout de leur démarche : quelles dépenses pour quelles finalités à comparer avec la cotisation nécessaire pour cela.

Si on comprends que l’objectif principal du Club est de faciliter et provoquer des rencontres entre membres, on comprends alors la façon dont il est géré. Si cet objectif n’est pas compris ou n’est pas celui que recherche certains alors il faut effectivement passer son chemin.

Je n’ai pas pu participer à toutes les rencontres comme je l’aurais souhaité mais j’espère me rattraper cette année avec l’AG. Pour moi, le club rempli pleinement mes attentes et je n’attend pas que ma cotisation me soit reversée d’une façon ou d’une autre.
mac1
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyuhyu
Modèle : Scoupé
Motorisation : 1.5l
Année : 91"

Message par mac1 »

[quote="JearHLaf":219k2yyq]Pour résumer, un topic qui démarre sur le prix de la cotisation
[/quote]

Oui c'est vrai, mais tu remarquera que le topic à démarrer bonne enfant et sur le ton de la rigolade mais malheuresement il à fallu qu'un membre probablement constipé ce jour là dérappe et appuie lourdement pour des futilités ce qui confirme bien que dans tous troupeau il y à mouton noir et que plus le troupeau grandis plus il risque d'y en avoir... 8)
00Seth
Conducteur régulier
Conducteur régulier

Message par 00Seth »

[quote="mac1":306uu1x3]...confirme bien que dans tous troupeau il y à mouton noir et que plus le troupeau grandis plus il risque d'y en avoir... 8) [/quote]

Effectivement, voila pourquoi n'ayant pas ma place ici, vous n'entendrez plus parler de moi :yy:
Toutefois et afin de faire plaisir a certain :lol: Je ne me desinscrirais pas :yy: si ca vous derange vous n'avez qu'a me bannir, certain diront trop frustré pour le faire moi meme, pourquoi pas :lol:

Pour un sujet clos, c'est pas mal :wink:
Aller bonne continuation :roll:
Dommage qu'il n'y en ai qu'un qui je pense a a peu pres compris, il se reconnaitra apres avoir echangé de long MP avec une autre personne partageant mon opinion...
lulu13
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundaï
Modèle : GK3 - V6 - MS Design
Motorisation : V6
Année : 2003 - 51000kms

Message par lulu13 »

merci JearHLaf ceci est clair et ce que je penses.

Que 00Seth nous explique comment il verrait les choses car j'ai beau eu relire aucunes propositions claires.

La critique est facile mais l'art...
looping
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Modèle : GK3
Année : 2002

Message par looping »

C'est difficile de débloquer la situation devant autant de mauvaise volonté, j'abandonne.....

Avoir compris ton opinion ne veut pas dire la partager, mais j'étais prêt à faire l'effort de l'exposer pour désenvenimer la situation.

Alix a également son opinion, et aurait aimé l'exposer dans le débat, c'est vrai.
Moi, je suis qu'un nouveau membre, j'ai juste essayer d'éviter que les choses ne se dégradent encore plus, mais il y a toujours une couche de rajoutée....

Là, j'avoue, je baisse les bras, débrouillez vous sans moi ...
Sidiwalker

Message par Sidiwalker »

00Seth, peux-tu proposer des idées sur ce que tu voudrais qu'on fasse des cotisations?

Laissons le s'exprimer, il faut au moins qu'il nous donne ses idées.

PS : un non membre (Alix) n'a pas à venir critiquer car il ne connait en rien le fonctionnement du club! Merci
microut93
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par microut93 »

pour ce qui et de rajouté une couche pour ma part je n'est pas pue participé au debat en temps et en heure donc le fait avec un peu de retard... j'aime bien prendre ce genre de situation avec de l'humour ca passe tellement mieu ...(meme si ca me fait pas rire intérieurement... j'ai de la peine pour ceux qui ce sont donné du mal pour en arrivée ou le club en et aujourd'hui..)

apart ca j'aimerais bien que 00sept propose des solution concrete!!!
c'est trop facile de ne répondre qu'au attaque direct et pas au vrai "probléme" qu'il y aurai soit disant....

d'ailleur on t'a trés bien compris ou tu voulais en venir c'est juste que l'on et pas d'accord avec ton opignion c'est tous

sur ceux si tu trouve utile de me répondre et ba tans mieu sinon ba on conaitra jammasi le fin mot de l'histoire...
FunGrég
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par FunGrég »

[quote="00Seth":1jylwm74]
Dommage qu'il n'y en ai qu'un qui je pense a a peu pres compris, il se reconnaitra apres avoir echangé de long MP avec une autre personne partageant mon opinion...[/quote]

ca c'est fin..... voilà une remarque qui va faire avancer le shmill-blick :roll:

les gars j'vous jure que c'est pas moi :lol:
lulu13
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundaï
Modèle : GK3 - V6 - MS Design
Année : 2003 - 51000kms

Message par lulu13 »

[quote="FunGrég":3vfpq6ys][quote="00Seth":3vfpq6ys]
Dommage qu'il n'y en ai qu'un qui je pense a a peu pres compris, il se reconnaitra apres avoir echangé de long MP avec une autre personne partageant mon opinion...[/quote]

ca c'est fin..... voilà une remarque qui va faire avancer le shmill-blick :roll:

les gars j'vous jure que c'est pas moi :lol: [/quote] t'es sure :wink: :lol:
dmartido
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Modèle : Genesis et RD1
Motorisation : 2L
Année : 2011 et 1998

Message par dmartido »

sur 9 pages j'ai juste compris que beaucoup de membres n'ont pas lu les statuts, les PV d'assemblée
certain sont excusé de ne pas avoir lu le dernier PV AG 2006 car ils se sont inscrits ultérieurement. c'est le cas de 00seth! qui est arrivé discrètement au club en septembre 2006 mais ayant des questions sur la gestion des finances n'a pas cru bon de chercher les infos au bon endroit ( je soupçonne que tu t'ai fait monter la tête par certain membre ou ex-membre)

Si j'ai bien compris ce que reproche 00eth sont les dépense superflu, pour lui le courrier postal de bienvenue, les petits cadeaux d'inscription,etc son inutile, convocation AG pourquoi les envoyer par la poste un mail suffit, apéro et café pourquoi faire?des carafes d'eau du robinet suffiront amplement a étancher nos soif de rencontre :lol: et tu voudrais juste que la cotisation servent à l'hébergement site et forum que les personnes qui ont donner leur photos pour le calendar reçoivent un gratos pour service rendu !! comme l'a écrit Hapiman je devrais avoir un statut de bronze pour dévouement total a ce club et mes acolytes aussi (j'ai pas dit alcoolique :lol: )

Tu es un bon économe, mais mon coco si je peux t'appeler comme çà , ce n'est pas de cette manière que tu feras avancer le club ni même passer tes idées.

es tu inscrit dans d'autre club, association ? si oui peut tu nous donner le montant de la cotisation et le principe de fonctionnement?

je suis inscrit dans 3 clubs automobile,une association parents d'élèves, une association de quartier, sociétaire dans une banque, un syndic de copropriété (dont j'ai été membre directeur 4ans) et je peux te dire que notre club chouchouette bien ces membres et qu'ils ne sont pas juste un numéro sur une carte, il y a une certaine forme osmose et en cas de problème, question, idée ils savent qui aller voir.

Des membres club qui ne participent pas a la vie du forum ne veut pas forcément dire qu'ils sont déçu du club, pour exemple un de nos membres "chauffeur routier produit chimique" me téléphone régulièrement, on tappe la causette, a démarché des concessions, commercant et pourtant je ne l'ai jamais vu, n'a jamais participé a un meeting et espère être de la partie a AG 2007.
Un autre membre qui doit avoir que 2 à3 messages sur le forum, passe tout les soirs lire les topics, pourquoi ne participe t'il pas au message j'en sais rien et je respecte son choix, je l'ai déjà rencontré, c'est un gars super et en plusss bavard pourtant :lol:
bref tout ceci pour dire que nous sommes tous differents et on dois accepter les avis des autres et ne pas se borner a sa seul vison.

je vais me coucher et au reveil je vous pond un paté de chiffre que vous allez me faire un plaisir de décortiquer et trouver une erreur de gestion ou de détournement de fond. j'ai envi de prendre des vacances alors trouvez quelques chose svp :lol:

si vous trouvez rien vous devrez encore me supporter quelques mois voir des années! j'suis comme un string je colle a la peau :lol:

ps humour: allez voir ma signature :lol:
DooDo
Conducteur régulier
Conducteur régulier

Message par DooDo »

Et tout ce tintouin pour 30 malheureux petits euros...soit un peu moins de 200 km avec un V6 quand j'ai le pied lourd ? c'est pas sérieux.

Merci à ceux qui passent du temps, sacrifient une partie de leur vie privée et sociale pour que ce club fonctionne. :yy:
Répondre