Nouveau site
Re: Nouveau site
[quote="ZansT":207ygd5s][quote="ZansT":207ygd5s]
Il y as "Ajouter une photo" mais pas "Supprimer" :(: [/quote]
Ca n'est toujours pas fait :cry:
[/quote]
c'est vrai que ce serait pas mal .....
[/quote]
c'est vrai que ce serait pas mal .....
-
Sidiwalker
[quote="ZansT":mf3ed65j][quote="ZansT":mf3ed65j]
Supprimer la derniere photo :wink:
http://www.tuscani-france.net/modules/m ... hp?lid=432 [/quote]
Faut supprimer toutes les tofs de la grise?
Supprimer la derniere photo :wink:
http://www.tuscani-france.net/modules/m ... hp?lid=432 [/quote]
Faut supprimer toutes les tofs de la grise?
-
Sidiwalker
Pour info, a coté du titre de votre photo (à gauche précisément), il y a un petit picto pour éditer vos photos et donc les supprimer :wink:
[quote="FunGrég":15sa6y9g]pourquoi avoir un si joli site et ne pas avoir beaucoup de photos dans "galerie photos de nos membres" ?
alors les gars, on cherche dans les pc et on va poster des photos :lol: :yy: [/quote]
:yy: contribution apportée avec deux photos supplémentaires sur le site. Je verrais si je peux en faire d'autres lorsque ma caisse sera plus présentable :oops:
alors les gars, on cherche dans les pc et on va poster des photos :lol: :yy: [/quote]
:yy: contribution apportée avec deux photos supplémentaires sur le site. Je verrais si je peux en faire d'autres lorsque ma caisse sera plus présentable :oops:
-
lulu13
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundaï
- Modèle : GK3 - V6 - MS Design
- Motorisation : V6
- Année : 2003 - 51000kms
[quote="Jojo":1n2rviz7][quote="FunGrég":1n2rviz7]pourquoi avoir un si joli site et ne pas avoir beaucoup de photos dans "galerie photos de nos membres" ?
:yy: contribution apportée avec deux photos supplémentaires sur le site. Je verrais si je peux en faire d'autres lorsque ma caisse sera plus présentable :oops: [/quote]
+1 photos ajoutés mais l'édition des photos reste un mystère !!! :oops: je trouve pas le petit picto !!
:yy: contribution apportée avec deux photos supplémentaires sur le site. Je verrais si je peux en faire d'autres lorsque ma caisse sera plus présentable :oops: [/quote]
+1 photos ajoutés mais l'édition des photos reste un mystère !!! :oops: je trouve pas le petit picto !!
[quote="lulu13":mjlmuxzo][quote="Jojo":mjlmuxzo][quote="FunGrég":mjlmuxzo]pourquoi avoir un si joli site et ne pas avoir beaucoup de photos dans "galerie photos de nos membres" ?
+1 photos ajoutés mais l'édition des photos reste un mystère !!! :oops: [size=150:mjlmuxzo]je trouve pas le petit picto [/size]!![/quote]
content de voir que la galerie se fourni un peu
t'inquiète lulu, j'lai pas trouvé non plus :lol:
+1 photos ajoutés mais l'édition des photos reste un mystère !!! :oops: [size=150:mjlmuxzo]je trouve pas le petit picto [/size]!![/quote]
content de voir que la galerie se fourni un peu
t'inquiète lulu, j'lai pas trouvé non plus :lol:
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
Alors pour moi :
1) la photo s'affiche pas ?!! :cry:
2) le seul petit picto à coté du titre c'est " new " et du coup je peux pes l'effacer :oops:
1) la photo s'affiche pas ?!! :cry:
2) le seul petit picto à coté du titre c'est " new " et du coup je peux pes l'effacer :oops:
-
Sidiwalker
j'ai enlevé la possiblilité de supprimer, ça évitera des erreurs ...
renvoie ta photo en respectant le 800*600 et le 120 ko, merci
renvoie ta photo en respectant le 800*600 et le 120 ko, merci
-
Sidiwalker
ben j'ai déjà commencé :lol:
Y a que la partie dans la galerie qu'il faut que je finisse, je pourrais avoir la liste des membres par ordre alphabétique ??? :lol:
Y a que la partie dans la galerie qu'il faut que je finisse, je pourrais avoir la liste des membres par ordre alphabétique ??? :lol:
[quote="Sidiwalker":30wkg771]je pourrais avoir la liste des membres par ordre alphabétique ??? :lol: [/quote]
T'as pas dit "s'il vous plait"
:out:
T'as pas dit "s'il vous plait"

:out: