Marché de Noël a Reims le 3/4 Décembre

Proposez, organisez mais lisez la charte avant de poster !
Verrouillé
Alexdu51

Re: Marché de Noël a Reims le 3/4 Décembre

Message par Alexdu51 »

Alexdu51 a écrit :Voici le topic pour faire le résumé de cette sortie http://www.tuscani-france.net/viewtopic ... 0&t=354291" onclick="window.open(this.href);return false;
Hidden, peu tu faire ton résumé dans le topic si dessu.
Merci
Lynx
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Tibs vendues

Message par Lynx »

zoomzoompat a écrit :moulino , je n'avais plus ton tel.
tuscalien , comme deja dit depuis plus d'une semaine , je ne pouvait venir du matin donc demandait un lieu ou se rejoindre en aprem ou un num. tel .
mais rein a ete fait , donc peut etre que je li en diag. mais je ne suis pas le seul !
sauf erreur de ma part, tu es pourtant le seul a ne pas avoir compris... je te laisse en tirer les conclusions. Et non, ni le club ni l'organisateur ne sont suffisamment imbus pour ne pas admettre les tords (pour la petite histoire, la dernière AG a soulevé quelques critiques, qui ont été écoutées).

Depuis le temps qu'on en parle, les échanges de numéro de téléphones auraient du être fait en temps et en heure, et tu es seul responsable d'avoir perdu le numéro de moulino. Je n'ai pour ma part, lu que le premier post (pas le temps de tout suivre) et le dernier, après m'être assuré d'avoir les numéros de téléphone bien évidemment, et ca ne m'a pas empêché de trouver le groupe.

Bref, un raté ca peut arriver, mais il est inutile d'être aussi véhément que tu l'as été. On n'a qu'a dire que c'est un simple écart de langage, et que la prochaine sera la bonne...

Par contre, la ou Alex est clairement responsable, c'est d'avoir organisé sa sortie pile quand la météo était super pourrie :imprecations: franchement, ca mérite un ban d'une semaine au moins.... :redface:
Tuscalien
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Toyota
Modèle : Corolla TS
Motorisation : 2.0L
Année : 2019

Message par Tuscalien »

Lynx a écrit : Par contre, la ou Alex est clairement responsable, c'est d'avoir organisé sa sortie pile quand la météo était super pourrie :imprecations: franchement, ca mérite un ban d'une semaine au moins.... :redface:
+100.000 hahaaaaaa !!!
Verrouillé