Ma tuscani

Répondre
vinc
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : VAG

Re: [GK3 FL2] Vincè's Black Tuscani (Elle me manque)

Message par vinc »

Du nouveau pour la coupe grise Florian ? :mrgreen:
Florian
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé
Motorisation : 2L
Année : 2007

Message par Florian »

Hélas toujours pas :?
vinc
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par vinc »

Ok, pas très grave vu que j'ai rendez-vous à la banque jeudi pour le prêt. Je table sur une somme en comptant un peu plus large mais sans trop pouvoir elargir quand meme, mais ainsi j'aurai été mieux fixé.
Mais vraiment pas de chance qu'ils ne vendent pas par pieces, sinon je prenais tout l'avant quasi :? Et me fallait les airbags et tableau de bord + ceinture + module, donc ..... Ils auraient deja fait une belle vente.
Je me demande quand même le tarif de l'epave. Mais ca ne doit pas etre plus que 6000€ quand meme, pour 10000-11000 y a des 2L d'occassion qui roulent :lol:
Florian
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Florian »

[quote="vinc":825dbinz]Ok, pas très grave vu que j'ai rendez-vous à la banque jeudi pour le prêt. Je table sur une somme en comptant un peu plus large mais sans trop pouvoir elargir quand meme, mais ainsi j'aurai été mieux fixé.
Mais vraiment pas de chance qu'ils ne vendent pas par pieces, sinon je prenais tout l'avant quasi :? Et me fallait les airbags et tableau de bord + ceinture + module, donc ..... Ils auraient deja fait une belle vente.
Je me demande quand même le tarif de l'epave. Mais ca ne doit pas etre plus que 6000€ quand meme, pour 10000-11000 y a des 2L d'occassion qui roulent :lol: [/quote]
Je pense aussi qu'elle doit être dans ce prix là... J'espère moins :loll:
vinc
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par vinc »

[quote="Florian":112k3r2o][quote="vinc":112k3r2o]Ok, pas très grave vu que j'ai rendez-vous à la banque jeudi pour le prêt. Je table sur une somme en comptant un peu plus large mais sans trop pouvoir elargir quand meme, mais ainsi j'aurai été mieux fixé.
Je me demande quand même le tarif de l'epave. Mais ca ne doit pas etre plus que 6000€ quand meme, pour 10000-11000 y a des 2L d'occassion qui roulent :lol: [/quote]
Je pense aussi qu'elle doit être dans ce prix là... J'espère moins :loll: [/quote]
Bah ce serait cool. Limite mise à mort du hamster et swap 2L lol
Bon aller j'arrete de rever, mais j'aimerais au moins recup tous les airbags, et le chassis (berceau + face avant), parechoc , capot et les phares. Le reste c'est moins grave on va dire, on peut trouver des pieces pour pas trop cher, c'est de l'accessoire.
Florian
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Florian »

[quote="vinc":2gqicjg7][quote="Florian":2gqicjg7][quote="vinc":2gqicjg7]Ok, pas très grave vu que j'ai rendez-vous à la banque jeudi pour le prêt. Je table sur une somme en comptant un peu plus large mais sans trop pouvoir elargir quand meme, mais ainsi j'aurai été mieux fixé.
Je pense aussi qu'elle doit être dans ce prix là... J'espère moins :loll: [/quote]
Bah ce serait cool. Limite mise à mort du hamster et swap 2L lol
Bon aller j'arrete de rever, mais j'aimerais au moins recup tous les airbags, et le chassis (berceau + face avant), parechoc , capot et les phares. Le reste c'est moins grave on va dire, on peut trouver des pieces pour pas trop cher, c'est de l'accessoire.[/quote]

Ou récupéré la grise pour mettre des pièces de la tienne dessus :loll:
M'enfin avant de parler dans le vide on ne sait toujours pas grand chose de cette mystérieuse grise :(
vinc
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par vinc »

Oui inutile de spéculer dans le vent, mais l'idée m'avait éffleuré l'esprit de lui greffer la mienne :roll:
Florian
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Florian »

[quote="vinc":1fqko7q9]Oui inutile de spéculer dans le vent, mais l'idée m'avait éffleuré l'esprit de lui greffer la mienne :roll: [/quote]
Mais promis dès que je sais quelque chose, tu seras le premier au courant :wink:
vinc
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par vinc »

[quote="Florian":2bja6by9][quote="vinc":2bja6by9]Oui inutile de spéculer dans le vent, mais l'idée m'avait éffleuré l'esprit de lui greffer la mienne :roll: [/quote]
Mais promis dès que je sais quelque chose, tu seras le premier au courant :wink: [/quote]
merci :wink:
Florian
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Florian »

Enfin le deuxième... Oui parce qu'avant je me met au courant moi même :disturbed disturbed miam: :lol: :wob:
:door:
vinc
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par vinc »

:lol: ce serait mieux lol
vinc
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Re: [GK3 FL2] Vincè's Black Tuscani

Message par vinc »

Hier, petit coucou à notre ami Xixou. Il m'a laissé regarder les entrailles de la tusca, et j'ai pu voir que toute la face avant est vissée !!! Et visibiblement, c'est le même principe pour le berceau. Les differentes pièces n'ont pas l'air peinte, ce qui me laisse supposer qu'elle sont déjà traitées en usine, d'autant plus que c'est vissé et pas soudé.
L'idéal serait sans doute de laisser le carrosier changer le berceau (quitte à ce que j'aille au garage avant pour démonter le plus gros afin de réduire la tache), on lui amene le matin, il le change et dès qu'il a fini, je la reprend a la maison et je m'occuperai du reste.
Tiens question, besoin du radiateur pour manoeuvrer ? Vu que j'ai bien manoeuvré avec le radiateur percé et tordu de toute part, tant qu'elle ne chauffe pas et que ca limite à 1 min de manoeuvre, ca craint rien ?
SPRINGER
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Modèle : GK3
Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
Année : 04/2002

Message par SPRINGER »

Tant que le moteur est froid pas de problème, la pompe tourne et véhicule l'eau du bloc moteur.
Mais dès que le calorstat s'ouvrira lors de la montée en température du moteur, le liquide s'échappera vers le radiateur et si fuite il y a, sera perdu, d'où manque d'eau dans le moteur et là ça craint.
vinc
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par vinc »

[quote="SPRINGER":13cmi3uy]Tant que le moteur est froid pas de problème, la pompe tourne et véhicule l'eau du bloc moteur.
Mais dès que le calorstat s'ouvrira lors de la montée en température du moteur, le liquide s'échappera vers le radiateur et si fuite il y a, sera perdu, d'où manque d'eau dans le moteur et là ça craint.[/quote]
Ok, donc tant que je ne fais que 100m avec une ou l'autre manoeuvre pour rentrer dans mon garage ca va ?

Sinon quelqu'un a t'il déjà tombé le berceau ? (Je suis en train de lire différents topics où les gars ont démonté leur berceau....)
Mariolhand2
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Modèle : Gk3 Fl1
Motorisation : 2.0L bientôt turbo
Année : 2005

Message par Mariolhand2 »

Pour le changement d'embrayage sur un V6, tu dois descendre le berceau. Je sais pas si c'est pareil sur un 4 pattes
Répondre