gps autonome

matt079
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Re: gps autonome

Message par matt079 »

Fait attention, il parait qu'il y a beaucoup de support de parebrise avec alim défectueux, mauvais contact apparemment
dmartido
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundai
Modèle : Genesis et RD1
Motorisation : 2L
Année : 2011 et 1998

Message par dmartido »

Vous connaissez la console de jeux portable de SONY , la PSP superbe outils multimédia, le module GPS arrive en France en ce mois de juin 2008 (enfin)
peut être une nouvelle ère de technologie embarqué dans nos voitures.
Un objet multifonction et avec un compromis taille écran etc....
http://www.gps-psp.com/

Pour le prix il sera en fonction de vos besoins
pack 1 recepteur et logiciel
pack2 = pack1 + col de cygne
pack3 = pack2 + psp

de 119 à 299€
Image

Image

Image

Image
flower

Message par flower »

Edit HapimaN : [size=150:1l6oqrql]Pas d'annonce ailleurs que dans le topic des petites annonces. [/size]
gurvan
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Opel
Modèle : Vectra
Motorisation : 1.9 CDTI
Année : 2008

Message par gurvan »

dmartido pour la psp je suis un fan inconditionnel, je l'ai ce GPS et je peux te dire que je prefere 10 fois mon gps sur mon smartphone, sur la psp il met bien 15 min a chopé les sattelites quand il en trouve donc pas interessant du tout
Luispawn
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Tuscani
Modèle : GK3
Motorisation : 2.0
Année : 2002

Message par Luispawn »

Les MIO ne sont vraiment pas terribe,dans mon ancien taff 2 collegues en avait et ils ont rachete des Tomtom.
dmartido
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundai
Modèle : Genesis et RD1
Motorisation : 2L
Année : 2011 et 1998

Message par dmartido »

:( vraiment dommage que les attente du GPS de la PSP ne soit pas au rendez vous.
J'ai un téléphone HTC avec GPS tomtom et c'est vrai qu'il est très performant
Ciric
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : hyundai
Modèle : tuscani
Motorisation : 2.7 v6
Année : 2003

Message par Ciric »

je vien d'acheter un gps ,un magelan maestro 3050.il est pas mal pour le prix 77euros.
gurvan
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Opel
Modèle : Vectra
Motorisation : 1.9 CDTI
Année : 2008

Message par gurvan »

idem dmartido lol j'ai un HTC avec tomtom europe dessus et j'en suis super satisfait :D surtout avec la voix d'homer simpsons c'est à se pisser dessus
Dieselpower
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par Dieselpower »

Petite info, ma mere a eu un GPS tomtom (je ne sais pas lequel desole) assez volumineux, mais il fait main libres bluetooth, il etait vendu avec sa micra marie claire.
Quand je suis rentre en france elle m'a prete sa voiture, et j'ai eu donc al joie de tester de gps ..
bah ouais ok, il fait gps, il dit ou aller, mais le support n'est pas assez raide pour garder le gps droit! j'etais oblige de le erlever toutes les 10 minutes... c'etait gavant.. et j'ai bien regarde, pas de vis ou de papillon permettant de durcir cette articulation, donc bof bof bof..
et le mains libres bluetooth .. heu .. franchement, je prefere une bonne oreille filaire, pas moyen de se faire comprendre sauf en hurlant, et volume regle a fond, c'est encore pas tres fort...

sinon je pense aussi sauter le pas et releguer mes vieilles cartes papier au placard bientot, mais il faut que je trouve un gps europe car je roule principalemement en UK mais aussi en France pour les vacances, mais j'hesite encore.. les "europe" sont soit chers, soit ont des fonctionnalites archi reduites...

conseils bienvenus.
blackman 17
Conducteur régulier
Conducteur régulier

Message par blackman 17 »

[quote="Dieselpower":ifslvphe]Petite info, ma mere a eu un GPS tomtom (je ne sais pas lequel desole) assez volumineux, mais il fait main libres bluetooth, il etait vendu avec sa micra marie claire.
Quand je suis rentre en france elle m'a prete sa voiture, et j'ai eu donc al joie de tester de gps ..
bah ouais ok, il fait gps, il dit ou aller, mais le support n'est pas assez raide pour garder le gps droit! j'etais oblige de le erlever toutes les 10 minutes... c'etait gavant.. et j'ai bien regarde, pas de vis ou de papillon permettant de durcir cette articulation, donc bof bof bof..
et le mains libres bluetooth .. heu .. franchement, je prefere une bonne oreille filaire, pas moyen de se faire comprendre sauf en hurlant, et volume regle a fond, c'est encore pas tres fort...

sinon je pense aussi sauter le pas et releguer mes vieilles cartes papier au placard bientot, mais il faut que je trouve un gps europe car je roule principalemement en UK mais aussi en France pour les vacances, mais j'hesite encore.. les "europe" sont soit chers, soit ont des fonctionnalites archi reduites...

conseils bienvenus.[/quote]

salut a toi, moi qui bosse la dedans, : je te conseil le tomtom 930 , ou 730 qui sont trés bien. sinon tu peux tenter le garmin 76OT , ou le 860T. pour les avoir essayé ils sont biens :yy:
Répondre

Retourner vers « Hi-fi, GPS et PC embarqué »