je la retrouve plus... je dois l'avoir encore sur mon PC à la maison, je la mettrai sur Google Video si j'y pense.
En attendant, il y a toujours la vidéo d'Alès. Dans la deuxième partie de la vidéo, on entend pas trop mal le son du V6 + CAI quand je passe dans la ligne droite:
http://video.google.com/videoplay?docid ... 9861&hl=en
Impressions CAI v6
Re: Impressions CAI v6
Voila oui c'est ce bruit là !! :love: :love:
on l'entend sur la ligne droite, je fairais une video dés que j'ai le matos pour ...
ps jaggfab: c'est ton ancien CAI que j'ai sur titine, montage avec bande thermique aux ptits ognons :yy:
on l'entend sur la ligne droite, je fairais une video dés que j'ai le matos pour ...
ps jaggfab: c'est ton ancien CAI que j'ai sur titine, montage avec bande thermique aux ptits ognons :yy:
ah ben content de voir que mon CAI continue de faire des heureux alors!! :D
-
gianninani
- Conducteur expert

[quote="Urawa":rlxzv3wv]A ce point là le changement ? Vous n'auriez pas une video au sujet de cet élément ? (Avant - Apres)[/quote]
si tu veux on peut se voir urawa, et je te ferai entendre le cri d'un CAI, tu sera impréssionné, je suis sur :wink:
si tu veux on peut se voir urawa, et je te ferai entendre le cri d'un CAI, tu sera impréssionné, je suis sur :wink: