L'après CAI : évolution de vos conso & perf
Re: L'après CAI : évolution de vos conso & perf
[quote="tib97":7jpmcpwx][quote="ZansT":7jpmcpwx] Bref mon investisement de 73 ? je le regrettes pas :lol: :wink: [/quote]
pour un CAI, j'avais plutot un budget de 200 eur en tête, c'est quoi l'astuce? :ton: :ton: :ton: :ton: [/quote]
tu peut trouver de tres bon CAI beaucoup moins cher que ceux de grande marque, qui sont aussi performant, voir plus... il suffit de chercher
pour un CAI, j'avais plutot un budget de 200 eur en tête, c'est quoi l'astuce? :ton: :ton: :ton: :ton: [/quote]
tu peut trouver de tres bon CAI beaucoup moins cher que ceux de grande marque, qui sont aussi performant, voir plus... il suffit de chercher
-
looping
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3
- Motorisation : V6
- Année : 2002
[quote="ZansT":vfoqnnwg]Tu veux un bon tuyeau ? :lol: :lol:
Fais un mail à Huggy les bons tuyeaus : Ici son adresse mail :lol: :wink: [/quote]
Et t'as pris lequel toi ?
73 Euros, port compris, donc celui à 25 ????
Tu me diras, c'est moins cher qu'un bon filtre à air.......
Fais un mail à Huggy les bons tuyeaus : Ici son adresse mail :lol: :wink: [/quote]
Et t'as pris lequel toi ?
73 Euros, port compris, donc celui à 25 ????
Tu me diras, c'est moins cher qu'un bon filtre à air.......
J'ai acheté sur ebay le CAI de boomz racing a 100$ pour ma gk3 v6, ce qui fait un peu moins de 75 ?, et il marche tres bien.
Quand j'avais ma toyota mr 2 mk2, j'ai acheté en tout et pour tout 25 filtres a des fins de tests
Du simple filtre a air huilé k&n, jusqu'au KAD avec admission dynamique et les CAI.
J'ai essayé green, bmc, k&n, apexi, etc... plein de grande marques, et d'autres moins prestigieuses
Et bien ce n'est pas toujours les filtres les plus chers qui marchent le mieux, je peut le garantir.
il faut arreter de croire que tout ce qui est cher est mieux ...
Quand j'avais ma toyota mr 2 mk2, j'ai acheté en tout et pour tout 25 filtres a des fins de tests
Du simple filtre a air huilé k&n, jusqu'au KAD avec admission dynamique et les CAI.
J'ai essayé green, bmc, k&n, apexi, etc... plein de grande marques, et d'autres moins prestigieuses
Et bien ce n'est pas toujours les filtres les plus chers qui marchent le mieux, je peut le garantir.
il faut arreter de croire que tout ce qui est cher est mieux ...
-
looping
- Pilote chevronné

- Modèle : GK3
- Motorisation : V6
- Année : 2002
[quote="uhspc":2m61wie2]il faut arreter de croire que tout ce qui est cher est mieux ...[/quote]
C'est pour ça que je pose plein de questions bêtes ......
Merci pour toutes ces infos, vous êtes des chefs.
C'est pour ça que je pose plein de questions bêtes ......
Merci pour toutes ces infos, vous êtes des chefs.
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Perso avec mon CAI et mes cables magnecor (je sais pas si ca fait une grosse difference), sur du plat calé a 100km/h avec le regulateur je suis un petit peu plus au dessus de 5L/100, a vue de nez, a environ 6L/100.
Moi j'aurais une ptite question quelle est l'entretien du cai bien que néttoyé il perd de son efficacité de filtrage donc la fréquence de changement doit être importante ?
-
gianninani
- Conducteur expert

moi je cosomme beaucoup plus, normal j'adore entendre le ronronnement du CAI donc j'appuie tout le temps :lol:
-
TuscaDjeff
- Tout nouveau tout beau

[quote="gianninani":xr82wa1t]moi je cosomme beaucoup plus, normal j'adore entendre le ronronnement du CAI donc j'appuie tout le temps :lol: [/quote]
+1
+1