Combiné fileté???
Re: Combiné fileté???
moi mes ksport je dors avec lol.
Trop de la balle au niveau qualité .
En plus C'est amorto sont reglable dans tous les sens et surtout la hauteur est independante de la durete du ressort contrairement au koni ou autre .
pour ceux qui en veulent :
http://motors.shop.ebay.com/_Car-Truck- ... 1QQ_ptasZ1
Trop de la balle au niveau qualité .
En plus C'est amorto sont reglable dans tous les sens et surtout la hauteur est independante de la durete du ressort contrairement au koni ou autre .
pour ceux qui en veulent :
http://motors.shop.ebay.com/_Car-Truck- ... 1QQ_ptasZ1
combien ta couté le tous avec les frais de port car moi j'ai payé 1190€ une personne les importe en france et les a diretement chez Ksport comme ça au moin tu as un suivi et si tu dois te retourné contre quelqu'un il est en france.
Est ce qu'il y a des garages ou magasins pro qui les vendent et qui les montes pres de chez vous?
Est ce qu'il y a des garages ou magasins pro qui les vendent et qui les montes pres de chez vous?
-
Ciric
- Pilote chevronné

- Marque : hyundai
- Modèle : tuscani
- Motorisation : 2.7 v6
- Année : 2003
chez dcr motorsport ils importent d2racing
les miens 1150euros
les miens 1150euros
-
Chguss
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundaï
- Modèle : RD1, GK3
- Motorisation : 2.0L, 2.7L
- Année : 1999, 2002
Est ce que quelqu'un peut me dire comment se fait le réglage carrossage etc... avec une clé Allen ? :roll:
-
wiwi
- Conducteur expert

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK
- Motorisation : 2L
Ca parait simple comme ça...
Mais en fait ça se décide en fonction de quoi le carrossage?
Il doit changer en fonction de la hauteur de caisse?
:shock:
Mais en fait ça se décide en fonction de quoi le carrossage?
Il doit changer en fonction de la hauteur de caisse?
:shock:
moi c'est un peu ça qui me fait peur dans les combiné fileté c'est qu'il y a trop de possibilitée de réglage pour un néophite comme moi...
comment ça se règle se genre de matos ? par tatonnement ? on met un tour de clef -> on fait un tour essayer etc... ?
mais dans ce cas qd on est pas expert comment savoir s'il faut rajouter ou diminuer de la détente, de la duretée d'amortissement ou du carossage etc.. ?? :oops:
comment ça se règle se genre de matos ? par tatonnement ? on met un tour de clef -> on fait un tour essayer etc... ?
mais dans ce cas qd on est pas expert comment savoir s'il faut rajouter ou diminuer de la détente, de la duretée d'amortissement ou du carossage etc.. ?? :oops:
-
Ciric
- Pilote chevronné

- Marque : hyundai
- Modèle : tuscani
- Motorisation : 2.7 v6
tous les reglage tu va les fair suivant la facon qu'elle va reagir,au debut tu nage mais apres tu va voir sa ira tous seul.
OUAAHH !! ils sont magnifique ces amortos !! :love:
En tout cas ca a l'air d' etre du bon matos et franchement je trouve qu a 600 euros (hors frais de port) c est un bon rapport qualité/prix.
Apres la question que je me pose est la suivante :
Est ce que les ressorts courts sont si tappe cul qu' il est necessaire d investir dans un kit combiné fileté?
Ou si vous preferez:
Sachant que les ressorts descendent la voiture de ce qu il faut au niveau esthetique, est ce que le confort justifie a lui seul la difference de prix combiné/ressorts courts ?
En tout cas ca a l'air d' etre du bon matos et franchement je trouve qu a 600 euros (hors frais de port) c est un bon rapport qualité/prix.
Apres la question que je me pose est la suivante :
Est ce que les ressorts courts sont si tappe cul qu' il est necessaire d investir dans un kit combiné fileté?
Ou si vous preferez:
Sachant que les ressorts descendent la voiture de ce qu il faut au niveau esthetique, est ce que le confort justifie a lui seul la difference de prix combiné/ressorts courts ?