Angel Eye à LED
- Requiem
- Conducteur performant

- Marque : Honda
- Modèle : Civic 8
- Motorisation : 2.2
- Année : 2011
Re: Angel Eye à LED
Non, effectivement, on ne peut pas choisir la couleur, j'ai seulement dit dans la case comment: White LED please :lol:
-
flower
moi aussi ca me tente bien les angels eyes mais comme je veux aussi changer mes optiques origines tres vilains car tout piques au niveau revetement interieur ( sais pas pourquoi !!! ) je vais plutot me laisser tenter par les optiques touts prets incluant angels eyes et clignotant style apache !! quelqu'un a t'il deja commande ce type d'optique et installe sur son gk ?
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
Attention, c'est pas plug & play, comme c'est des modèles US il y aura une petite modif de faisceau certainement à prévoir :wink:
- loup-gris
- Conducteur régulier

- Marque : hyundai
- Modèle : tuscani
- Motorisation : hamster
- Année : 2006
[quote="flower":1vysxp18]moi aussi ca me tente bien les angels eyes mais comme je veux aussi changer mes optiques origines tres vilains car tout piques au niveau revetement interieur ( sais pas pourquoi !!! ) je vais plutot me laisser tenter par les optiques touts prets incluant angels eyes et clignotant style apache !! quelqu'un a t'il deja commande ce type d'optique et installe sur son gk ?[/quote]
j'y ai déjà pensé plusieurs fois... mais a chaque fois, le prix ma fais abandonné... les apache v2 sont a quasi 500 euros de mémoire :-/
j'y ai déjà pensé plusieurs fois... mais a chaque fois, le prix ma fais abandonné... les apache v2 sont a quasi 500 euros de mémoire :-/
- juju59
- Pilote chevronné

- Marque : tuscani
- Modèle : GK3
- Motorisation : V6
- Année : 2003
Salut mes gens, moi je ne me lance pas, mais je trouve ca bien, ca serais sympa que vous nous mettez des photos de vos bolide avec vos led, dés que vous pouvez, merci. :yy:
- Requiem
- Conducteur performant

Commendés vendredi, encore en attente aujourd'hui. J'espère qu'ils arriveront avant vendredi, histoire que je recolle mon phare pour samedi. Si j'ai le temps de les monter, tu les verras en réel. Mais je n'aurais pas la joie de faire une mini DIY des leds, on le fera avec ceux de mario quand on ira les montés !
Car moi mario, je me porte volontaire pour te filer un coup de main, et de pied aussi :cj:
Car moi mario, je me porte volontaire pour te filer un coup de main, et de pied aussi :cj:
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Merci bien Requiem, ca sera avec plaisir! Je les ai commandés vendredi aussi il me semble. Faut pas etre pressé. J'ai commandé mes feux xenon la veille et je les ai deja reçu. Le mec etait en Chine...
-
neroro
- Conducteur régulier

- Modèle : Tuscani GK3
- Motorisation : 1.6 Hamster
- Année : 2003
Hâte de voir ce que ça donne sur tes feux requiem ! Comme ça je ferais pareil si ça me plait ! :loll:
-
vinc
- Pilote chevronné

- Marque : VAG
si vous voulez, je vous posterais aussi des photos de mes angels à led. Enfin si je les ai toujours d'ici là lol
Je m'explique, je savais avant tout que ça ne passait pas au ct. Mais je dois dire que tous les flics les regardent attentivement, ainsi que toute la voiture et me fixe ensuite pendant un bout de temps et pas forcément avec des yeux amoureux si vous voyez ce que je veux dire :?
D'autant plus qu'une amie m'a foutu les jetons en me disant que je m'exposais aux pv....
Alors j'aimerais savoir si en belgique mais aussi en france puisque j'y vais régulièrement, si vous avez déjà eu des problèmes avec les képis, arretés ? simple avertissement pour les enlever ? amende ? repassage au contrôle ?
Bref là je suis totalement perdu entre les avis, je ne pensais pas que 4 petits cercles lumineux blancs qui éclairent mais sans éblouir non plus pouvaient attirer davantage l'attention des "forces de l'ordre" que le gars en voiture raffistolée multicouleurs avec le pot qui traine à terre.
Merci les amis
Je m'explique, je savais avant tout que ça ne passait pas au ct. Mais je dois dire que tous les flics les regardent attentivement, ainsi que toute la voiture et me fixe ensuite pendant un bout de temps et pas forcément avec des yeux amoureux si vous voyez ce que je veux dire :?
D'autant plus qu'une amie m'a foutu les jetons en me disant que je m'exposais aux pv....
Alors j'aimerais savoir si en belgique mais aussi en france puisque j'y vais régulièrement, si vous avez déjà eu des problèmes avec les képis, arretés ? simple avertissement pour les enlever ? amende ? repassage au contrôle ?
Bref là je suis totalement perdu entre les avis, je ne pensais pas que 4 petits cercles lumineux blancs qui éclairent mais sans éblouir non plus pouvaient attirer davantage l'attention des "forces de l'ordre" que le gars en voiture raffistolée multicouleurs avec le pot qui traine à terre.
Merci les amis
- Requiem
- Conducteur performant

Hmmm non pas eu de problèmes à l'heure actuelle (je touche du bois). Pourtant déjà été arrêté par les képis et par les douanes.
Et pour te rassurer, je ne vois pas pourquoi tu aurais des problèmes avec tes AE vu que limite toutes les nouvelles BMW et Audi sont équipées de çà:

Donc bon... Au CT c'est sûr que çà passe pas, mais j'ai fais une modif pour le passer quand même et sinon, moi on me regarde amoureusement ou wouahhhh le s%*o la caisse qu'il a ou encore, hmmm j'adore sa voiture, il doit être bogoss le mec dedans (mais je sors pas pour pas les effrayer)
Et pour te rassurer, je ne vois pas pourquoi tu aurais des problèmes avec tes AE vu que limite toutes les nouvelles BMW et Audi sont équipées de çà:

Donc bon... Au CT c'est sûr que çà passe pas, mais j'ai fais une modif pour le passer quand même et sinon, moi on me regarde amoureusement ou wouahhhh le s%*o la caisse qu'il a ou encore, hmmm j'adore sa voiture, il doit être bogoss le mec dedans (mais je sors pas pour pas les effrayer)
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
Requiem tu es comme Jeanne d'Arc ! :lol:
-
vinc
- Pilote chevronné

- Marque : VAG
Ok merci de ton témoignage :wink:
Si jamais on me dit quelque chose, je pense jouer l'innocent disant que voyant ça sur les bm et audi, je ne savais pas qu'il fallait une homologation.
tiens au fait, faut que je pense à prendre l'appareil pour faire des photos :D
Si jamais on me dit quelque chose, je pense jouer l'innocent disant que voyant ça sur les bm et audi, je ne savais pas qu'il fallait une homologation.
tiens au fait, faut que je pense à prendre l'appareil pour faire des photos :D
- Requiem
- Conducteur performant

[quote="SPRINGER":1rw5vowp]Requiem tu es comme Jeanne d'Arc ! :lol: [/quote]
Pourquoi tu dis çà, qu'est ce que j'ai entendu comme voix :lol:
Pourquoi tu dis çà, qu'est ce que j'ai entendu comme voix :lol:
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
Celles-ci:
[quote="Requiem":1za45jiy]wouahhhh le s%*o la caisse qu'il a ou encore, hmmm j'adore sa voiture, il doit être bogoss le mec dedans...[/quote]
[quote="Requiem":1za45jiy]wouahhhh le s%*o la caisse qu'il a ou encore, hmmm j'adore sa voiture, il doit être bogoss le mec dedans...[/quote]