Un petit nouveau de l'ariege
Re: Un petit nouveau de l'ariege
bienvenue parmi nous
[quote="jimbo30":5bu1ww9n]bienvenue parmi nous[/quote]
Merci :wink:
Hier je suis aller faire les assurance il y a n'a que deux qui veulent m'assure pour le petit moteur de 7ch, la MMA à 3000€ par an :loll: est la MAAF (la ou je suis en ce moment) pour 1080€ par an.
Ma mère trouve que c'est cher donc je sais pas on va attendre voir si elle se décide.
Merci :wink:
Hier je suis aller faire les assurance il y a n'a que deux qui veulent m'assure pour le petit moteur de 7ch, la MMA à 3000€ par an :loll: est la MAAF (la ou je suis en ce moment) pour 1080€ par an.
Ma mère trouve que c'est cher donc je sais pas on va attendre voir si elle se décide.
- juju59
- Pilote chevronné

- Marque : tuscani
- Modèle : GK3
- Motorisation : V6
- Année : 2003
Bienvenue parmis nous!!!!!!!!!!! :yy:
1080 euro en tout risque? si c'est ca, ca vaut le cout.
Je serais toi j'essayerais de faire toute les assurances possible (ta banque, matmut......) pour pouvoir avoir ton gk3.
Bonne recherhe. :yy:
1080 euro en tout risque? si c'est ca, ca vaut le cout.
Je serais toi j'essayerais de faire toute les assurances possible (ta banque, matmut......) pour pouvoir avoir ton gk3.
Bonne recherhe. :yy:
J'ai changer de plan , comme j'ai dit je cherche du boulot après plus de 3ans à rien faire c'est dur de trouvé quelques chose même trouvé un patron pour faire un CAP... ils sont déjà tous quelqu'un. Hier je regardé des annonces est pas mal de monde cherché à louer un camion plateau (porte voiture) avec chauffeur du coup je me suis dit pourquoi pas faire ça puis toute façon faut bien essayer pour savoir... du coup hier je regarde les annonces de camion plateau est je trouve une avoir un Citroën Jumper avec 126 000KLM est le moteur refaire il a 45 000KLM pour seulement 8500€ j'appelle le mec je lui dit si je paye en liquide qui revoie le prix du coup je le touche à 7000€. c'est un concessionnaire Peugeot qui la.
Donc voila. je l'ai pas ce samedi mais l'autre. donc si un jour quelqu'un à besoins d'un porte voiture penser à moi :D
Donc voila. je l'ai pas ce samedi mais l'autre. donc si un jour quelqu'un à besoins d'un porte voiture penser à moi :D
bon courage à toi...
-
lulu13
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundaï
- Modèle : GK3 - V6 - MS Design
- Année : 2003 - 51000kms
[quote="mireje":36okrbk9]J'ai changer de plan , comme j'ai dit je cherche du boulot après plus de 3ans à rien faire c'est dur de trouvé quelques chose même trouvé un patron pour faire un CAP... ils sont déjà tous quelqu'un. Hier je regardé des annonces est pas mal de monde cherché à louer un camion plateau (porte voiture) avec chauffeur du coup je me suis dit pourquoi pas faire ça puis toute façon faut bien essayer pour savoir... du coup hier je regarde les annonces de camion plateau est je trouve une avoir un Citroën Jumper avec 126 000KLM est le moteur refaire il a 45 000KLM pour seulement 8500€ j'appelle le mec je lui dit si je paye en liquide qui revoie le prix du coup je le touche à 7000€. c'est un concessionnaire Peugeot qui la.
Donc voila. je l'ai pas ce samedi mais l'autre. donc si un jour quelqu'un à besoins d'un porte voiture penser à moi :D [/quote]
ma petite entreprise........connait pas la crise !!
Bonne chance :wink:
Donc voila. je l'ai pas ce samedi mais l'autre. donc si un jour quelqu'un à besoins d'un porte voiture penser à moi :D [/quote]
ma petite entreprise........connait pas la crise !!
Bonne chance :wink:
Cet à dire ? :s
-
lulu13
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundaï
- Modèle : GK3 - V6 - MS Design
- Année : 2003 - 51000kms
pour ton plan plateau si ca peut te faire gagner des sous, je te dis bonne chance !
J'espère ça marchera !!!!!
- juju59
- Pilote chevronné

- Marque : tuscani
- Modèle : GK3
- Année : 2003
Merci pour ta proposition :yy:
Ca pourais aider quelqu'un :clap:
Bon courage a toi.
Ca pourais aider quelqu'un :clap:
Bon courage a toi.
De rien ;)
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
Quel poids en charge il à d'autorisé ton plateau jumper ?
Heu je sais pas je croit que c'est 3T je sais pas exactement.
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
Et ben !!! :shock:
Tu te lance là dedans sans en savoir plus !!! , 3T c'est impossible car un permis B c'est 3,5T max donc en gros t'enlève le poids à vide véhicule et il te reste la charge admissible sur celui-ci...
En fait du coup tu ne pourra pas forcément charger tous véhicules ( surtout que les voitures récentes prennent de plus en plus de poids )
Etc, etc....
Tu te lance là dedans sans en savoir plus !!! , 3T c'est impossible car un permis B c'est 3,5T max donc en gros t'enlève le poids à vide véhicule et il te reste la charge admissible sur celui-ci...
En fait du coup tu ne pourra pas forcément charger tous véhicules ( surtout que les voitures récentes prennent de plus en plus de poids )
Etc, etc....
J'ai demander au concessionnaire qui me le vend il ma dit qu'il faut juste le permis voiture. donc ça passe ! :yy:
je me lance mais je connait un peut quand même, puis vue que je connait pas mal de personne dans la ferraille est mon père avait une casse à l'époque donc ça va m'aider.
le seul problème maintenant quand on te donne une voiture à jeter les casses elles demandent la carte grise est une pièce d'identité du mec qui avait la voiture.
je me lance mais je connait un peut quand même, puis vue que je connait pas mal de personne dans la ferraille est mon père avait une casse à l'époque donc ça va m'aider.
le seul problème maintenant quand on te donne une voiture à jeter les casses elles demandent la carte grise est une pièce d'identité du mec qui avait la voiture.