[quote="gerde":1yp8insc]J'ai visité deux concessions et on m'a confirmé qu'il n'était plus possible de la commander. La nouvelle (vue sur le net) aurait un moteur de 3.5 ou 3.6 c'est bcp trop gros. Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi bcp de marques vont vers ces grosses cylindrées (Renault, Hyundai, BM, etc...) Avant il y avait de beaux petits 6 cyl tels Alfa 2l, BM 2l, Mazda,Rover,Ford ... Je suppose que c'est à cause de la pollution et des consommations qu'ils abandonnent ces 6 cyl au profit des 4 et du diesel très prisé. C'est vite oublié les amateurs de belles voitures. On parle aussi des bonus/malus de la pollution. Pour moi c'est utopique.
Je possédais, outre la petite diesel actuelle, une Z3M DE 1997 cabriolet,achetée d'occasion en 1999; voiture que j'ai gardée 8 ans. Grosse pollueuse bien sûr puisqu'elle affichait une pollution de près de 300 gr. Ceci dit, j'ai roulé, sur les 8 ans, 56000 km soit une moyenne de 7000 km par an. Avec la petite diesel actuelle je fais plus de 45000 km par an et elle pollue 136 gr. Laquelle pollue le plus par an à ton avis.[/quote]
Assez d'accord avec ce constat mais le rejet de co2 est calculé au km. Imagine si tu faisais 45000 km par an avec la Z3M même si on sait qu'en règle général c'est une voiture plaisir avec laquelle on ne roule pas forcément au quotidien.
Pour la version V6, je suis quand même un peu étonné et je trouve ça dommage car de la clientèle il y en a. Choix xommercial discutable (comme tous les choix d'ailleurs....)
PRESENTATION
Re: PRESENTATION
je viens de trouver ça pour toi : [url:3919acsf]http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showD ... geNumber=1[/url]
Il s'agit d'une version allemande. Donc si tu veux vraiment ce modèle, c'est faisable. Il suffit d'ller voir en Allemagne.... courage
Il s'agit d'une version allemande. Donc si tu veux vraiment ce modèle, c'est faisable. Il suffit d'ller voir en Allemagne.... courage
-
mamanelb76
- Tout nouveau tout beau

Re: PRESENTATION
bienvenue à toi. Effectivement le modèle que t'as trouvé krysmu a l'air pas mal du tout et pas cher en plus
-