Problème mécanisme leve vitre
-
lulu13
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundaï
- Modèle : GK3 - V6 - MS Design
- Motorisation : V6
- Année : 2003 - 51000kms
Re: Problème mécanisme leve vitre
[quote="SPRINGER":895n3lli][quote="nicolast":895n3lli]J'ai un problème: le moteur tourne, mais il ne remonte pas la vitre (il ne la descend pas non plus).[/quote]
Entre un moteur qui tourne et un bruit de boîtier de commande (relais), il y a une différence, non ?[/quote]
oui clic clic (relais) ............ou ............brzbrzbrzbrzzzzzzzzzzzzzzzz (moteur) :wink:
Entre un moteur qui tourne et un bruit de boîtier de commande (relais), il y a une différence, non ?[/quote]
oui clic clic (relais) ............ou ............brzbrzbrzbrzzzzzzzzzzzzzzzz (moteur) :wink:
-
x p o l a t x
- Conducteur expert

[quote="lulu13":3vdah454]oui clic clic (relais) ............ou ............brzbrzbrzbrzzzzzzzzzzzzzzzz (moteur) :wink: [/quote]
nan çà c'est moi :yy:
nan çà c'est moi :yy:
-
superoli59
- Tout nouveau tout beau

Salut
sur mon RD1 j'ai eu un problème similaire, plus moyen de remonter la vitre (jusqu'au milieu au maximum). C'était le câble qui était complètement mort, j'ai donc changer tout le mécanisme. ça m'a couté 80 euro en occaz sur internet frais de port inclus(juste le mécanisme sans le moteur, il n'avait rien).
sur mon RD1 j'ai eu un problème similaire, plus moyen de remonter la vitre (jusqu'au milieu au maximum). C'était le câble qui était complètement mort, j'ai donc changer tout le mécanisme. ça m'a couté 80 euro en occaz sur internet frais de port inclus(juste le mécanisme sans le moteur, il n'avait rien).
-
evilspoon
Alors moi ça devait être un bruit de relais, genre tension électrique et un tout petit clic :yy:
-
nicolast
- Tout nouveau tout beau

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupe
- Motorisation : 2L
- Année : 2003
Merci pour toutes ces réponses! Alors en fait je reprécise: le moteur tourne parfaitement normalement et fait un bon bruit de moteur qui tourne, mais la vitre ne remonte pas. J'ai fait quand meme expertisé par mon garage Hyundai qui m'a confirmé que c'était bien le mécanisme en rade. Cout du mecanisme et 1H de main d'oeuvre: 250 EUR... Ouuups! Je vais essayé de trouver un mécanisme et le monter moi même si je peux... Coute cher cette petite voiture! Ensuite au mois de septembre faut que je passe à la distribution... Ouuups... 550 Eur pour info pour ceux qui approchent du changement de distri!!
-
evilspoon
[quote="nicolast":decl7i8s]Coute cher cette petite voiture! Ensuite au mois de septembre faut que je passe à la distribution... Ouuups... 550 Eur pour info pour ceux qui approchent du changement de distri!![/quote]
et un plus de 20 000€ en neuf oui, faudrait pas l'oublier :lol:
550 pour une distri, c'est pas cher quelque soit le modèle :wink:
quand au lève vitre, moyennant message et photos du fofo, c'est faisable.
quand au lève vitre, moyennant message et photos du fofo, c'est faisable.
-
x p o l a t x
- Conducteur expert

[quote="evilspoon":la617w0a][quote="nicolast":la617w0a]Coute cher cette petite voiture! Ensuite au mois de septembre faut que je passe à la distribution... Ouuups... 550 Eur pour info pour ceux qui approchent du changement de distri!![/quote]
quand au lève vitre, moyennant message et photos du fofo, c'est faisable.[/quote]
c'est gratis :mrgreen:
quand au lève vitre, moyennant message et photos du fofo, c'est faisable.[/quote]
c'est gratis :mrgreen:
-
evilspoon
[quote="x p o l a t x":2zwerpc3][quote="evilspoon":2zwerpc3][quote="nicolast":2zwerpc3]Coute cher cette petite voiture! Ensuite au mois de septembre faut que je passe à la distribution... Ouuups... 550 Eur pour info pour ceux qui approchent du changement de distri!![/quote]
c'est gratis :mrgreen: [/quote]
Une bière pas fraiche quand on est un gros blair sinon :yy: :lol: :lol:
c'est gratis :mrgreen: [/quote]
Une bière pas fraiche quand on est un gros blair sinon :yy: :lol: :lol:
-
rootside
- Tout nouveau tout beau

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupe fx
- Motorisation : 105 cv
- Année : 2003
Si tu entends ton moteur lève vitre tourner mais que la vitre ne lève pas ou descend pas, c'est que la poulie crantée a l'interieur du moteur est foutue, ca tourne dans le vide quoi, les crans sont usés et n'entraine plus le tout...aucune solution de réparation c'est intégré au moteur et cette pièce ne se change pas, achete un second moteur.
-