Nouveau proprio d'un V6

Mack
Conducteur régulier
Conducteur régulier
Marque : Tuscani
Modèle : Elisa
Motorisation : V6
Année : 2k3

Re: Nouveau proprio d'un V6

Message par Mack »

Je suis du coté de Versailles (de toute façon les yvelines c'est pas si grand :mrgreen: )

Franchement le gars pour te preter une corsa il cherche a te prouver que t'as fait un bon achat :lol:

Et puis dis toi qu'avec ce temps tu profiterais pas (enfin c'est ce que j'essaye vainement ne me convaincre :cry: )

:mrgreen:

J'ai vu aussi une v6 immat devant le châteaux de versailles avec l'autocollant du forum, on est pas seuls ici !
Duncan
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundai
Modèle : Genesis
Motorisation : 3.8 V6
Année : 2011

Re: Nouveau proprio d'un V6

Message par Duncan »

[quote="Mack":s39s8qd0]Je suis du coté de Versailles (de toute façon les yvelines c'est pas si grand :mrgreen: )[/quote]

Ok je suis du côté de Mantes la jolie, Limay ;)

[quote="Mack":s39s8qd0]Franchement le gars pour te preter une corsa il cherche a te prouver que t'as fait un bon achat :lol: [/quote]

Beh il à réussi son coup :lol:

[quote="Mack":s39s8qd0]Et puis dis toi qu'avec ce temps tu profiterais pas (enfin c'est ce que j'essaye vainement ne me convaincre :cry: )[/quote]

J'ai essayé de me dire ça aussi, ça a fonctionné 2-3 jours pas plus :pleure: , tu est aussi dans l'attente de récupérer une hyundai coupe ?

[quote="Mack":s39s8qd0]J'ai vu aussi une v6 immat devant le châteaux de versailles avec l'autocollant du forum, on est pas seuls ici ![/quote]

J'en ai vu une aussi du côté de Mantes, peinture violette cameleon ça virait vers le vert.

J'ai loupé du coup une sortie sur paris ce samedi, j'espère qu'il y en aura d'autre, j'ai plusieurs eu l'occasion de voir quelques défilés de moto 15-20 sur l'A13, un défilé de tuscani ça devrait être pas mal :love:
Répondre