probleme telecommande hyundai coupé

Nico
Conducteur performant
Conducteur performant
Marque : Hyundéééééééé
Modèle : Tiburon
Motorisation : 2.7 Elisa
Année : 2002

Re: probleme telecommande hyundai coupé

Message par Nico »

[quote="Luispawn":1hntvdxa]Tant que j'y suis j'en profite, depuis que j'ai eu ma mésaventure avec le garage, je n'ai qu'un jeu de cle, qui ouvre toute les portieres.Le soucis est le suivant c'est que la porte passager reste tout le temps en mode LOCK impossible de l'ouvrir de l'exterieur ni de l'interieur.Est il possible de commander une telecommande et de la programmer soi-même?[/quote]

Ca c est ton moteur de centralisation passager qui deconne et pas la telecommande
Luispawn
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Tuscani
Modèle : GK3
Motorisation : 2.0

Message par Luispawn »

[quote="Nico":3qdx9hop][quote="Luispawn":3qdx9hop]Tant que j'y suis j'en profite, depuis que j'ai eu ma mésaventure avec le garage, je n'ai qu'un jeu de cle, qui ouvre toute les portieres.Le soucis est le suivant c'est que la porte passager reste tout le temps en mode LOCK impossible de l'ouvrir de l'exterieur ni de l'interieur.Est il possible de commander une telecommande et de la programmer soi-même?[/quote]

Ca c est ton moteur de centralisation passager qui deconne et pas la telecommande[/quote]

Je precise qu'avec la telecommande j'ouvrais toutes les portes sans soucis, je dois pour ouvrir la porte cote passager tourner la cle dans la serrure et tirer sur la poignée au même temps.
Nico
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par Nico »

[quote="Luispawn":2glcurqx][quote="Nico":2glcurqx][quote="Luispawn":2glcurqx]Tant que j'y suis j'en profite, depuis que j'ai eu ma mésaventure avec le garage, je n'ai qu'un jeu de cle, qui ouvre toute les portieres.Le soucis est le suivant c'est que la porte passager reste tout le temps en mode LOCK impossible de l'ouvrir de l'exterieur ni de l'interieur.Est il possible de commander une telecommande et de la programmer soi-même?[/quote]

Ca c est ton moteur de centralisation passager qui deconne et pas la telecommande[/quote]

Je precise qu'avec la telecommande j'ouvrais toutes les portes sans soucis, je dois pour ouvrir la porte cote passager tourner la cle dans la serrure et tirer sur la poignée au même temps.[/quote]

Et pour avoir eu les memes symptomes qui se sont résolus avec le changement de moteur de centralisation, je persiste sur mon diagnostic !!!
Luispawn
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Tuscani
Modèle : GK3
Motorisation : 2.0

Message par Luispawn »

[quote="Nico":3n44fsx2][quote="Luispawn":3n44fsx2][quote="Nico":3n44fsx2][quote="Luispawn":3n44fsx2]Tant que j'y suis j'en profite, depuis que j'ai eu ma mésaventure avec le garage, je n'ai qu'un jeu de cle, qui ouvre toute les portieres.Le soucis est le suivant c'est que la porte passager reste tout le temps en mode LOCK impossible de l'ouvrir de l'exterieur ni de l'interieur.Est il possible de commander une telecommande et de la programmer soi-même?[/quote]

Je precise qu'avec la telecommande j'ouvrais toutes les portes sans soucis, je dois pour ouvrir la porte cote passager tourner la cle dans la serrure et tirer sur la poignée au même temps.[/quote]

Et pour avoir eu les memes symptomes qui se sont résolus avec le changement de moteur de centralisation, je persiste sur mon diagnostic !!![/quote]

Je ne mettais aucun doute sur ton diagnostique, je rajoutais des precisions, je vais voir combien il faut compter pour le changer ou alors une nouvelle telecommande.
Nico
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par Nico »

[quote="Luispawn":39x4l0or][quote="Nico":39x4l0or][quote="Luispawn":39x4l0or][quote="Nico":39x4l0or][quote="Luispawn":39x4l0or]Tant que j'y suis j'en profite, depuis que j'ai eu ma mésaventure avec le garage, je n'ai qu'un jeu de cle, qui ouvre toute les portieres.Le soucis est le suivant c'est que la porte passager reste tout le temps en mode LOCK impossible de l'ouvrir de l'exterieur ni de l'interieur.Est il possible de commander une telecommande et de la programmer soi-même?[/quote]

Et pour avoir eu les memes symptomes qui se sont résolus avec le changement de moteur de centralisation, je persiste sur mon diagnostic !!![/quote]

Je ne mettais aucun doute sur ton diagnostique, je rajoutais des precisions, je vais voir combien il faut compter pour le changer ou alors une nouvelle telecommande.[/quote]

T inquietes ya pas de soucis ;)

[url=http://cgi.ebay.com/ebaymotors/03-08-Hy ... ccessories" onclick="window.open(this.href);return false;]http://cgi.ebay.com/ebaymotors/03-08-Hy ... ccessories[/url]

C est pas compliqué a monter mais etre deux c est plus facile.
Répondre