bonjour

fasteric
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Marque : Hyundai//Toyota
Modèle : GK3/SUPRA/GENESIS
Motorisation : V6/6 bi-turbo/V6
Année : 2002/1993/2011

Re: bonjour

Message par fasteric »

tu va te fsalut et bienvenue sur le fofo :yy: pour ma part passer de 250ch à 140 pour le 2L et 170ch pour le V6 :(??: tu vas te faire chi..... :lol: regarde nos prépa,c'est pas mal de boulot à mettre 250 bourrins dans nos tures
juju59
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : tuscani
Modèle : GK3
Motorisation : V6
Année : 2003

Message par juju59 »

bienvenue parmis nous :yy:

2L ou V6 c'est que du bonheur... :love:

heu, je préfére le V6 :wink:
Image
GODAN07
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par GODAN07 »

bon je suis toujours a la recherche du coupe;on me propose un V6 equipee au gpl;ca vaut quoi;c'est fiable;et comment ca marche?quelqu'un roule au gpl?merci mais c'est dur dur de trouver un V6 avec distri et surtout embrayage fait;ca part comme des petit pain deux me sont passer sous le nez!!!!!
tounet42
Conducteur performant
Conducteur performant
Marque : nissan
Modèle : 350z
Motorisation : 3,5L V6
Année : 2004

Message par tounet42 »

salut collègue du forum fiat coupé :yy: :mrgreen:
Le gpl c'est pas mal franchement, il y en a quelque uns qui roulent au GPL sur le forum mais je ne me rappel plus des pseudos :drink rink
Pourtant le hyundai coupé V6 n'est pas très à la mode en cette periodes ou les mazout nous envahisse.
Le mien je l'ai pris à la rochelle (j'ai fait 640km) et le mec me disais que ca faisait plus de 6mois qu'il l'avais mis en vente :gluk:

en tout cas prend patience, c'est comme pour les fiat coupé, pour en trouver un en bonne état il faut de la recherche :yy:
GODAN07
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par GODAN07 »

oui je sais que de 250 CH A 170 CH je vais me faire c#i@!;mais il faut dire qu"avec le fiat il n'y a rien en desous de 3000 mais apres c'est violent;je recherche le contraire surtout que j'habite en montagne;je recherche une voiture qui pousse a bas regime(pour dire je m'amuse presque autant avec ma clio dci de 80ch que le coupe )je parle en route de montagne apres y a pas photos,j'ai eu une punto hgt avec KAD et boitier(155cv)la je m'amusait puissant de bas a haut regime;donc voila je ne cherche pas a rouler a 260 mais juste avoir de la puissance a bas et haut regime
tounet42
Conducteur performant
Conducteur performant
Marque : nissan
Modèle : 350z
Motorisation : 3,5L V6
Année : 2004

Message par tounet42 »

pour les route de montagne c'est clair que le T20 n'ai pas trop fait pour ca :drink mrgreen: les rapports sont long sur le T20 et franchement le chassis me fait halluciné, il est vraiment fait en cahoutchouc :gluk:
une fois je me suis garé la roue arrière droite sur un trottoir, quand j'ai voulu sortir de la voiture la portière était carrément bloqué :yy:
sur le hyundai le chassis n'a rien avoir :love:
Répondre

Retourner vers « ..: Présentation des nouveaux inscrits au forum :.. »