Vente bizarre...

HooGs
Conducteur régulier
Conducteur régulier
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé FX
Motorisation : 2.7L V6
Année : 2002

Re: Vente bizarre...

Message par HooGs »

J'trouve ça 'achement bien écrit pour une fois, sans fautes qui font tiquer sur la véracité du truc. Par contre c'est vrai que medecin compétitif et coupé tuné, ça fait pas bon ménage...

Après avoir lu l'explication de Valden, en effet c'est plus limpide. Les fourbes :/

[quote="Valden":6zp28du3]L'arnaque ne te vise pas, à mon avis...

Ce qu'ils leur faut, c'est des info crédibles pour revendre les véhicules sans les avoirs achetés...
Tu leur envois tous le kit nécessaire pour pouvoir remettre une annonce crédible et se faire passer pour le vrai propriétaire d'un véhicule qu'ils ne t'ont jamais acheté... Ça ne leur coute rien et dans quelques temps, tu retrouves ton véhicule en vente de nouveau et là, ils arnaquent les acheteurs potentiels.

Il y a sans doute déjà un monsieur Marc Alexandre qui leur a fourni une copie de sa pièce d'identité...[/quote]
laurent342
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Marque : Honda
Modèle : EJ8
Motorisation : 1.6L Vtec
Année : 1998

Message par laurent342 »

J'avais eu le même type d'acheteur pour ma Focus II.
Un gars qui faisait le Taxi était intérésser. Une voiture avec 3000watts de son à l'intérieur, des jantes en 18 pouces etc dans un pays pourri pour faire le taxi avec ?? Et ma chèvre et mange la marmotte qui met le chocolat dans le papier d'alu :mrgreen:
vinc
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : VAG

Message par vinc »

Moi ce qu'on avait eu avec ma copine quand elle cherchait une caisse, c'est que quand on envoyait des mails pour demander des infos, la personne répondait qu'elle etait temporairement à l'étranger et donnait un numéro de compte sur lequel verser et qu'elle faisait livrer le véhicule dès paiement. Et il fallait remplir un formulaire digne de l'admission d'hopital ou autre.
Biensur, on a jamais plus répondu à ces mails, car bizarrement on a eu plusieurs fois le meme texte mot pour mot auprès de 4 ou 5 véhicules...... :lol:
Requiem
Conducteur performant
Conducteur performant
Marque : Honda
Modèle : Civic 8
Motorisation : 2.2
Année : 2011

Message par Requiem »

Allez, juste pour vous faire marrer, un autre acheteur et bizarrement avec les mêmes mots :lol:

Bonjour Mr
Votre numéro de téléphone.

Juste pour vous signifiez que J'ai bien reçu votre mail, et vous confirme mon intérêt pour l’achat de votre véhicule. Merci pour ces informations supplémentaires sur le véhicule .
ils me conviennent.
Étant Français travaillant pour mon propre compte ici en Côte d’Ivoire ( je serai ravie de vous y accueillir) ,
Après renseignement auprès de ma banque concernant le mode de règlement
Ma banque me conseille le virement bancaire swift international qui dure 48heures, plus rapide
et sécurisant (crédite votre compte dans les 48 heures à compter de sa date de mise en exécution)

Je propose donc vous régler par ce canal

mais avant,j'aimerai que vous me fassiez parvenir vos coordonnées bancaire (RIB, IBAN,CODE BIC, ADRESSE,nom de votre banque) ainsi que la copie de la carte grise et celle de votre carte d’identité qui atteste que c’est belle et bien vous qui vendez le véhicule
afin que je sois rassurée étant donné que votre compte soit crédité avant l'enlèvement du véhicule .

Pour ma part je vous envoie déjà la copie de ma carte d'identité national(C.N.I)

Pour l'envoi du véhicule, J'enverrai mon transitaire chez vous après réception de la somme. Compte tenu du fait que mes obligations professionnelles m’empêchent pour le moment de retourner en France.
Je suis tout à fait prêt à prendre le véhicule vu que les véhicules du même types et aux même caractéristiques sont difficiles à avoir et en parfait état ici.
Dès que je serai en possession des éléments que je vous ai demandés(RIB, IBAN,CODE BIC, ADRESSE,nom de votre banque,contactes téléphoniques,ainsi que la copie de la carte grise et celle de votre carte d’identité je me rendrai à ma pour donner l'ordre du virement

Une fois vous me confirmez la réception de l’argent,je vous mettrai en contacte avec mon transitaire pour l'enlèvement du véhicule à votre domicile..
Veuillez me confirmer si ce mode de paiement vous convient (en envoyant les éléments que je vous ai demandés) afin que nous puissions finaliser la vente.
Dans le car contraire un mandat cash.
Cordialement
Mr ARNAUD OLIVIER
Vous pouvez me joindre au 0022 501314127
projman57
Vice-président du club
Vice-président du club
Marque : TESLA
Modèle : 3
Motorisation : 325 PONEY
Année : 2021

Message par projman57 »

Moi je l'insulterais!! marre des gens qui aime nous prendre pour des blaireaux!!!!!!!!!!! :foire foire oire
Image
geanmi
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par geanmi »

C'est une grosse arnaque bien connu !
Répondre