tien j'ai trouvé sa sur le net s'est toi ?
[youtube]btjQTj0fvHA[/youtube]

Oui je les ai vuFlorian a écrit :On voit même celle de Ricos et Laulau à la fin

C'est vrai il y a les runs... Samedi ouverture de mon moteur avec Laulau. Donc je ne sais pas...mika a écrit :ok ok... normalement samedi il va avoir pas mal de monde a Avignon le team kyoto etc etc.. tu va pas y aller??

Bonne nouvelle çaFlorian a écrit :C'est vrai il y a les runs... Samedi ouverture de mon moteur avec Laulau. Donc je ne sais pas...mika a écrit :ok ok... normalement samedi il va avoir pas mal de monde a Avignon le team kyoto etc etc.. tu va pas y aller??

Florian a écrit :C'est vrai il y a les runs... Samedi ouverture de mon moteur avec Laulau. Donc je ne sais pas...mika a écrit :ok ok... normalement samedi il va avoir pas mal de monde a Avignon le team kyoto etc etc.. tu va pas y aller??

Autant pour moi... C'est ce que j'ai entendu quand je suis venu en septembre...fasteric a écrit :Florian a écrit :C'est vrai il y a les runs... Samedi ouverture de mon moteur avec Laulau. Donc je ne sais pas...mika a écrit :ok ok... normalement samedi il va avoir pas mal de monde a Avignon le team kyoto etc etc.. tu va pas y aller??
petite rectif pour ce samedi ,ce ne sont pas des runs,mais juste un rassemblement de Jap avec le Kyoto et le Japan car
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité