Sondage, besoin d'avis pour choix difficile ^^
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Re: Sondage, besoin d'avis pour choix difficile ^^
Oui, mais quand t'en veux pas... Y a toujours les trous...
-
Melle Tuscani
- Conducteur régulier

- Marque : Tuscani
- Modèle : FL1
- Motorisation : 2L
C'est vrai que 1 fois que c'est percé c'est foutu. Vous allez dire que je suis difficile mais le bas je le trouve trop bas et le haut trop haut xD y'a que 2 becquets dispo ? J'ai pas envie que ça fasse jacky tuning mdr
- Florian
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé
- Année : 2007
Pour le moi bas n'est pas en harmonie avec la forme du hayon, pour en avoir encore vu un il y a pas longtemps !!Melle Tuscani a écrit :C'est vrai que 1 fois que c'est percé c'est foutu. Vous allez dire que je suis difficile mais le bas je le trouve trop bas et le haut trop haut xD y'a que 2 becquets dispo ? J'ai pas envie que ça fasse jacky tuning mdr
Tant dis que le haut reprend bien la forme du hayon, mais honnêtement sans c'est pas mal aussi
Faut voir si tu comptes lui faire quelques chose d'esthétique par la suite !!! Ne serai ce qu'un rabaissement et 4 jantes peut varié un style, et un aileron ou pas peut faire "tache"...
-
Melle Tuscani
- Conducteur régulier

http://www.fxr-corp.be/KIT/Hyudai/Hyund ... Tuning.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Tout en bas de la page le becquet numero 5 vous en pensez quoi ?
- Florian
- Pilote chevronné

Hummm comment dire .... Pas de mon gout du tout !!Melle Tuscani a écrit :http://www.fxr-corp.be/KIT/Hyudai/Hyund ... Tuning.htm
Sauf si tu pars dans un style drift, mais dans ce cas là je n'aurai pas choisi une bleu
- fasteric
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundai//Toyota
- Modèle : GK3/SUPRA/GENESIS
- Motorisation : V6/6 bi-turbo/V6
- Année : 2002/1993/2011
pas mal le 4..................................................................... 

- Florian
- Pilote chevronné

Je préfère le 6 :ph34r:fasteric a écrit :pas mal le 4.....................................................................
-
nicocoye
- Un ouf au volant!!

- Modèle : honda
- Motorisation : 1.5 vtec
- Année : 1996
Pour moi c'est beurk !Melle Tuscani a écrit :http://www.fxr-corp.be/KIT/Hyudai/Hyund ... Tuning.htm
Je vote sans aileron!
- dgsouille
- Modérateur

- Marque : hyundai
- Modèle : coupe gk3
- Motorisation : 2.7l
- Année : 2004
Mais arrété donc , je vais mettre tout le monde dacord moi , il te faut un bequet haut sur une fl1 comme ça , un trés haut meme tien je te conseil celui la sa va super bien donner sur ta schtoumpfette 

- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
J'en pense que 2 lignes plus haut tu dis ne pas vouloir faire jacky tuning et que ben c'est loupéééééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!Melle Tuscani a écrit :http://www.fxr-corp.be/KIT/Hyudai/Hyund ... Tuning.htm
- fred62
- Pilote chevronné

- Marque : hyundai
- Modèle : Coupé gk3 ph1
- Motorisation : v6 2.7l
- Année : 2004
Je te comprends très bien, ensuite, suivant la couleur de la caisse celà suit ou non (de plus comme disait mes 2 grands pères qui étaient mineurs de fond pour le charbon ===> "chaque pays, chaque motte....chaque cul, chaque crotte")Melle Tuscani a écrit :C'est vrai que 1 fois que c'est percé c'est foutu. Vous allez dire que je suis difficile mais le bas je le trouve trop bas et le haut trop haut xD y'a que 2 becquets dispo ? J'ai pas envie que ça fasse jacky tuning mdr
..
Ce qui veut dire en francais, tu es seule juge de ton choix, les autres ne pourront pas te conseiller objectivement, qu'en s'abstenant de commentaire (merci tout le monde)
Je dispose de la black avec aileron bas, je trouve que cà lui vas très bien, par contre celle que je n'ai pu acheter était bleue nuit et après réflexion, en aileron bas, ca ne lui vas pas, ni le haut d'ailleur
En couleur "lagon", ou "bleu électrique" , je dirais que le haut lui vas mieux que le bas..mais c'est affaire de gout.
Sinon, une solution si le bas et trop bas , et le haut trop haut, prends une photo, travaille la sous photoshop, et ensuite fait modifier l'aileron en question par une boutique ou quelqu'un etc...(si tu as les sous, ou si tu es douée)
Allez je dirai que la bleu lagon , le 5 me parait pas mal, mais il faut le voir sous tous les angles (mais ce n'est que mon choix)...bon courage
-
ciric09
et bien j'adore san aileron ou avec le haut , le bas est pas a mon gout.apres c'est vrais qu'il te faudrais en voir ,et puis tu verrais bien.
-
Tiburon
- Tout nouveau tout beau

- Modèle : Coupé GK3 FL1
- Motorisation : 2.0 16V CVVT
Non mais j'hallucine pour le becquet n°4 !! le gars qui à crée ca était dans une autre dimension ou quoi ?? 
-
Melle Tuscani
- Conducteur régulier

Tu as bien raison moi sur une noire c'est becquet bas que je prefere, sur une rouge un becquet haut mais sur ma bleu j'arrive pas à voir lequel ferait le mieux et puis j'aimerai changer un peu pour ne pas faire comme tout le monde mais bon j'veux pas non plus faire du tuning donc pas simple =/ Le n°5 m'a semblé correct comparé aux autres horreurs du site lol.fred62 a écrit :Je te comprends très bien, ensuite, suivant la couleur de la caisse celà suit ou non (de plus comme disait mes 2 grands pères qui étaient mineurs de fond pour le charbon ===> "chaque pays, chaque motte....chaque cul, chaque crotte")
..
Ce qui veut dire en francais, tu es seule juge de ton choix, les autres ne pourront pas te conseiller objectivement, qu'en s'abstenant de commentaire (merci tout le monde)
Je dispose de la black avec aileron bas, je trouve que cà lui vas très bien, par contre celle que je n'ai pu acheter était bleue nuit et après réflexion, en aileron bas, ca ne lui vas pas, ni le haut d'ailleur
En couleur "lagon", ou "bleu électrique" , je dirais que le haut lui vas mieux que le bas..mais c'est affaire de gout.
Sinon, une solution si le bas et trop bas , et le haut trop haut, prends une photo, travaille la sous photoshop, et ensuite fait modifier l'aileron en question par une boutique ou quelqu'un etc...(si tu as les sous, ou si tu es douée)
Allez je dirai que la bleu lagon , le 5 me parait pas mal, mais il faut le voir sous tous les angles (mais ce n'est que mon choix)...bon courage
Le n°4 et le n°6 sont magnifiques vous avez raison ptdrrr
Mais je suis désolée je vais sans doute vous décevoir les gars mais c'est celui de Dg souille le plus beau
-