Par contre une petite remarque : entre installer une ligne et installer un turbo il y a une grosse grosse différence. La première se monte super simplement (sauf si la rouille s'invite mais c'est du basic) et le second c'est un budget multiplié par 10 par rapport à la ligne (sauf si tu prend la ligne la plus cher et le turbo de base...) mais dans tous les cas ça sera bien plus cher et bien plus complexe a installer, régler...
Bonjour,
alors voila je viens au nouvel
la voiture avance tranquillement et prend forme petit a petit et je commence a bien la démonté dans tout c'est recoins pour voir se que il peut se faire pour avoir une bonne adhérence et une bonne vitesse (oui j'aime quand on me colle au cul t'accelaire et hop plus personne =D )
bref
alors pour le moment j'ai entièrement fais le tour de la voiture pour la connaitre dans les détails.
j'ai donc fait une révision complète moi même vidange entretien refait l’intérieur nourrir les cuir bref un bon coup de propre elle en avait besoin J'ai donc bien sur aussi passé
un coup de polish normal, rénovation optique car il était terne
se que j'ai fait en plus
vitre tinté 30 et 50 pour cent
peinture étrier haute température rouge
faisceau et bougie iridium
silencieux imotora
se que je compte faire ?
barre anti rapprochement avant et arrière
débitmètre a 3.2
poulie alu a avance variable
kit admission sous pare choc
sur compresser la culasse a 1mm quand le joint de culasse sera hs
feux avant avec anneaux a led
et petit a petit d'autre idée viendrons je veux la gardé style origine et pas trop puissante sa reste une traction il faut qu'elle tienne le pavé
voila donc des photos de maintenant sa fait 3 mois que je l'ais =) a et je viens en lorraine car j'ai un travail au luxembourg =)
Modifié en dernier par danielcourtay le 21 nov. 2011, 14:55, modifié 5 fois.
j'ai modifier les photos de place et donc recreer un topic approprié et donc je retire les photos car sa prend de la place alors que il y auras les meme sur l'autre topic =)
Modifié en dernier par danielcourtay le 21 nov. 2011, 14:55, modifié 1 fois.