le coupé sportif est un objet valorisant, pour se vendre, soit il joue sur l'aspect valorisation personnelle, soit sur l'aspect sportif....docaalex a écrit :Je suis d'accord que les mecs qui roulent en tt et autres ne passeront pas au genesis mais je voulais dire que les gens qui regardent pour acheter un coupé sportif peuvent se laisser tenter par le genesis grace à son prix.Mais c'est sûr que les mecs qui ne regardent pas forcement le prix iront voir allemand ou jap.
Et pour ce qui est du coupé à mettre à la casse, je prends les devant, il est à vendre
la TT joue sur le coté valorisant avant tout (d'ou un prix exorbitant pour un niveau de motorisation et d'option vis a vis de la concurrence), le 370Z joue plutot la carte de la sportivité....
La GC manque d'image (mais ca ne vient qu'avec le temps) et d'un point de vue sportif, sa réputation non plus n'est pas encore faite. LA prochaine génération est prometteuse (de mémoire, le 2l passe a 270cv et le V6 a 330 cv, pour une cylindrée réduite, ca commence a le faire !), il ne manque plus que le temps ...