C'elle en premier plan est une nouvelle qui était en solo de l'autre côté du parking et qui nous a rejoint.
Sinon une seconde soucoupe est arrivé un peu en retard (la première étant celle de ludo).

Hééééééééé s'était donc toi la rouge sur la photo et toi devant je me disait aussivalentino a écrit :Oui un bon petit rason, pour ma 1 ere fois avec ma tomate c'était pas mal du tout :-). 7 tusca plus belle les une comme les autres :-). A bientôt pour un autres raso j'espere ;-)

valentino a écrit :Oui Sam c'est bien ma tomate
Oui je suis venu parce que j'ai acheter la barre sinon j'aurait jamais su qu'un raso se préparer ^^
Ta fait le père noël en avancehyundai_project a écrit :Hi moi j'ai fait le livreur de chguss avec un radiateur alu mitutoyo pour gk, un silentieu d'origine de rd et un collecteur inox de v6 lool

Scam a écrit :Ta fait le père noël en avancehyundai_project a écrit :Hi moi j'ai fait le livreur de chguss avec un radiateur alu mitutoyo pour gk, un silentieu d'origine de rd et un collecteur inox de v6 lool

Ta besoin de rien tu as toutgivy59 a écrit :Scam a écrit :Ta fait le père noël en avancehyundai_project a écrit :Hi moi j'ai fait le livreur de chguss avec un radiateur alu mitutoyo pour gk, un silentieu d'origine de rd et un collecteur inox de v6 lool
Moi j'ai rien eu c'est dégueulasse

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités