Pour le fun
https://www.youtube.com/watch?v=ijr3nk71pKs
Le frein à main fonctionne terrible sur cette vidéo ^^
FREIN À MAIN
- darknessblade22
- Conducteur régulier

- Marque : GENESIS
- Motorisation : 2.0T
- Année : 2011
Re: FREIN À MAIN
Historique de la Tuscani ► GK TUSCANI 2.0 143 || Évolution de la Genesis ► BK1 GENESIS 2.0T RS
- LSX
- Conducteur expert

- Marque : Hyundai/Seat
- Modèle : Coupé/Ibiza
- Motorisation : 2.7 V6/1.8 20VT
- Année : 2007/2005
Re: FREIN À MAIN
Quand j'ai acheté la belle, à 4 crans, la voiture ne tenait pas dans une faible pente.
Chose bizarre, c'est seulement après avoir changé mes plaquettes AV + liquide de frein (RBF 600) que la voiture à tenu à 3 crans en pente
Pourtant, je n'ai rien touché d'autre.
A savoir que chez moi, pas de freins à main dans la cour sur toutes mes voitures, éventuellement une pierre derrière un pneu mais c'est tout.
Le lien de cause à effet chez moi? pourquoi mon frein à main sert correctement alors qu'avant il ne serrait rien du tout, est-ce le fait de ne plus le serrer justement ou alors le changement du liquide de frein origine 2007?
Chose bizarre, c'est seulement après avoir changé mes plaquettes AV + liquide de frein (RBF 600) que la voiture à tenu à 3 crans en pente
Pourtant, je n'ai rien touché d'autre.
A savoir que chez moi, pas de freins à main dans la cour sur toutes mes voitures, éventuellement une pierre derrière un pneu mais c'est tout.
Le lien de cause à effet chez moi? pourquoi mon frein à main sert correctement alors qu'avant il ne serrait rien du tout, est-ce le fait de ne plus le serrer justement ou alors le changement du liquide de frein origine 2007?
四拳 波羅蜜 大光明
-