je parle bien du collecteur, pour l'aileron haut, il y a effectivement déjà un DIY ci-joint
http://www.tuscani-france.net/forum/doc ... Coffre.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
Collecteur obx -r
- kyokushin57
- Tout nouveau tout beau

- Marque : Hyundai Coupé
- Modèle : GK3 FL2 Pack Luxe
- Motorisation : 2.0l 143ch
- Année : 2009
Re: Collecteur obx -r
Le boulet qui a rien compris lol. Tu m'en dira des nouvelles du collecteur. Tu n'as pris que ça? pas de catalyseur ni le reste de la ligne? Je voudrais savoir ce que ça donne avec seulement le collecteur. Merci. Là je vais me contenter du becquet lol
-
djbbr1
- Conducteur expert

- Marque : HYUNDAI
- Modèle : COUPE
- Motorisation : 2.0L
- Année : 2007
J'ai pris collecteur jusqu'à silencieux intermédiaire, pour l'instant je laisse ce dernier. J'ai déjà changé mes sorties.
J’espère avoir tout ça pour l'ag, même si je n'y crois pas trop.
J’espère avoir tout ça pour l'ag, même si je n'y crois pas trop.
-
djbbr1
- Conducteur expert

voici un passage en cout de vent avec des nouvelles.
Voila le message du vendeur:
Hi Charles, thank you for your purchase and quick payment for eBay Item #201086427479. We have some good news and some bad news. Bad news first. Due to a discrepancy in the stock numbers in our database and the actual number in our warehouse, we are unable to fulfill your order. Now for the good news. Because of this, I can issue you a full refund you or I can ship your order as soon as OBX has the product available again and give you a $25 discount on the order. I apologize for the inconvenience and hope to hear from you soon so I can resolve this issue as soon as possible. I will leave you a positive feedback regardless of your decision because you have been a great customer and is entirely my fault. Thank you in advance for your understanding.
traduction:
Salut Charles, je vous remercie pour votre achat et le paiement rapide pour eBay Item # 201086427479. Nous avons de bonnes nouvelles et de mauvaises nouvelles. Les mauvaises nouvelles d'abord. En raison d'une différence dans les chiffres des stocks dans notre base de données et le nombre réel dans notre entrepôt, nous sommes incapables de remplir votre commande. Maintenant, pour les bonnes nouvelles. Pour cette raison, je peux vous donner un plein remboursement vous ou je peux expédier votre commande dès que OBX a produit de nouveau disponible et vous donnera un rabais de 25 $ sur l'ordre. Je m'excuse pour la gêne occasionnée et j'espère avoir de vos nouvelles bientôt afin que je puisse résoudre ce problème dès que possible. Je vous laisse une rétroaction positive quelle que soit votre décision, car vous avez été un grand client et est entièrement de ma faute. Merci d'avance pour votre compréhension.
donc je pense prendre le rabais de 25$ et attendre.
Moi qui pensait faire le DIY et avoir les collecteurs avant l'AG et bien la.
A Suivre
Voila le message du vendeur:
Hi Charles, thank you for your purchase and quick payment for eBay Item #201086427479. We have some good news and some bad news. Bad news first. Due to a discrepancy in the stock numbers in our database and the actual number in our warehouse, we are unable to fulfill your order. Now for the good news. Because of this, I can issue you a full refund you or I can ship your order as soon as OBX has the product available again and give you a $25 discount on the order. I apologize for the inconvenience and hope to hear from you soon so I can resolve this issue as soon as possible. I will leave you a positive feedback regardless of your decision because you have been a great customer and is entirely my fault. Thank you in advance for your understanding.
traduction:
Salut Charles, je vous remercie pour votre achat et le paiement rapide pour eBay Item # 201086427479. Nous avons de bonnes nouvelles et de mauvaises nouvelles. Les mauvaises nouvelles d'abord. En raison d'une différence dans les chiffres des stocks dans notre base de données et le nombre réel dans notre entrepôt, nous sommes incapables de remplir votre commande. Maintenant, pour les bonnes nouvelles. Pour cette raison, je peux vous donner un plein remboursement vous ou je peux expédier votre commande dès que OBX a produit de nouveau disponible et vous donnera un rabais de 25 $ sur l'ordre. Je m'excuse pour la gêne occasionnée et j'espère avoir de vos nouvelles bientôt afin que je puisse résoudre ce problème dès que possible. Je vous laisse une rétroaction positive quelle que soit votre décision, car vous avez été un grand client et est entièrement de ma faute. Merci d'avance pour votre compréhension.
donc je pense prendre le rabais de 25$ et attendre.
Moi qui pensait faire le DIY et avoir les collecteurs avant l'AG et bien la.
A Suivre
- kyokushin57
- Tout nouveau tout beau

- Marque : Hyundai Coupé
- Modèle : GK3 FL2 Pack Luxe
- Motorisation : 2.0l 143ch
- Année : 2009
C'est toujours emmerdant....En plus j'imagine que tu devais être pressé d'avoir ta commande.
-
djbbr1
- Conducteur expert

Oui mais bon on va attendre, pas le choix....
-