Ah bah c'est juste à côté de chez moi Nangisdanyvdf94 a écrit :Ah merci lol j'avais oublié qu'on pouvait le voir dans sa description.mars a écrit :"Localisation : Nangis"
sans vouloir lui couper la parole
Diego petit nouveau =)
-
AfterGlow93
- Conducteur performant

Re: Diego petit nouveau =)
-
diegocourtay
- Tout nouveau tout beau

- Marque : hyundai
- Modèle : coupe GK3 FL2
- Motorisation : 2.0 143 chv
- Année : 2007
Après réflexion et après désistement du propriétaire pour la visite j'ai décidé de ne pas acheter la voiture mais j'en ai déjà une autre dans le viseur 
- man3515
- Président du club

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3 FL2 - Veloster
- Motorisation : 2.0L - 1.6L
- Année : 2008 - 2012
Bienvenue à toi !
Que les coussinets de bielle aient été changés sur une 2.0L, c'est possible et si cela a été bien fait, il ne devrait pas y avoir de soucis. par contre si le problème avait pour origine quelque chose que faisait mal ou pas son propriétaire, il a refait 10 000 km avec...
A voir sur place, au feeling avec le vendeur, bien écouter le moteur à froid /à chaud et décider si la prise de risque est acceptable pour toi (financièrement parlant). Ce qui est sûr, c'est que si tu l'achètes, il faudra - dans les 6 premiers mois je dirai - prendre régulièrment le temps d'écouter ton bas moteur et être attentif au moindre bruit suspect.
Que ce soit celle-ci ou une autre, on te dit @+ en coupé Hyundai
Que les coussinets de bielle aient été changés sur une 2.0L, c'est possible et si cela a été bien fait, il ne devrait pas y avoir de soucis. par contre si le problème avait pour origine quelque chose que faisait mal ou pas son propriétaire, il a refait 10 000 km avec...
A voir sur place, au feeling avec le vendeur, bien écouter le moteur à froid /à chaud et décider si la prise de risque est acceptable pour toi (financièrement parlant). Ce qui est sûr, c'est que si tu l'achètes, il faudra - dans les 6 premiers mois je dirai - prendre régulièrment le temps d'écouter ton bas moteur et être attentif au moindre bruit suspect.
Que ce soit celle-ci ou une autre, on te dit @+ en coupé Hyundai
-
diegocourtay
- Tout nouveau tout beau

- Marque : hyundai
- Modèle : coupe GK3 FL2
- Motorisation : 2.0 143 chv
- Année : 2007
Justement je me suis dit aussi que pour que les coussinets soit changés si tôt il devait y avoir un petit soucis quand même ^^.
Mais oui j'ai hâte d'en avoir une et je vous dis à bientôt sur les routes en hyundai =)
Mais oui j'ai hâte d'en avoir une et je vous dis à bientôt sur les routes en hyundai =)