Prevision d'achat de Jantes 17"

Répondre
dragotuscanii
Conducteur expert
Conducteur expert

Re: Prevision d'achat de Jantes 17"

Message par dragotuscanii »

Oki donc au final le conseil c'est prend du 215/45/17 j'ai bien compris (sa me fait juste un peux c#i@! de perde un peu de hauteur m'enfin).

j'ai regarde sur ton lien Alfa-Team mais j'ai rien trouver qui m'interesse autant que les Kosei :love: .

par contre c'est vraie que y certain nippon racing qui sur circuit doivent etre redoutable pas plus de 10kg par jantes en 17" alors que les momo GTR font 48 kg chercher l'erreur.

quelqu'un connais le poid des Kosei je reste sur ce model pour le moment en bi-ton gris antracite et silver.
Jocoupé
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Jocoupé »

bon moi je vais te doner mon avis dans tout les cas ces deux jantes sont magnifiques mais le probleme c'est kon en voit monté sur n'importe koi de la R11 a la 206 a la 21 etc,etc ... et c'est vrai que sur la tuscani sa fait magnifique a part que le 17 p sa fait juste rapelle toi de moons il regreter grave d'avoir pas pris du 18 p et sinon au niveau de la taille de pneu jte conseil de monté du 215 45 17 come sur les jantes d'origine pour respecter la hauteur et pour ne pas foser ton compteur (bien plus important que le niveau esthétique d'abord) comme moi quand j'ai monté mon 18 p la taille a respecter était le 40 de haut.

sinon pour le poid des GTR tu as du te trompé sa doit etre 14.8KG plutot ou alors 48 kg ces les 4 jantes sans les pneus
dragotuscanii
Conducteur expert
Conducteur expert

Vi c'etait 48 Kg les 4 tu as raison j'ai verifier.

Sinon les nippon que j'ai vue faisait 6kg par jantes hallucinant.

Pour ce qui est des 18 " non j'y est bien reflechit et au contraire je regretterai de les prendre en 18" car perte de confort et prix des jantes et pneumatique trop inportant pour moi.

Apres pour les momo je suis d'acocrd on les voix assez facilement (bien que pas tant que sa) mais les kosei jamais vue encore sur aucun vehicule donc pas si frequent que sa.
Jocoupé
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Jocoupé »

je te jure va sur un meeting (tel que GTI mag) et il y en partout (pour la GTR) niormal elle est magnifique et un peu moin pour la Kosei normal vu le prix qui les vendent (c des malades chez kosei)
j'était sur ce site a l'instant et elle sont a 229 euros la jantes (pour la GTR)

http://www.autobacs.fr/

sinon va voir chez auto exclusive si ils font pas un pack interessant (ps j'ai acheter mes jantes las bas et c'est nickel)
http://www.autoexclusive.be/
Jocoupé
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Jocoupé »

jme permet de mettre des photos de la voiturre a ex moons (iceberg maintenant ) a l'époque kon c'était échangé

Image

Image
Horny
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Marque : Honda
Modèle : Civic Type R FK2
Motorisation : 2.0L turbo
Année : 2016

Message par Horny »

J'ai le meme avis que JoCoupé concernant les Momo. On commence a en voir de partout alors c'est dommage.
Les Kosei sont magnifique par contre, mais j'ai une petite preference pour les S02 ou les Racer :wink:

Image Image
dmartido
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundai
Modèle : Genesis et RD1
Motorisation : 2L
Année : 2011 et 1998

Message par dmartido »

la seconde est magnifique avec ces branches étirées jusqu'au bord, l'illusion d'une jante de plus grand diamètre

pour en revenir au 48kg écrit plus haut!!! soyer réaliste les gars c'est impossible que ce sois le poid d'une seule jante, pour rappel une jante d'origine 16" avec pneu pèse +-22kg !!!!

sur nos coupés les diiférente catégorie de jante lui vont bien, j'ai rarement vu une jante qui ne lui allais pas.
le style racing avec déport est aussi tres beau
dragotuscanii
Conducteur expert
Conducteur expert

[quote="dragotuscanii":bgdndaxc]Vi c'etait 48 Kg les 4 tu as raison j'ai verifier.
Sinon les nippon que j'ai vue faisait 6kg par jantes hallucinant.
[/quote]

Dominique c'est pour sa que j'avais preciser que c'etait bien les 4 jantes comme le disait Jo.
dmartido
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundai
Modèle : Genesis et RD1
Motorisation : 2L
Année : 2011 et 1998

Message par dmartido »

12kg la jante momo me parzit normal vu la largeur des branche, gage de solidité en cas de nid de poule ,j'ose même pas imaginé celle a 6kg la fragilité qu'elles doivent avoir!
dragotuscanii
Conducteur expert
Conducteur expert

Hello, j'ai besoin des expert du Deport sur les Jantes, voila j'ai mon achat qui ce profile quelques chose de bien.

j'ai mes premier devis de jantes pour du Kosei RZ & Du Konig Trouble en 17".

Mais pour les Kosei j'ai un petit doute c'est du 17" 7 5*114.3 (donc la pas de soucis je pourrait mettre des pneu de 205 a 225) par contre le Deport est de 48, ma question est le Deport des 17" d'origine et est ce qu'un deport de 48 est bien compatible sur nos coupé GK ?
TAZ
Conducteur régulier
Conducteur régulier

Message par TAZ »

tout le monde change de jantes en ce moment dis donc :lol: :lol:
JaggFab
Conducteur régulier
Conducteur régulier

Message par JaggFab »

[quote="dragotuscanii":26vx05w8]Hello, j'ai besoin des expert du Deport sur les Jantes, voila j'ai mon achat qui ce profile quelques chose de bien.

j'ai mes premier devis de jantes pour du Kosei RZ & Du Konig Trouble en 17".

Mais pour les Kosei j'ai un petit doute c'est du 17" 7 5*114.3 (donc la pas de soucis je pourrait mettre des pneu de 205 a 225) par contre le Deport est de 48, ma question est le Deport des 17" d'origine et est ce qu'un deport de 48 est bien compatible sur nos coupé GK ?[/quote]

drago utilise ce petit calculateur de dimensions, tu auras tout de suite la réponse.

À mon avis tu n'auras aucun problème avec un ET de 48, mais vérifie tout de même. Néanmoins, niveau esthétique, à ta place je prendrais un ET plus petit quand même.
Répondre