[GK3 Ph1] Les photos de mon V6
-
jaimelavie
- Tout nouveau tout beau

Re: [GK3 Ph1] Les photos de mon V6
tres jolie la voiture mais une chose que je trouve bizzard c'est que l'interrieur est toute en noir et le toit est en blanc comment sa ?
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
C'est depuis 2005, ils sont tous comme ca, mon 2L c'est pareil.
[quote="jaimelavie":1ectifsn]tres jolie la voiture mais une chose que je trouve bizzard c'est que l'interrieur est toute en noir et le toit est en blanc comment sa ?[/quote]
Tu as le sens du detail :wink: C'est vrai qu'en regardant bien, ca fais tres bizarre
Tu as le sens du detail :wink: C'est vrai qu'en regardant bien, ca fais tres bizarre
C'st vrai que l'interieur est sympa, mais je préfère les ancienne RD !!
Faudrait peut etre que j'en vois un en vrai, parceque la ça fait plastique.
Faudrait peut etre que j'en vois un en vrai, parceque la ça fait plastique.
[quote="jaimelavie":3gk4xcmm]tres jolie la voiture mais une chose que je trouve bizzard c'est que l'interrieur est toute en noir et le toit est en blanc comment sa ?[/quote]
:no: c'est pas blanc, le ciel de toit est gris :wink: sinon effectivement toute le reste est noir (plastique, cuir) hormis pour les poignées de porte et la console qui sont en look alu.
:no: c'est pas blanc, le ciel de toit est gris :wink: sinon effectivement toute le reste est noir (plastique, cuir) hormis pour les poignées de porte et la console qui sont en look alu.
-
jaimelavie
- Tout nouveau tout beau

[quote="Jojo":3ngmkrw3][quote="jaimelavie":3ngmkrw3]tres jolie la voiture mais une chose que je trouve bizzard c'est que l'interrieur est toute en noir et le toit est en blanc comment sa ?[/quote]
:no: c'est pas blanc, le ciel de toit est gris :wink: sinon effectivement toute le reste est noir (plastique, cuir) hormis pour les poignées de porte et la console qui sont en look alu.[/quote]
Alors si c'est gris c un gris très pale car on dirais vraiment blanc mais ici au Québec je vais aller la revoir mais me semble quand je l'est vue elle étais noir comme la mienne comme c la il n'y en a pas au garage de mon coin mais aussitôt qu'il en reçoive une je vais aller la voir sa m'intrigue
:roll:
:no: c'est pas blanc, le ciel de toit est gris :wink: sinon effectivement toute le reste est noir (plastique, cuir) hormis pour les poignées de porte et la console qui sont en look alu.[/quote]
Alors si c'est gris c un gris très pale car on dirais vraiment blanc mais ici au Québec je vais aller la revoir mais me semble quand je l'est vue elle étais noir comme la mienne comme c la il n'y en a pas au garage de mon coin mais aussitôt qu'il en reçoive une je vais aller la voir sa m'intrigue
:roll:
je croit ke l'aspec blanc et du a l'apn avec le flash car c'est sombre ,alanboy refaisant de jour et la sa sera normal
Je refait des tofs aujourd hui sans flash personellement le gris du toit ne me choque pas du tout.
tres beau le coupe surtout en noir :love:
-