[GK3 Ph1] La titine à Migu
Re: [GK3 Ph1] La titine à Migu
Arf dégouté pour toi...
Une pièce montée à l'arrache c'est grave mais quand ca concerne les freins c'est plus que grave, comme tu dis c'est vos vies qui auraient pu être touchées... Vraiment n'importe quoi !!
En tout cas, je te souhaite de trouver un autre garagiste compétent rapidement !
Une pièce montée à l'arrache c'est grave mais quand ca concerne les freins c'est plus que grave, comme tu dis c'est vos vies qui auraient pu être touchées... Vraiment n'importe quoi !!
En tout cas, je te souhaite de trouver un autre garagiste compétent rapidement !
- laurent342
- Un ouf au volant!!

- Marque : Honda
- Modèle : EJ8
- Motorisation : 1.6L Vtec
- Année : 1998
Pour monter les collecteurs je peux te filer un coup de main si tu le souhaite :wink: En espérant que tu n'ais pas le même soucis que j'ai eu.
-
Elricdelyon
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé GK
- Motorisation : 2.7 V6 SC
- Année : 2002
Très soulagé que les soucis ne viennent pas des étriers que je t'avais vendu, s'il était arrivé quelque chose j'aurai toujours eu le doute :/. Content que tout soit rentré dans l'ordre et que tu les apprécies.
[quote="laurent342":18afeuyy]Pour monter les collecteurs je peux te filer un coup de main si tu le souhaite :wink: En espérant que tu n'ais pas le même soucis que j'ai eu.[/quote]
Prévoyez une petite disqueuse ou meuleuse pour enlever de la matière sur la bride là ou elle est en contact avec le carter d'huile.
[quote="laurent342":18afeuyy]Pour monter les collecteurs je peux te filer un coup de main si tu le souhaite :wink: En espérant que tu n'ais pas le même soucis que j'ai eu.[/quote]
Prévoyez une petite disqueuse ou meuleuse pour enlever de la matière sur la bride là ou elle est en contact avec le carter d'huile.
Voilà Titine vient de rentrer au bercail
Les silentblocs polyurétanes sont montés correctement à l'avant et l'arrière
Les collecteurs ont eté monté, sans souci particulier, ainsi que les bougies iridium et les fils de bougies 10 mm.
Montage du volant moteur allegé et de l'embrayage renforcé, joints spy de boite et huile neuve.
Au ralenti le son est un peu plus grave, c'est sympa !
Jika est un peu surprise par l'embrayage qui attaque de suite et cela broute un peu au démarage.
Par contre c'est après que tout change !
Rhaaaa !!! lovely !!!
Dès qu'elle appuie un peu ça part direct, l'aiguille du compte tour s'affole, et le bruit !!
Ce n'est plus la mpeme voiture !
Le volant moteur permet des montées en régime nettement plus franche, et avec les collecteurs la cavalerie est au rendez vous !
C'est le pied
Je ne m'attendais vraiment pas à autant de changement, je comprends maintenant ce que j'avais pu lire dans le forum !
Et avec ls gros freins que du bonheur !
Un petit tour vite fait sur l'autoroute pour jauger la chose, sortie de la bretelle en 3ème tranquille, et je dis à Jika "Feu" !
Titine rugit de plaisir et part comme une fusée !
On en profite pour passer chez Hyuhyu pour passer à la valise histoire de partir sur de bonnes bases. Le chef d'atelier prend l'auto et quand il revient 15 minutes plus tard il a la banane ! il a fait le tour du garage et quand il est passé deavat le garage Porsche, les mécanos sont sortis se demandant ce que c'était !
je lui ai expliqué ce qui avait été fait, ça lui a plu, il a adoré les montées en régime du V6
En conclusion, il me sera impossible de revenir à une version standard maintenant que je sais ce que donne un V6 libéré
Tout simplement génial !
Vivement le montage du répartiteur !
Les silentblocs polyurétanes sont montés correctement à l'avant et l'arrière
Les collecteurs ont eté monté, sans souci particulier, ainsi que les bougies iridium et les fils de bougies 10 mm.
Montage du volant moteur allegé et de l'embrayage renforcé, joints spy de boite et huile neuve.
Au ralenti le son est un peu plus grave, c'est sympa !
Jika est un peu surprise par l'embrayage qui attaque de suite et cela broute un peu au démarage.
Par contre c'est après que tout change !
Rhaaaa !!! lovely !!!
Dès qu'elle appuie un peu ça part direct, l'aiguille du compte tour s'affole, et le bruit !!
Ce n'est plus la mpeme voiture !
Le volant moteur permet des montées en régime nettement plus franche, et avec les collecteurs la cavalerie est au rendez vous !
C'est le pied
Je ne m'attendais vraiment pas à autant de changement, je comprends maintenant ce que j'avais pu lire dans le forum !
Et avec ls gros freins que du bonheur !
Un petit tour vite fait sur l'autoroute pour jauger la chose, sortie de la bretelle en 3ème tranquille, et je dis à Jika "Feu" !
Titine rugit de plaisir et part comme une fusée !
On en profite pour passer chez Hyuhyu pour passer à la valise histoire de partir sur de bonnes bases. Le chef d'atelier prend l'auto et quand il revient 15 minutes plus tard il a la banane ! il a fait le tour du garage et quand il est passé deavat le garage Porsche, les mécanos sont sortis se demandant ce que c'était !
je lui ai expliqué ce qui avait été fait, ça lui a plu, il a adoré les montées en régime du V6
En conclusion, il me sera impossible de revenir à une version standard maintenant que je sais ce que donne un V6 libéré
Tout simplement génial !
Vivement le montage du répartiteur !
- fasteric
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundai//Toyota
- Modèle : GK3/SUPRA/GENESIS
- Motorisation : V6/6 bi-turbo/V6
- Année : 2002/1993/2011
content pour toi Migu :yy: aprés toute ces déboires avec ton "mecano",plus que ton répartiteur et là ça sera le top pour ton V6 en atmo :love:
-
Elricdelyon
- Pilote chevronné

J'ai la banane en lisant ton post, Migu :).
Très content pour toi, et heureux de voir une tib de plus libérée - et qui va l'être encore plus prochainement.
Et un tuscanien de plus satisfait de l'ensemble VHR. Je suis content de moi, mes conseils tiennent la route :cool: :mrgreen:
Maintenant j'ai vraiment hâte d'avoir tes impressions sur l'ensemble répartiteur NGM + BBTB.
Très content pour toi, et heureux de voir une tib de plus libérée - et qui va l'être encore plus prochainement.
Et un tuscanien de plus satisfait de l'ensemble VHR. Je suis content de moi, mes conseils tiennent la route :cool: :mrgreen:
Maintenant j'ai vraiment hâte d'avoir tes impressions sur l'ensemble répartiteur NGM + BBTB.
Merci Fasteric !
C'est vrai que j'ai galéré, mais maintenant j'ai trouvé un super mécano qui a bossé chez Hyuhyu et il m'a fait du super boulot !
Et comme un bonheur ne vient jamais seul, j'ai trouvé un autre mécano qui fait des courses de cote en Ford RS Motorsport, une ex usine en 4 roues motrices. Il va s'occuper de ma 300
L'aventure continue !Oui Elric ! que du bonheur !
3 petits tours et 3 mois de galères oubliées !
Et je me dois aussi de remercier Ciric pour la patience qu'il a eu pour répondre à mes longs appels téhéphoniques !
C''est une prépa collective ! et rien que pour cela c'est génial !!
C'est vrai que j'ai galéré, mais maintenant j'ai trouvé un super mécano qui a bossé chez Hyuhyu et il m'a fait du super boulot !
Et comme un bonheur ne vient jamais seul, j'ai trouvé un autre mécano qui fait des courses de cote en Ford RS Motorsport, une ex usine en 4 roues motrices. Il va s'occuper de ma 300
L'aventure continue !Oui Elric ! que du bonheur !
3 petits tours et 3 mois de galères oubliées !
Et je me dois aussi de remercier Ciric pour la patience qu'il a eu pour répondre à mes longs appels téhéphoniques !
C''est une prépa collective ! et rien que pour cela c'est génial !!
-
defaser
- Conducteur performant

- Marque : hyundai
- Modèle : tuscani gk3
- Motorisation : v6
- Année : 2003
content pour toi migu que tout s'arrange et que ta passion soit la pour t'aider a surmonter tes galeres ;ta fusee est bientot terminer alors ?
Merci David !
Encore quelques bricoles et ça va bien le faire
Mais je suis déjà excité de voir ce que donne le montage du répartiteur !
Tiens d'ailleurs j'ai une petite question concernant le BBTB
J'ai envoyé un message à Tim via l'adresse support@...
et pas de réponse
Je lui demandais s'il pouvait envoyer le BBTB par USPS
si l'un d'entre vous à une idée la dessus...
Demain je commande 4 T1R en 18 et un short shifter !
et pas de réponse
Demain je commande 4 T1R en 18 et un short shifter !
-
Elricdelyon
- Pilote chevronné

[quote="migu83":1zd5ecol]
et pas de réponse
si l'un d'entre vous à une idée la dessus...[/quote]
Envoi lui aussi un pm.
Il répond encore moins que d'habitude. Il a un retard énorme et est peu dispo pour le rattraper, donc ça risque de trainer, tu passeras après tout le monde. Il m'a contacté hier pour me dire qu'il finalisait mon répartiteur custom. Enfin...
Pour ce qui est de faire l'envoi par USPS, habituellement ça ne lui pose pas de problème.
et pas de réponse
si l'un d'entre vous à une idée la dessus...[/quote]
Envoi lui aussi un pm.
Il répond encore moins que d'habitude. Il a un retard énorme et est peu dispo pour le rattraper, donc ça risque de trainer, tu passeras après tout le monde. Il m'a contacté hier pour me dire qu'il finalisait mon répartiteur custom. Enfin...
Pour ce qui est de faire l'envoi par USPS, habituellement ça ne lui pose pas de problème.
je dois passer par le forum alors ?
Euh, c'est quoi un répartiteur custom ?
Euh, c'est quoi un répartiteur custom ?
Vraiment très content pour toi Migu et je dois l'avouer un peu jalou :lol:
Vraiment content que tes soucis soient oubliés et que ta voiture te procure tant de plaisir ! Et j'espère que Jika prend aussi du plaisir au volant ! Mais j'en doute pas.
Vraiment content que tes soucis soient oubliés et que ta voiture te procure tant de plaisir ! Et j'espère que Jika prend aussi du plaisir au volant ! Mais j'en doute pas.
Merci Fila, t'inquiète je sais que ce n'est qu'une question de temps pour ta Titine !
Mais je peux te garantir que tu ne le regreteras pas ! ou plutot si tu regreteras de ne pas l'avoir fait avant !!
!
lol !!
Mais je peux te garantir que tu ne le regreteras pas ! ou plutot si tu regreteras de ne pas l'avoir fait avant !!
!
lol !!
[quote="migu83":1yvotyiy]Merci Fila, t'inquiète je sais que ce n'est qu'une question de temps pour ta Titine !
!
lol !![/quote]
Le pire c'est que j'en doute pas ! Mais ca viendra, chaque choses en son temps.
!
lol !![/quote]
Le pire c'est que j'en doute pas ! Mais ca viendra, chaque choses en son temps.
[quote="migu83":1kog3t5l]Merci David !
et pas de réponse
Demain je commande 4 T1R en 18 et un short shifter ![/quote]
super ça migu mais ou va tu t'arreter car la tu me semble bien partie pour perdre la raison et acheter plein de nouvelle piéces :lol:
et pas de réponse
Demain je commande 4 T1R en 18 et un short shifter ![/quote]
super ça migu mais ou va tu t'arreter car la tu me semble bien partie pour perdre la raison et acheter plein de nouvelle piéces :lol: