[RD1] Ma Tiburon [New shine by Duragloss]
- fasteric
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundai//Toyota
- Modèle : GK3/SUPRA/GENESIS
- Motorisation : V6/6 bi-turbo/V6
- Année : 2002/1993/2011
Re: [RD1] présentation de ma Tiburon [Nouvelles Jantes]
aller Nicolas007,un petit coup de ressort court et ton rd va être sublime :lol: ,j'avais du mal à m'y faire sans aileron, mais là elle commence à vraiment me plaire,avec ses superbes jantes :love:
-
waz
- Conducteur régulier

- Marque : Hyundai
- Modèle : coupé
- Motorisation : V6
- Année : 2005
Allez ta plus qu'à la posé au sol maintenant ^^
- juju59
- Pilote chevronné

- Marque : tuscani
- Modèle : GK3
- Année : 2003
ton rd est sublime comme sa, surtout avec les jantes, sa fini tout, trés bon choix :wink:
-
nicola007
- Un ouf au volant!!

- Modèle : Tiburon
- Motorisation : 2.0
- Année : 1999
[quote="juju59":3ldvwy4x]ton rd est sublime comme sa, surtout avec les jantes, sa fini tout, trés bon choix :wink: [/quote]
merci juju
j'ai longtemps hésité mais je ne le regrette pas :mrgreen:
merci juju
j'ai longtemps hésité mais je ne le regrette pas :mrgreen:
- hyundai_project
- Conducteur performant

- Modèle : coupe
- Motorisation : 2.0l 16v
- Année : 2001
Hey salut, sa y'ai je vois que tu à instalé ces fameuses jantes je suis trés content pour toi; et le style générale que tu a fait à présent dans ton projet va tout a fait avec ce style de jante sobre discret mais qui donne un petit je ne sais quoi de bien simpatique.
Ps: Pour une caisse qui est en config amorto totale serie je trouve qu'elle n'est pas si haute que sa encore...
Mais je doit dire que des ressorts court tout simplement finiraient parfaitement la choses!
Moi je le kiff ton petit rd! bravo :yy:
Ps: Pour une caisse qui est en config amorto totale serie je trouve qu'elle n'est pas si haute que sa encore...
Mais je doit dire que des ressorts court tout simplement finiraient parfaitement la choses!
Moi je le kiff ton petit rd! bravo :yy:
-
nicola007
- Un ouf au volant!!

merci merci. ressort court prévu normalement pour la fin de l'été :yy:
le prochain colis devrait être un CAI :mrgreen:
le prochain colis devrait être un CAI :mrgreen:
-
nicola007
- Un ouf au volant!!

Re: [RD1] Ma Tiburon [Nouvelles Jantes]
je viens de terminer le lavage de titine et lors du séchage, j'aperçois un truc bizarre sur le rétro (sur la partie entourée en rouge sur la photo ci-dessous)
je regarde de plus près et il me semble que c'est la couche de vernis qui s'en va comme s'il avait eu un coup de soleil et qu'il commençait à peler :s19: :s19:
par contre la peinture est toujours la

est-ce du aux chaleurs que l'on a pu avoir ses dernier temps ou peut être le fait que je rabatte souvent le rétro (quasi à chaque fois que je me stationne en ville ou sur un parking)?
en tout cas le vernis qui se trouve sur mon coupé n'est vraiment pas terrible (autres problèmes sur le hayon et le toit). avez-vous également des problèmes avec vos coupé au niveau du vernis?
j'aurai tant aimé passer par la case peinture compléte mais gros manque de finance en ce moment. je le ferai quand je classerai le coupé en ancêtre :lol: :lol:
je regarde de plus près et il me semble que c'est la couche de vernis qui s'en va comme s'il avait eu un coup de soleil et qu'il commençait à peler :s19: :s19:
par contre la peinture est toujours la

est-ce du aux chaleurs que l'on a pu avoir ses dernier temps ou peut être le fait que je rabatte souvent le rétro (quasi à chaque fois que je me stationne en ville ou sur un parking)?
en tout cas le vernis qui se trouve sur mon coupé n'est vraiment pas terrible (autres problèmes sur le hayon et le toit). avez-vous également des problèmes avec vos coupé au niveau du vernis?
j'aurai tant aimé passer par la case peinture compléte mais gros manque de finance en ce moment. je le ferai quand je classerai le coupé en ancêtre :lol: :lol:
- juju59
- Pilote chevronné

- Marque : tuscani
- Modèle : GK3
- Année : 2003
Re: [RD1] Ma Tiburon [Nouvelles Jantes]
Mon pére avez le meme soucis sur son RD et RD2 sur les rétro, la vernis a sauter sur les deux modéle.
Pour le hayon et le toit pas de soucis pour le moment.
Pour le hayon et le toit pas de soucis pour le moment.
-
nicola007
- Un ouf au volant!!

Re: [RD1] Ma Tiburon [Nouvelles Jantes et CAI]
nouveauté : CAI :D
j'ai du payer 10 euros à la douane, ils ont ouvert le colis les salauds :foire oire
A part ça, il me semble avoir senti une légère différence lors de l'accélération, niveau du bruit, soit je dois être sourd car j'entends pas de différence
mais je crois l'avoir mal installé car je n'ai pas su le fixer correctement (du coup, ça bouge bcp) et je trouve que le filtre est très proche d'une durite, est-ce normal? :?
je vais peut-être recouper le tube en silicone (que j'ai eu gratuit à la casse auto prez de chez moi :mrgreen: ) mais j'attends vos avis
NB : en ce qui concerne la sonde MAF, le joint sur le cai étant trop petit, j'ai repris celui sur l'admission d'origine que j'avais en trop et ça rentre nickel :yy:
place aux photos :P

j'ai du payer 10 euros à la douane, ils ont ouvert le colis les salauds :foire oire
A part ça, il me semble avoir senti une légère différence lors de l'accélération, niveau du bruit, soit je dois être sourd car j'entends pas de différence
mais je crois l'avoir mal installé car je n'ai pas su le fixer correctement (du coup, ça bouge bcp) et je trouve que le filtre est très proche d'une durite, est-ce normal? :?
je vais peut-être recouper le tube en silicone (que j'ai eu gratuit à la casse auto prez de chez moi :mrgreen: ) mais j'attends vos avis
NB : en ce qui concerne la sonde MAF, le joint sur le cai étant trop petit, j'ai repris celui sur l'admission d'origine que j'avais en trop et ça rentre nickel :yy:
place aux photos :P

- scam
- Adhérent au club Tuscani-France

- Modèle : Genesis BK2/Veloster
- Motorisation : v6 / VA
- Année : 2013 / 2012
Niquel tout sa Nicola007 par contre oui tu la mal fixé je pense qu'il faut juste plié la patte et la fissé sur le support et sa seras niquel :yy: .
-
keterman
- Conducteur performant

- Marque : nissan
- Modèle : 350Z
- Motorisation : 3L5
- Année : 2004
[quote="scam":zvsur2pb]Niquel tout sa Nicola007 par contre oui tu la mal fixé je pense qu'il faut juste plié la patte et la fissé sur le support et sa seras niquel :yy: .[/quote]
Oui exacte sur le rd2 a mon pote on a du tordre la pate pour la fixer......
Oui exacte sur le rd2 a mon pote on a du tordre la pate pour la fixer......
-
nicola007
- Un ouf au volant!!

j'avoue que j'y avais pensé (effleuré plutôt)
tordre comment? avec un simple pince? ça va se plier facilement?
peur de faire une bêtise sur ce coup :lol: :lol:
tordre comment? avec un simple pince? ça va se plier facilement?
peur de faire une bêtise sur ce coup :lol: :lol:
- rAthus
- Assesseur

- Modèle : Coupé RD1
- Motorisation : 1.6L swap 2.0L
- Année : 1998
Oui il faut la plier, pour le moment j'en suis à la solution bricolage comme toi ! :wink:
Pour la durite effectivement ce CAI est très proche de la flotte chaude et dans le flux d'air du radiateur, donc plus "AI" que "CAI", de mon côté je vais assez vite faire ma modif pour l'isolation thermique et l'arrivée d'air "forcée" par l'avant, je te tiendrais au jus.
Pour la durite effectivement ce CAI est très proche de la flotte chaude et dans le flux d'air du radiateur, donc plus "AI" que "CAI", de mon côté je vais assez vite faire ma modif pour l'isolation thermique et l'arrivée d'air "forcée" par l'avant, je te tiendrais au jus.

-
nicola007
- Un ouf au volant!!

j'ai voulu faire un système avec de la récup mais j'avais pas de tube assez large pour "enfermer" le filtre :(
j'ai aussi l'isolant qui se place sous le capot mais j'ai pas trouvé (pas encore trop réfléchi) comment l'utiliser pour isoler le filtre du reste...
j'ai aussi l'isolant qui se place sous le capot mais j'ai pas trouvé (pas encore trop réfléchi) comment l'utiliser pour isoler le filtre du reste...
-
nicola007
- Un ouf au volant!!

pas de conseil particulier pour tordre cette patte?