Sortie Haut Var Gorges du Verdon le 8 & 9 mai !
Re: Sortie Haut Var Gorges du Verdon le 8 & 9 mai !
JE SIGNE !
Les dates : déjà il faut être en période des vacances d'été donc mai était pas mal ou septembre :wink:
Les dates : déjà il faut être en période des vacances d'été donc mai était pas mal ou septembre :wink:
[quote="migu83":2m0utzn8]Bon j'ai une proposition à vous faire. Que pensez vous de l'idée de faire de la sortie haut Var une sortie annuelle.
A quelle date seriez vous le plus disponible, cette année on était à trois semaines de l'AG et ce n'est pas évident pour tout le monde.
Est ce que septembre vous semble plus approprié ?
Allez les sudistes et les autres aussi d'ailleurs, à vos claviers ![/quote]
ben moi ça dépend...............
de si on se la refait en septembre de cette année!!! mdr: r:
et sinon ......... on peut pas s'en faire une une fois par mois??? :out: :lol:
A quelle date seriez vous le plus disponible, cette année on était à trois semaines de l'AG et ce n'est pas évident pour tout le monde.
Est ce que septembre vous semble plus approprié ?
Allez les sudistes et les autres aussi d'ailleurs, à vos claviers ![/quote]
ben moi ça dépend...............
et sinon ......... on peut pas s'en faire une une fois par mois??? :out: :lol:
quote="redragon"][quote="migu83":4a3p35zx]
et sinon ......... on peut pas s'en faire une une fois par mois??? :out: :lol: [/quote]
septembre de cette année ! mais oui !premier week end de septembre Fête de la galine grasse, fête Templière, chevalierrs en armes, repas médiéval en costume et tout le tralala !
Quand a en faire une par mois, (de daube de sanglier) je crois que l'on va se lasser et prendre quelques kilos !!! mdr !!
Par contre ton idée de se rencontrer une fois par mois pour ceux qui sont en PACA, serait vraiment sympa, histoire de se voir quoi !! autour d'une pizza ou autre peu importe
et sinon ......... on peut pas s'en faire une une fois par mois??? :out: :lol: [/quote]
septembre de cette année ! mais oui !premier week end de septembre Fête de la galine grasse, fête Templière, chevalierrs en armes, repas médiéval en costume et tout le tralala !
Quand a en faire une par mois, (de daube de sanglier) je crois que l'on va se lasser et prendre quelques kilos !!! mdr !!
Par contre ton idée de se rencontrer une fois par mois pour ceux qui sont en PACA, serait vraiment sympa, histoire de se voir quoi !! autour d'une pizza ou autre peu importe
[quote="migu83":3fz69ezl]septembre de cette année ! mais oui !premier week end de septembre Fête de la galine grasse, fête Templière, chevalierrs en armes, repas médiéval en costume et tout le tralala ![/quote]
miguel je t'adore!!! t'as de ces idées.... :love: :lol:
[quote="migu83":3fz69ezl]Quand a en faire une par mois, (de daube de sanglier) je crois que l'on va se lasser et prendre quelques kilos !!! mdr !![/quote]
m'en fous j'ai jamais été au régime moi.... :roll:
[quote="migu83":3fz69ezl]
Par contre ton idée de se rencontrer une fois par mois pour ceux qui sont en PACA, serait vraiment sympa, histoire de se voir quoi !! autour d'une pizza ou autre peu importe[/quote]
je disais ça en rigolant mais moi je suis partante pas de souci!
après les autres je sais pas... :wink: vu qu'il y en a certains qui ne sont jamais libres le weekend ou qui trouvent toujours 36 excuses... :evil: non non je ne vise personne... :roll: :loll:
miguel je t'adore!!! t'as de ces idées.... :love: :lol:
[quote="migu83":3fz69ezl]Quand a en faire une par mois, (de daube de sanglier) je crois que l'on va se lasser et prendre quelques kilos !!! mdr !![/quote]
m'en fous j'ai jamais été au régime moi.... :roll:
[quote="migu83":3fz69ezl]
Par contre ton idée de se rencontrer une fois par mois pour ceux qui sont en PACA, serait vraiment sympa, histoire de se voir quoi !! autour d'une pizza ou autre peu importe[/quote]
je disais ça en rigolant mais moi je suis partante pas de souci!
après les autres je sais pas... :wink: vu qu'il y en a certains qui ne sont jamais libres le weekend ou qui trouvent toujours 36 excuses... :evil: non non je ne vise personne... :roll: :loll:
-
Alexdu51
Si vous organisé une nouvelle sortie, merci de le faire dans un nouveau topic.
[quote="alexdu51":310cpg8b]Si vous organisé une nouvelle sortie, merci de le faire dans un nouveau topic.[/quote]
A vos Ordres ! mdr !
Effectivement SI il y a une nouvelle sortie alors nouveau topic
Pour l'instant on papote quand à l'évolution possible ...
A vos Ordres ! mdr !
Effectivement SI il y a une nouvelle sortie alors nouveau topic
Pour l'instant on papote quand à l'évolution possible ...
[quote="migu83":oy21fpyb]
Pour l'instant on papote quand à l'évolution possible ...[/quote]
tu crois qu'on a le droit?
tu crois qu'on a le droit?
-
lulu13
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundaï
- Modèle : GK3 - V6 - MS Design
- Motorisation : V6
- Année : 2003 - 51000kms
[quote="redragon":1htsvx46][quote="migu83":1htsvx46]
tu crois qu'on a le droit?[/quote]
La remarque d'alex vient juste du fait qu'il organise au nom du club les topics pour les sorties et que si vous avez l'excellente idée de faire une nouvelle sortie, c'est mieux de créer un nouveau topic :wink:
tu crois qu'on a le droit?[/quote]
La remarque d'alex vient juste du fait qu'il organise au nom du club les topics pour les sorties et que si vous avez l'excellente idée de faire une nouvelle sortie, c'est mieux de créer un nouveau topic :wink:
et lulu qui essais de "caresser les gens dans le sens du poil"...
manque plus que les petites fleurs autour comme dans les bd lulu! :lol:
manque plus que les petites fleurs autour comme dans les bd lulu! :lol:
-
x p o l a t x
- Conducteur expert

[quote="redragon":3uz21bfs]et lulu qui essais de "caresser les gens dans le sens du poil"...
manque plus que les petites fleurs autour comme dans les bd lulu! :lol: [/quote]
Il est trop gentil ce Lulu :yy: Il mérite un bon gros rosé boulon :D
Perso Miguel pas de souci mon ami si je peux je serai là :wink:
manque plus que les petites fleurs autour comme dans les bd lulu! :lol: [/quote]
Perso Miguel pas de souci mon ami si je peux je serai là :wink:
-
Alexdu51
J'avais rien dit de méchant, relisais bien ma phrase "[size=150:2sis6i5k]SI[/size] vous organiser une nouvelle sortie merci de faire un nouveau topic"
-
lulu13
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundaï
- Modèle : GK3 - V6 - MS Design
- Motorisation : V6
- Année : 2003 - 51000kms
[quote="redragon":vufhr7y8]et lulu qui essais de "caresser les gens dans le sens du poil"...
J'explique juste car le probleme des forums c'est qu'il est impossible de mettre le ton qui fait qu'une conversation de visu se passe parfaitement bien alors qu'une discussion virtuelle peu partir en biberine :wink:
PS :
Je suis pas un fan des poils :lol: [size=50:vufhr7y8]surtout chez les demoiselles[/size] :lol: :lol:
J'explique juste car le probleme des forums c'est qu'il est impossible de mettre le ton qui fait qu'une conversation de visu se passe parfaitement bien alors qu'une discussion virtuelle peu partir en biberine :wink:
PS :
Je suis pas un fan des poils :lol: [size=50:vufhr7y8]surtout chez les demoiselles[/size] :lol: :lol:
[quote="x p o l a t x":23rkaedn][quote="redragon":23rkaedn]et lulu qui essais de "caresser les gens dans le sens du poil"...
Perso Miguel pas de souci mon ami si je peux je serai là :wink: [/quote]
Ouch ! ma boite email décoconne à plein tube !
j'ai du retard , c'est parti !
Eh ReDragon ! pour sûr qu'on a le droit je suis gaucher !!
Humm ! un bon rosé boulon au frais sur la Canebière que du bonheur ! et avec les Marseillais bien sûr !! lolXpolatX t'es obligé de venir à la prochaine, mes cheveux ont repoussé !! mdr !
Perso Miguel pas de souci mon ami si je peux je serai là :wink: [/quote]
Ouch ! ma boite email décoconne à plein tube !
j'ai du retard , c'est parti !
Humm ! un bon rosé boulon au frais sur la Canebière que du bonheur ! et avec les Marseillais bien sûr !! lolXpolatX t'es obligé de venir à la prochaine, mes cheveux ont repoussé !! mdr !
[quote="lulu13":3tga51as][quote="redragon":3tga51as]et lulu qui essais de "caresser les gens dans le sens du poil"...
PS :
Je suis pas un fan des poils :lol: [size=50:3tga51as]surtout chez les demoiselles[/size] :lol: :lol: [/quote]
Eh ! bonjour l'ortografe !
tt'as dit bibeline au lieu de bibine !!
c'le soleil ou le fantasmes des poils !!
re mdr !!
PS :
Je suis pas un fan des poils :lol: [size=50:3tga51as]surtout chez les demoiselles[/size] :lol: :lol: [/quote]
Eh ! bonjour l'ortografe !
tt'as dit bibeline au lieu de bibine !!
c'le soleil ou le fantasmes des poils !!
re mdr !!
[quote="lulu13":4p9hdpm0]
PS :
Je suis pas un fan des poils :lol: [size=50:4p9hdpm0]surtout chez les demoiselles[/size] :lol: :lol: [/quote]
mdr: [/size]
[quote="alexdu51":4p9hdpm0]J'avais rien dit de méchant, relisais bien ma phrase "[size=150:4p9hdpm0]SI[/size] vous organiser une nouvelle sortie merci de faire un nouveau topic"[/quote]
j'avais bien lu ta phrase alex t'inquiètes...
j'ai trouvé ça un peu froid et désagréable balancé comme ça au milieu, mais c'est pas grave et dans les faits t'as entièrement raison pas de souci!
[quote="migu83":4p9hdpm0]
[/quote]
c'est pas marrant migu... :lol:
PS :
Je suis pas un fan des poils :lol: [size=50:4p9hdpm0]surtout chez les demoiselles[/size] :lol: :lol: [/quote]
mdr: [/size]
[quote="alexdu51":4p9hdpm0]J'avais rien dit de méchant, relisais bien ma phrase "[size=150:4p9hdpm0]SI[/size] vous organiser une nouvelle sortie merci de faire un nouveau topic"[/quote]
j'avais bien lu ta phrase alex t'inquiètes...
j'ai trouvé ça un peu froid et désagréable balancé comme ça au milieu, mais c'est pas grave et dans les faits t'as entièrement raison pas de souci!
[quote="migu83":4p9hdpm0]
[/quote]
c'est pas marrant migu... :lol: