vinyles que je vais retirer la semaine pro et peindre en métal gun... ca se décolle de partout au niveau des angles et arrondies donc rendu pas top,
Par contre il va y avoir du nouveau sur le coupé car aujourd'hui j'ai passé ma journéee sur la route pour deux choses :
Becquet bas oem peinture neuve de la couleur de ma coupé
collecteur 4/2/1 et tube inter avec bande thermique ( c'est de l'acier et non de l'inox par contre mais bon pour le prix)
Par contre le gars la repeint en noir, d'origine sur ebay il est peint en gris mais bon si ça ne masque pas de fissure ça ne me dérange pas qu'il soit noir
200€ le tout, 6h sur la route et 440km très étonné de la coupé, je suis un peux au dessus de la moitié du plein, 40km d'autoroute le reste en national départemental avec le maximum de régulateur
Les photos viendront demain je suis fatigué la le matos est resté dans la voiture tellement ça ma claqué

J'aurais juste besoin d'un coup de main car pour le becquet je n'ai pas eu le papier à poser pour savoir ou se trouve les trou à percer, ni la visserie, faut il une rallonge pour le cable de feux stop ou ce n'est pas nécessaire? (j'ai lu je ne sais plus où qu'il y a déjà une fiche dan le panneau de hayon prévu pour le becquet apparemmnt) niveau visserie que faut il prévoir niveau diamètre etc? je peux me fournir direct au boulot
Je vais commander aussi un joint pour le collecteur, par contre je serais décatalyser donc à mon avis full barouf si le collecteur n'a pas de problème de fissure ou quoi que ce soit, à 200€ rien que pour le becquet ça valait le coup donc j'ai pas pris trop de risque je pense