Bien rentré de notre coté aussi! Le thermomètre n'est pas descendu en dessous de 30°!!!
Il a fait chaud très chaud!!!
UN GRAND MERCI A PASCAL ET NELLY,(et tout ceux qui ont mis la main a la patte) pour cette AG!
Et encore une pensée pour Dom!!!
Très content d'avoir revu des visages connus, et aussi d'en avoir rencontré d'autre!!! (A part peu etre les amateurs de pigeot!!! :mrgreen: ... :lol: ... :wink: )
Vraiment super mega génial top géant extra AG!!! Vraiment heureux de vous avoir vu!!!
Vivement l'année prochaine...
:wink:
Assemblée générale 2010 : Programme et Inscription
- kermitout44
- Adhérent au club Tuscani-France

- Marque : Hyundai
- Modèle : VELOSTER
- Motorisation : 1.6
- Année : 2013
Re: Assemblée générale 2010 : Programme et Inscription
Bike is a State of mind, don't forget it!
et bien voilà,une AG de plus! et quelle belle AG!nombreux, sont ceux qui m'ont manqués, malheureusement la famille n'était pas au complet, mais le programme était tellement bien élaboré que nous les avons presque oublié tout en ayant tout de même au long de la journée des pensées, par moment ,pour les disparus, celui qui se mariait, ceux qui déménageaient, ceux qui travaillaient etc....mais ne soyez pas trop déçus car le soleil s'est vangé à votre place: :oops: qui est rentré de l'AG sans coup de soleil :?: :?: en tout cas le 78 était trés bien representé :4 au total et pas une, du 72 :?: très heureuse d'avoir revu les "anciens" et rencontré les nouveaux.
merci lepmi tout était bien et nous sommes très bien rentrés tout en prenant notre temps et ce retour aux sources m'a permis de me replonger dans ma tendre enfance :love:
merci lepmi tout était bien et nous sommes très bien rentrés tout en prenant notre temps et ce retour aux sources m'a permis de me replonger dans ma tendre enfance :love:
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé Euro 2004
- Motorisation : 2L
- Année : 2005
Un petit retour rapide : une ag que je n'avais pas prévue de faire et qui c'est décidé au dernier moment. Je n'ai pas vu grand chose des activités mais revoir certains membre et rencontrer les nouveaux suffit à m'avoir donner un pincement au cœur lors des départs. Et déjà juste avec ça c'est une Ag géniale.
- Tuskadjo
- Conducteur performant

- Marque : hyundai
- Modèle : GK
- Motorisation : 2L
- Année : 2002
Je vous ai quitté plein de souvenirs et des routes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: très beau choix lepmi.
Je mettrai des photos sur mon blog dans les jours à venir ainsi que d'autres châteaux que j'ai photographié en bord de loire. Pour le vouvray difficile en photo et j'ai acheté les rillettes.
Dominique j'ai vu le point blanc!
Rendez-vous à mes amis du sud à la mi-juin et oui! je repars...
Je mettrai des photos sur mon blog dans les jours à venir ainsi que d'autres châteaux que j'ai photographié en bord de loire. Pour le vouvray difficile en photo et j'ai acheté les rillettes.
Dominique j'ai vu le point blanc!
Rendez-vous à mes amis du sud à la mi-juin et oui! je repars...
passer du jeu à la réalité!