Mais du coup c'est de la bonne colère car à mon avis ça va promettre de belles modifs tout ça.
Hâte que tu commences pour suivre tout ça. . .

Silverfox a écrit :Oh, il est en colère le Ludo. . .
Mais du coup c'est de la bonne colère car à mon avis ça va promettre de belles modifs tout ça.
Hâte que tu commences pour suivre tout ça. . .

SPRINGER a écrit :Tu ne veux pas un V6 GPL ?

Elle est sur le forum depuis 4 jours: http://www.tuscani-france.net/phpBB3/vi ... 5&t=355857" onclick="window.open(this.href);return false;ludogk3v6- a écrit :par curiosité tu vends la tienne ?

scam a écrit :Hé oui les gens il sfaudrais leur donné avec de l'argent![]()
![]()
![]()
![]()
Perso je chercherais un moteur d'occas

tu cherches à mettre combien ? et quel kilométrage ? une couleur préférée ?ludogk3v6- a écrit :SPRINGER a écrit :Tu ne veux pas un V6 GPL ?
merci springer mais je recherché un v6 de 2004 ou 2005 précisément mais dur a trouvé , par curiosité tu vend la tiénne ?

En faite je cherché un v6 de mini 2004 avec max 80 000 km , et 7000 euros max , soit rouge , bleu , mais je pense quand meme refaire le mienfred62 a écrit :tu cherches à mettre combien ? et quel kilométrage ? une couleur préférée ?ludogk3v6- a écrit :SPRINGER a écrit :Tu ne veux pas un V6 GPL ?
merci springer mais je recherché un v6 de 2004 ou 2005 précisément mais dur a trouvé , par curiosité tu vend la tiénne ?

ludogk3v6- a écrit :

projman57 a écrit :
Parfois, on est mieux servis que par soi même !

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités