[GK3 FL2] Hyundai Coupé 2.0l pack luxe blanche

Répondre
juju59
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : tuscani
Modèle : GK3
Motorisation : V6
Année : 2003

Re: [GK3 FL2] Hyundai Coupé 2.0l pack luxe blanche

Message par juju59 »

salut cyril, va voir pour faire un équilibrage comme dit vinc, on ne sais jamais, moi c'est holli jante du coté de petite foret...

voici les photo de mes leds de nuit, j'ai rouler sur une nationale de nuit avec les led, j'ai eu quelque appel de phare, la voiture arrété ca va sa ébloui pas mais en roulant avec les déformation de la route, sa doit éblouir un peu... place a quelque photo. :wink:

vue de prés:
Image
Image

vue de loin:
Image

Photo prise sans flash: c'est juste les led:
Image
Image
cyril59
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par cyril59 »

je les ai vue sur ton poste avant mais pas grave ! sinon sa fait comme moi ta une grande "aura" autour blanche sa doit éblouir aussi comme moi, le jour que ta un amis devant toi demande tu vera , n'empêche je regrette quand meme d'avoir pris en bleu....
cyril59
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par cyril59 »

bon se week end je me suis décider a passer mes cables de kit éclaté dans les porte pour les brancher a mon ampli, une de mes enceintes faisait des coupure déja avant et après tout les effort fournis pour passer les cable ( hé oui dur dur la vie d'une tuscani il on pas fait simple pour qu'on passe des cables...), je branche tou sur ampli etc et surprise l'enceinte est morte on entend quasiment plus de son d'un coté, j'ai gagner une paire d'enceinte a acheter ...

si quelque a une adresse ou je peux trouver se modèle pour moins de 100 € je prend

modèle : oxygen air² 62

Image
vinc
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : VAG

Message par vinc »

Arf, c'est con pour l'enceinte. Tu as quoi comme ampli pour faire tourner ca ? Tu as quoi encore comme config pour le sub , hp arriere. Tu as mis 2 ampli ?

Sinon je crois apercevoir un vilain plastique noir au niveau des seuils de porte ..... :lol:
SPRINGER
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundai
Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
Année : 04/2002

Message par SPRINGER »

[quote="vinc":2j0deou5]Sinon je crois apercevoir un vilain plastique noir au niveau des seuils de porte ..... :lol: [/quote]
Et un vilain H sur le volant ! :D
vinc
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par vinc »

[quote="SPRINGER":kerpet7t][quote="vinc":kerpet7t]Sinon je crois apercevoir un vilain plastique noir au niveau des seuils de porte ..... :lol: [/quote]
Et un vilain H sur le volant ! :D [/quote]
Bien vu 'fieu :D
cyril59
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par cyril59 »

critiqué pas titine elle est pas contente la !

pour les seuils de porte il resteront comme sa car voila je veux pas les changer ( dumoin pas pour le moment ) et pour le H du volant j'en ai commander un que je doit monté avec juju mais il y a du avoir un problème avec ma commande car aucune comfirmation et pas de débit sur mon compte....

pour la config vinc voila le détail, je t'es fais le détail, sinon pour l'histoire des deux ampli il y en a bien 2, mais pour pas prendre trops de place j'ai pris un caisson avec ampli intégré car dans mon ancienne voiture j'avais fixer l'ampli sur les sièges et bon sa gène beaucoups vu qu'on ne peu plus les rabattres etc....

source : Alpine cde-9882ri 4x55watt
kit éclaté : Oxygen Air² 62 2x120watt rms , 2x240watt max
hp élliptique : Oxygen Air² 692 2x150watt rms , 2x300watt max
ampli : Oxygen Air Pro F550 4 4x135watt rms ( utilisé pour le KE et les élliptiques )
caisson Vibe SQ12 active 1000watt rms, 3000watt max ( ampli intégré au caisson )

Image
Image
Image
Image
Image
Image
juju59
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : tuscani
Motorisation : V6
Année : 2003

Message par juju59 »

dommage pour l'enceinte, ca fais c#i@! quand sa arrive, pour l'emblem du volant, je vais avoir un truc a te proposer, je t'en parlerais t'inquiéte :wink:
mais il faut que tu es l'emblem tuscani du volant :wink: bizare ton affaire, tu l'a commander ou?
Image
vinc
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par vinc »

Ah ouais, je me souvenais plus trop bien de la config, mais c'est vraiment pas mal du tout :D
Je savais pas que l'ampli etait integré au caisson, pour ca que je me disais tient il a l'ampli sur la plage de coffre que tu m'avais montré, mais je ne savais plus que celui du caisson était integré. C'est classe comme ca :D
cyril59
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par cyril59 »

[quote="juju59":244ypojj]dommage pour l'enceinte, ca fais c#i@! quand sa arrive, pour l'emblem du volant, je vais avoir un truc a te proposer, je t'en parlerais t'inquiéte :wink:
mais il faut que tu es l'emblem tuscani du volant :wink: bizare ton affaire, tu l'a commander ou?[/quote]

pour l'emblème je te dis quoi dès que je l'est reçu, sinon je l'ai commander sur ebay nom du vendeur : tuscani4ever le gars ma créditer mon compte de la somme a payer ( bizarre ) puis me les a retirer, sans aucune explication il a annuler la commande donc voila j'ai mon compte a bien surveiller maintenant ...

[quote="vinc":244ypojj]Ah ouais, je me souvenais plus trop bien de la config, mais c'est vraiment pas mal du tout :D
Je savais pas que l'ampli etait integré au caisson, pour ca que je me disais tient il a l'ampli sur la plage de coffre que tu m'avais montré, mais je ne savais plus que celui du caisson était integré. C'est classe comme ca :D [/quote]

ouai c'est classe et sa prend moin de place , je crois que je t'avais pas fait écouter en plus .... mais je regrette un peu d'avoir prix un caisson comme sa, au niveau de la taille et tout franchement nickel il me reste du coffre comme tu as pu le voir, mais par rapport a mon ancien caisson que j'avais dans ma 1ere voiture bon certe il est beaucoup plu puissant mais étant donné sa petite taille les basse son différente, je préférais celle de l'autre mais bon faut choisir entre de la place et le caisson qui prend tout le coffre... mais bon la qualité est la quand meme et je me fait bien plaise :D
Ge
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Marque : Ciao Tuscani...

Message par Ge »

Je voudrais que Cyril vienne parler de son emblème de volant Tuscani :disturbed isturbed
vinc
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par vinc »

[quote="Ge":oh7ysus8]Je voudrais que Cyril vienne parler de son emblème de volant Tuscani :disturbed isturbed [/quote]
Hum, ca s'est terminé comment finalement cette (més ?)aventure ? :?
Ge
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!

Message par Ge »

Cyril m'a traversé le pouce avec un tournevis mais à part ça tout va bien :D

:lol:
vinc
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par vinc »

Arf, j'espere qu'il y a pas eu de tué lol
Ge
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!

Message par Ge »

Ca va, je pense qu'il est rentré en vie.

Le logo est monté :cool:

Merci Hyundai d'avoir riveté l'arrière du volant (avec 8 rivets de compet' en plus :s19: ) histoire qu'on ne puisse pas démonter le volant comme sur les anciennes générations de GK3.

J'ai juste pu démonter l'airbag (enfin la cartouche pyrotechnique ) et finalement on a sorti la Dremel sous le regard pas rassuré de Cyril :lol:
Répondre