[Recensement] problèmes RD1 et 2
Re: Recensement problème RD1 et 2
c'est moi le cardan declipser.. snif!
-
dj wills33
- Conducteur performant

[quote="DJ Sacura":31gvr2ep]J'ai vraiment une voiture à part :lol:
A me demander si c'est bien une hyundai lol.
J'ai 260 000km et j'ai rien de tout ca :lol: [/quote]
ta vue la mienne avec 169000 bornes elle et niqel
ta fai repeindre ton RD1?
ta fai repeindre ton RD1?
[quote="djhio":2kp9ws0w]c'est moi le cardan declipser.. snif![/quote]
Je savais bien que je l'avais vu :wink: Belle voiture au passage :wink:
Je savais bien que je l'avais vu :wink: Belle voiture au passage :wink:
-
DJ Sacura
- Tout nouveau tout beau

[quote="dj wills33":2exi8rhw][quote="DJ Sacura":2exi8rhw]J'ai vraiment une voiture à part :lol:
ta fai repeindre ton RD1?[/quote]
Non pas encore.
pour l'instant ca va encore :yy:
ta fai repeindre ton RD1?[/quote]
Non pas encore.
pour l'instant ca va encore :yy:
-
Ciric
- Pilote chevronné

- Marque : hyundai
- Modèle : tuscani
- Motorisation : 2.7 v6
- Année : 2003
Recencement problème RD1 et 2
faut voir aussi l'utilisation.Moi je fait pas mal de col et je m'y regale,mais la voiture s'use plus vite!
je viens d'avoir un autre souci, en desendant du pas de la case un peu violement les disques etait rouge et en refroidissent ils ce sont féllés.
Quand j'ai mis le collecteur inox, elle ventillait moins longtemps donc pour ceux qui veulent en mettre un, n'esité pas!que du bon. :yy:
je viens d'avoir un autre souci, en desendant du pas de la case un peu violement les disques etait rouge et en refroidissent ils ce sont féllés.
Quand j'ai mis le collecteur inox, elle ventillait moins longtemps donc pour ceux qui veulent en mettre un, n'esité pas!que du bon. :yy:
-
DJ Sacura
- Tout nouveau tout beau

Ca c'est sure, moi avec la Hyundai, c'est papy conduite :lol: ca risque pas de m'arriver sur mes disques lol
-
dj wills33
- Conducteur performant

moi j'ai un colecteur inox ssauto chrome mai je pe pa le monter car il me faut la catback mai c'est vrai que le colecteur inox fait du bien au RD1
La voiture est fiable, mais je dois reconnaitre qu'en conduite ultra sportive, ellle tiendrai surement pas tres lontemps. Je roule beaucoup, et je tire pas mal dessus, mais j'en prend soin, je tire jamais dessus a froid, l'entretient est plus que regulier. Ca me semble un minimum, et je dois reconnaitre que ca tiens tres bien (la memere a 160 000 quand meme!).
Les RD n'ont pas de gros probleme de fiabilité, si ce n'est cette boite sur laquelle Hyundai n'intervient pas en France. Le probleme est precisément de 1996 a fin 2000, puisque sur le model 2001 du Paty, le carter de boite est renforcé.
Apres, les flexibles d'echappement qui crame, l'electronique a 2 balles, on dira que c'est la mode en ce moment!!!
Pour info, la ou des pieces de mon RD2 ont tenus 60 000 kms, la 206 a lachée l'affaire au bout de 12 000 :mrgreen:
Les RD n'ont pas de gros probleme de fiabilité, si ce n'est cette boite sur laquelle Hyundai n'intervient pas en France. Le probleme est precisément de 1996 a fin 2000, puisque sur le model 2001 du Paty, le carter de boite est renforcé.
Apres, les flexibles d'echappement qui crame, l'electronique a 2 balles, on dira que c'est la mode en ce moment!!!
Pour info, la ou des pieces de mon RD2 ont tenus 60 000 kms, la 206 a lachée l'affaire au bout de 12 000 :mrgreen:
faut comparé ce qui est comparable lol...
mon beau-père est mécanicien, j'ai changé toutes les courroies hier avec lui y compris distrib ainsi que la pompe à eau, et il m' adit "comment c'est resistant ces bagnoles"
alors qu'il ne jure que par les caisses française.. (il a une chambord !)
vous avez vu tonton francky avec son gk3 compresseur? il a juste mis des pistons basse compression c'est tout, le reste de l'équipage mobile est stock ! il tourne au 200 d'octane et le moteur il adore ! c'est trop resistant !
[quote="dj wills33":3oa2htgr]moi j'ai un colecteur inox ssauto chrome mai je pe pa le monter car il me faut la catback mai c'est vrai que le colecteur inox fait du bien au RD1[/quote]
pkoi il faut un catback pour monter un collecteur? il va pas sur la ligne d'origine :| ?
mon beau-père est mécanicien, j'ai changé toutes les courroies hier avec lui y compris distrib ainsi que la pompe à eau, et il m' adit "comment c'est resistant ces bagnoles"
alors qu'il ne jure que par les caisses française.. (il a une chambord !)
vous avez vu tonton francky avec son gk3 compresseur? il a juste mis des pistons basse compression c'est tout, le reste de l'équipage mobile est stock ! il tourne au 200 d'octane et le moteur il adore ! c'est trop resistant !
[quote="dj wills33":3oa2htgr]moi j'ai un colecteur inox ssauto chrome mai je pe pa le monter car il me faut la catback mai c'est vrai que le colecteur inox fait du bien au RD1[/quote]
pkoi il faut un catback pour monter un collecteur? il va pas sur la ligne d'origine :| ?
-
Ciric
- Pilote chevronné

- Marque : hyundai
- Modèle : tuscani
- Motorisation : 2.7 v6
- Année : 2003
ma mamie a 171000km.Je l'ai eu a 140000 c'etait une premiere main, et a par cette boite j'ai eu aucun souci de grave.niveau perf, j'ai des amis qui ont que des honda, ils ont ete tres surpris!j'adore fair la mecanique sur cette voiture tout est simple, pas comme ses francaise!!!
j'ai le collecteur OBX et j'ai pu monter ma ligne d'origine.
j'ai le collecteur OBX et j'ai pu monter ma ligne d'origine.
toute et simple?????
tu a essayé d'enlevé tes disque avant???
parceque moi j'ai essayé!!:
on a tombé les ecrous des amorto l'ecrou du triangle retiré l'etrié retiré la rotule pour comprendre qu'il falais finalement une presse pour sortir le disque et que des gars comme nous au fond de nos garage avec nos petite main et nos petit outils on pouvais rien faire.... pour information ma voiture c une rd1 de 1998 avec ecrou captif pour ceux qui connaisse il comprendron ma douleur....
tu a essayé d'enlevé tes disque avant???
on a tombé les ecrous des amorto l'ecrou du triangle retiré l'etrié retiré la rotule pour comprendre qu'il falais finalement une presse pour sortir le disque et que des gars comme nous au fond de nos garage avec nos petite main et nos petit outils on pouvais rien faire.... pour information ma voiture c une rd1 de 1998 avec ecrou captif pour ceux qui connaisse il comprendron ma douleur....
je ais pas si c'est captif chez moi mais a 120 quand je freine ca fait du bruit et ca tremble alors si faut que je les tombent bah j'ai pas fini a mon avis ! sinon la mienne vient tout juste d'avoir 140 000 kms et je tire dedans grave par moment et aucun souci ! si ce n'est que ca rame ! c'est dommage ! sinon RAS ! suis amoureux ! :love:
[quote="microut93":3720fwl4]... tu a essayé d'enlevé tes disque avant???
on a tombé les ecrous des amorto l'ecrou du triangle retiré l'etrié retiré la rotule pour comprendre qu'il falais finalement une presse pour sortir le disque et que des gars comme nous au fond de nos garage avec nos petite main et nos petit outils on pouvais rien faire.... pour information ma voiture c une rd1 de 1998 avec ecrou captif pour ceux qui connaisse il comprendron ma douleur....[/quote]
+1 :roll: :lol: !!!!!!!!!!!!!!!!!!
[quote="djhio":3720fwl4][quote="dj wills33":3720fwl4]moi j'ai un colecteur inox ssauto chrome mai je pe pa le monter car il me faut la catback mai c'est vrai que le colecteur inox fait du bien au RD1[/quote]
pkoi il faut un catback pour monter un collecteur? il va pas sur la ligne d'origine :| ?[/quote]
SSAUTOCHROME modifie l'orientation des fixations :roll: :evil: !!!
Résultat => Obligation d'acheter une ligne chez eux !!!!
Par exemple, pour ma S13 j'ai été obligé de ressoudé mon elbow (coude qui sort du turbo pour aller sur la ligne) mais ca a tellement merdé que j'ai tout remis d'origine :roll: ...
on a tombé les ecrous des amorto l'ecrou du triangle retiré l'etrié retiré la rotule pour comprendre qu'il falais finalement une presse pour sortir le disque et que des gars comme nous au fond de nos garage avec nos petite main et nos petit outils on pouvais rien faire.... pour information ma voiture c une rd1 de 1998 avec ecrou captif pour ceux qui connaisse il comprendron ma douleur....[/quote]
+1 :roll: :lol: !!!!!!!!!!!!!!!!!!
[quote="djhio":3720fwl4][quote="dj wills33":3720fwl4]moi j'ai un colecteur inox ssauto chrome mai je pe pa le monter car il me faut la catback mai c'est vrai que le colecteur inox fait du bien au RD1[/quote]
pkoi il faut un catback pour monter un collecteur? il va pas sur la ligne d'origine :| ?[/quote]
SSAUTOCHROME modifie l'orientation des fixations :roll: :evil: !!!
Résultat => Obligation d'acheter une ligne chez eux !!!!
Par exemple, pour ma S13 j'ai été obligé de ressoudé mon elbow (coude qui sort du turbo pour aller sur la ligne) mais ca a tellement merdé que j'ai tout remis d'origine :roll: ...
[quote="chorizo":1cmnba03]je ais pas si c'est captif chez moi mais a 120 quand je freine ca fait du bruit et ca tremble alors si faut que je les tombent bah j'ai pas fini a mon avis ! sinon la mienne vient tout juste d'avoir 140 000 kms et je tire dedans grave par moment et aucun souci ! si ce n'est que ca rame ! c'est dommage ! sinon RAS ! suis amoureux ! :love: [/quote]
si ton coupé ca premiére mise en circulation date d'avaant le 08 /1998 oui il sont captif et bon courage si il et d'aprés le08/1998 il ne sont pas captif et la tu peu y aller
fbi 31 t'a fait comment pour tes disque toi ?
si ton coupé ca premiére mise en circulation date d'avaant le 08 /1998 oui il sont captif et bon courage si il et d'aprés le08/1998 il ne sont pas captif et la tu peu y aller
fbi 31 t'a fait comment pour tes disque toi ?
05/1997 ! voila c'est la merdoume ! :s19: