TI NOUVEAU
-
Ciric
- Pilote chevronné

- Marque : hyundai
- Modèle : tuscani
- Motorisation : 2.7 v6
- Année : 2003
Re: TI NOUVEAU
bienvenue
-
breizhatao
- Conducteur performant

je connais articulièrement bien j'y ai habité + de 25 ans.
quand j'étais gamin j'allais au ciné au bretagne qui est devenu l'espace ou l'un de mes meilleurs potes a été le premier disk jockey ( ah nostalgie) :lol:
concernat le bd je vois mal faire des run dessus comme quoi les choses évolues :cry:
quand j'étais gamin j'allais au ciné au bretagne qui est devenu l'espace ou l'un de mes meilleurs potes a été le premier disk jockey ( ah nostalgie) :lol:
concernat le bd je vois mal faire des run dessus comme quoi les choses évolues :cry:
oui je sais depuis quand tu n es pas retourner mais maintenant ils on elargis( au contraire de celui de la liberté) ta vraiment une bonne ligne droite des quais jusqu au pont de nantes (bon apres le probleme c est que tu passe devant le commisseriat lol)
merci de ton accueil ciric :D
c est donc ta bebete qu a bouffer un turbo?ca doit pousser sacrement au cul avec un turbo :shock: (par contre attention a la casse!!!!! :cry ry )
c est donc ta bebete qu a bouffer un turbo?ca doit pousser sacrement au cul avec un turbo :shock: (par contre attention a la casse!!!!! :cry ry )
- juju59
- Pilote chevronné

- Marque : tuscani
- Modèle : GK3
- Motorisation : V6
- Année : 2003
Bienvenue!!!
Moi j'ai un 2l ca me vas complétement, a toi de faire le choix, bonne recherche! :o
Moi j'ai un 2l ca me vas complétement, a toi de faire le choix, bonne recherche! :o
bienvenue et bonne chance dans ta recherche
-
ToYoYo-Greg
- Conducteur performant

Bienvenu futur tuscanisien :D