MilkyWaii

matt079
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Re: MilkyWaii

Message par matt079 »

Bonjour Sidi,

Je ne comprends pas ton entetement à vouloir te réinscrire sur ce forum en te faisant passer pour une autre personne. Plutot que de venir demander et faire ton mea culpa pour tes erreurs passées.
Je te rappele que tu avais été banni par Dmartido suite à tes débordements, tes prises de tete constantes avec les membres du forum, tes relances et ta non volonté de calmer le jeu à chaque fois. Je ne parle pas de l'équipe de modération mais bien de membre du forum. Tu avais laissé ta vie privée dictait tes dires sur le forum sans aucune retenu. Chose dommage car tu avais apporté beaucoup sur ce forum en tant que webmaster et modérateur.
Je te respecte en tant que personne mais je ne comprends pas tes actions, on dirait un enfant de 5 ans. A moins que tu souhaites à nouveau apporter la mauvaise ambiance que tu mettais...
Si c'est pour cette derniere raison, je ne peux pas te laisser faire. A force, c'est fatiguant et cela ne donne qu'une envie, c'est de tout arréter. De faire Format C:

Les fights entre les uns et les autres, les engueulades, les sous entendus, les provocations, la mauvaise ambiance, est ce que tout cela, c'est respecter les personnes qui donnent de leur temps pour faire ce que ce forum est ? Je ne pense pas.
Est ce qu'il n'y a pas de choses plus graves en ce moment franchement ?

Tout ceci me fatigue, me fatigue, me fatigue... Non pas au terme "énerver" mais épuiser.

Epuiser de tout ça, épuiser de devoir à chaque fois demander au gens de se calmer, épuiser de venir sur le forum en ayant la boule au ventre, épuiser de s'investir pour n'avoir que des problemes en retour, épuiser que les gens ne comprennent pas, épuiser... c'est le mot.

L'épuisement prend le pas sur la volonté.

Amicalement

Matt
Répondre

Retourner vers « ..: Présentation des nouveaux inscrits au forum :.. »