Vinc74 a écrit :Merci beaucoup pour ces précisions Tuscalien !
J'ai récupéré la titine lundi avec une courroie toute neuve !
Autre chose, je ne sais pas si c'est normal mais j'ai l'impression qu'elle manque un peu de pêche (léger "trou") en dessous 2500 tours/min (je sais que ce n'est pas un moteur très coupleux mais quand même). L'ancienne proprio m'a dit que les bougies n'ont jamais été changées (elle a 63000 km). Attendez-vous toujours que vous bougies soient mortes pour les changer ou alors les remplacez-vous régulièrement ? Si c'est le cas, tous les combien de km ?
Quel est l'apport réel de ce genre de bougies
http://www.tuscani-france.net/viewtopic ... it=bougies par rapport à des bougies "classiques" ?
Merci beaucoup

Ah oui tu devrais les changées!!! moi a 48000km y avait déjà une qui avait une salle tronche (fendue), j'ai pris directement des Irridiums (bien que des OEM résoudront ton souci) mais aussi des câbles magnecors , sachant que les OEM sont garanties pour tenir 60.000km bien que d'autre arrivent a faire beaucoup plus.
N'attends pas quelles soient mortes, c'est on jamais où elles vont te lacher
Les irridiums:
-meilleure conception "durée de vie" électrode fine
-meilleur démarrage a froid "mon expérience 3 mois sans la démarrer en Hiver aucun soucis"
-supporte mieux les hautes température
etc...
attention y a des modèle irridium racing, qui eux sont très efficace pour tout se qui compète ou circuit, mais qui ont une durée de vie entre 30.000 et 40.000km