@man : j'ai installé un module de pilotage automatique, très intéressant et facile à faire
C'est bon pour le profil

Pour la monte d'origine c'est 2.5 avant et arrière si chargé. Sinon 2.3 a l'avant et 2.1 derrière de memoire.juuju57 a écrit :2.5 je crois, j'ai les même dimension et j'avoue que je sais pas trop non plus

Prend une petite pince, moi j'en avais toujours une dans la voiture car j'en avais marre de me faire piquer les bouchions de valves chromésbato99 a écrit :Ok, merci pour vos réponses.
Merci pour le lien Mac1, je mettrai 2.7 alors si elle y est habituéePar contre je ne suis pas arrivé à retirer tous les bouchons de valves (2/4), il y a une méthode particulière ou faut il juste forcer un peu?
Il y a le petit embout en alu qui reste fixé autour de la valve une fois que j'ai dévissé le haut.
Merci
moi j'ai préférer respecter les préconisations du fabricant de pneus (pas pour rien qu'en fonction des dimensions ca diffère quand même...) et celà à toujours été top !!!Duncan a écrit :Dans cette dimension de pneus, notre partenaire RG Sport Auto, m'a conseillé maximum 2.4, au dessus ça devient trop
Je viens de voir le lien de Mac1 et avec mes vredestein ils notent 2.6 et 2.7, que faire

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 16 invités