[GK3 2.0 Ph1] ORANGE MECANIQUE !!

Répondre
scam
Adhérent au club Tuscani-France
Marque : Hyundai
Modèle : Genesis BK2/Veloster
Motorisation : v6 / VA
Année : 2013 / 2012

Re: [GK3 2.0 Ph1] ORANGE MECANIQUE !!

Message par scam »

j'éspére que sa vas bien se passé bon courage ;)
Image
shoesman60
Conducteur performant
Conducteur performant
Marque : Hyundai coupé
Modèle : GK3
Motorisation : 2.0 L
Année : 2002

Message par shoesman60 »

scam a écrit :j'éspére que sa vas bien se passé bon courage ;)
hello,ça s'est bien passé et j'y retourne dans 15 minutes :D ,13h/21h ..sans compter les 1 h30 de route aller retour ...c'est chaud après 1 an sans bosser ..... la mauvaise nouvelle c'est qu'ils me propose 18 mois d'intérim ...en clair rien de beaucoup mieux que mon chômage,car même si mieux payé ,la différence va repartir dans l'essence...et pas de cdi ,pas de crédit possible et autre pour déménager et me rapprocher du boulot ...sans compter mes 2500 € d'électricité payé cette année avec mon isolation classée DPE en " G" :bobolatete: à suivre... ;)
Alexdu51

Message par Alexdu51 »

shoesman60 a écrit : je me retrouve avec 10 interfaces ELM 327 pour obd 2 en bluetooth

Si jamais tu en as une en trop, je suis preneur :huhu:
Mariolhand2
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Modèle : Gk3 Fl1
Motorisation : 2.0L bientôt turbo
Année : 2005

Message par Mariolhand2 »

Pareil
Luispawn
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Tuscani
Motorisation : 2.0

Message par Luispawn »

Je prends aussi :) :) :)
scam
Modèle : Genesis BK2/Veloster
Motorisation : v6 / VA
Année : 2013 / 2012

Message par scam »

Moi aussi :D
Image
Alexdu51

Message par Alexdu51 »

Sa suffit les pinces, je suis le premier alors vous attendrez :langue:
Mariolhand2
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Modèle : Gk3 Fl1
Motorisation : 2.0L bientôt turbo

Message par Mariolhand2 »

Y en a 10 en rab, je pense qu'on devrait tous pouvoir lui en prendre une... :D
NaTaS
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Modèle : Veloster

Message par NaTaS »

Je peux m'ajouter à la liste?? Non parce que ça m'intéresserait aussi :D
Je déteste quand la chanson se trompe alors que je suis en train de chanter...
zaro73
Conducteur expert
Conducteur expert
Motorisation : 2.7 V6

Message par zaro73 »

moi aussi moi aussi! :D
godkiller
Conducteur expert
Conducteur expert
Modèle : Coupe
Motorisation : V6 2.7

Message par godkiller »

bah moi aussi alors du coup :D
Image
shoesman60
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par shoesman60 »

hello les coupains :)

Le comble ? avoir 12 interface : 10 bluetooth ,1 wifi et 1 usb et ne toujours pas avoir ça dans sa propre voiture ! :lol: Je vais mettre en vente sur leboncoincoin ma saloperie de tablette qui fait pas bluetooth et dont j'ai fait fumer le micro usb :mosc:

bref,pour les interface ELM 327 Bluetooth,il m'en reste encore 8 alors pas de soucis pour ceux qui en veulent !

Je les avait mis pour 20 € en vente sur leboncoin pensant faire un petit bénéfice mais pour le fofo je vous les vend le prix qu'elle me sont revenu (achat,frais de port et frais de douane qui me sont tombé dessus)..

C'est à dire: 18 € +3,35 € (pour la lettre max )soit un total de 21,35 € livré .

pour les personnes toujours intéressé contactez moi par MP ,je vous laisserai mon adresse paypal pour le paiement ou mon adresse si par chèque .

Je vous enverrai ça en lettre max 48h ,c'est juste pour les faires rentrer dedans mais ça passe :D ,une fois le paiement reçu je vous donnerai le numéro de suivi ;)

Une fois que j'aurai une autre tablette je verrai si je garde une interface en usb ou en wifi et je vendrai celle que je n'aurai pas gardé ,je vous dirai laquelle au moment venu...

Cette argent me permettra d'acheter une autre tablette tactile :lol2:

merci à tous d'avance car ça me rendra bien service de récupérer cette argent dépensé inutilement à penser me faire un bénéfice :lol2: (a la base acheter par erreur en tapant 10 au lieu de 1 ,le boulet :D )

Pour ce qui est de la belle,je pense aller prendre rendez vous à mon petit garage la semaine prochaine pour faire une vidange,j'ai acheté l'huile déjà,de la castrol magnatec pour 54 € les 7 L (5 l+2 l)a carrefour il y a une semaine...aller au garage me servira pour le pont car avec ses 8 cm du sol pas facile la vidange et la voiture étant dans la rue au bord de la départementale ,pas facile non plus :lol2:

Par la suite j'aimerai trouver quelqu'un sur le forum qui touche bien sur le 2 l de la tusca pour régler un bruit de poussoir ou culbuteur et regarder car j'ai un bruit depuis quelques temps et il me semble que c'est un jeux dans une poulie (volant moteur ou autre poulie de courroie d'accessoire...bref,une personne pas loin de chez moi (environ 30 km de compiegne et 50 km au nord de paris)...bien sur je paierai .....la seul chose c'est que je ne peux pas déposer ma voiture mais devrai rester sur place pendant l'opération de mécanique ....bref,si je trouve pas j'irai voir ça au garage....il faudrait que je film pour vous faire voir ça en live....c'est pas un truc grave je pense mais je préfère m'en occuper avant ça ne puisse le devenir peut etre un jour...et ce sera plus agréable pour les oreilles :D
shoesman60
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par shoesman60 »

Aujourd'hui :

- passage d'un coup de Frameto sous tout le dessous de la voiture ou je voyais des débuts de corrosion ...Pour faciliter le truc j'ai utiliser un pulvérisateur classique ou d'habitude ça sert pour pulvériser de l'eau sur les plantes ..
n'ayant pas de pont j'ai fait ça à la barbare mais j'ai tout de même réussi à en mettre partout ou je voulais :D ...j'en ai également mis sur tout le pot y compris l'alu sans faire exprès mais ça partira en roulant avec la pluie ...

- Demain en sortant du boulot ,à 14h,rendez vous au garage que je connait pour faire la vidange ,j'amène mon huile et mon filtre :D ...Castrol Magnatec en 5w40 .....

C'est psychologique, mais quand je ressort du garage j'ai l'impression d'avoir un peu une voiture remis à neuf et ça me réconforte toujours un peu car je suis un parano de tomber en panne ....ne me dite rien...je sait..je suis barge :lol:
Duncan
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Modèle : Genesis
Motorisation : 3.8 V6
Année : 2011

Message par Duncan »

shoesman60 a écrit :C'est psychologique, mais quand je ressort du garage j'ai l'impression d'avoir un peu une voiture remis à neuf et ça me réconforte toujours un peu car je suis un parano de tomber en panne ....ne me dite rien...je sait..je suis barge :lol:
A chaque fois que je suis sorti d'un garage, j'avais l'impression d'avoir des problèmes, sauf celui de Reims qui m'a changé mon embrayage, tout les autres j'ai aucune confiance, donc du coup, je fait tout moi même quand je peux :D

Je vais essayer d'en tester un ou deux dans le coin car le temps me manque mais j'ai peur :huhu:
shoesman60
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par shoesman60 »

Duncan a écrit :
shoesman60 a écrit :C'est psychologique, mais quand je ressort du garage j'ai l'impression d'avoir un peu une voiture remis à neuf et ça me réconforte toujours un peu car je suis un parano de tomber en panne ....ne me dite rien...je sait..je suis barge :lol:
A chaque fois que je suis sorti d'un garage, j'avais l'impression d'avoir des problèmes, sauf celui de Reims qui m'a changé mon embrayage, tout les autres j'ai aucune confiance, donc du coup, je fait tout moi même quand je peux :D

Je vais essayer d'en tester un ou deux dans le coin car le temps me manque mais j'ai peur :huhu:
tu a 100% raison ,les garages les 3/4 sont ou des voleurs ou des bras cassés ! en tout cas par chez moi c'est comme ça ....un garage renault qui m'avait dit que le chef atelier s'occuperai lui même de ma voiture ,une clio baccara à l'époque des années 90 ..j'arrive un peu en avance et la j'entends un moteur ronflé au loin...euh? hein ????...mais...bah oui! ma caisse avec un jeune con dedans ! qui revenais de faire un essai route qui disait !et facturé 15 € ! ensuite une vitre cassé suite a une tentative de vol ou l'on ne prend pas la peine de retirer les bout de verres dans le bas de porte ,une trace de peinture bleu de 30 cm sur le deuil de porte conducteur,sur une voiture ..noir ! et on me dit ça y était peut etre avant ??? gros cxx j'avais envi de lui dire ! j'était et suis toujours un maniaque !ça risquai pas !ensuite il me montre (le chef atelier)une pièce au moteur et fait tomber une vis ,me dit que c'est rien et l'a retrouve pas....me montre le carburateur avec un mégot au bec et fait tomber la cendre à 2 cm du carbu dont il venait d'ouvrir un clapet ...et tout ça facturer 1500 € !!!sans compter le changement d'un pommeau de levier de vitesse en ronce de noyer remplacer par un sans vernis alors que le miens l'était ..vernis....et facturer 600 frs à l'époque ...bref ....et des histoires de garage comme ça j'en ai à la pelle .....un peugeot ou je viens pour un probleme de boite sur une clio 1.4 rt ou l'on me change une tringlerie qui ne change rien à mon soucis sauf une note de 500 frs alors qu'au final j'ai fait changer la boite a l'oeil par un pote de l'époque ....un autre garage ou l'on me flingue la carrosserie de ma chrysler 300 M de l'époque en la faisant monter sur un pont non adapté....bref.... :D

Là le garage est cher mais je reste dans l'atelier ...... :D
Répondre

Retourner vers « Garage - Mon Hyundai coupé (02-08) »