[GK3 FL2] Hyundai Coupé 2.0l pack luxe blanche

Répondre
cyril59
Conducteur performant
Conducteur performant

Re: Hyundai Coupé 2.0l pack luxe blanche

Message par cyril59 »

bonsoir , voici mon dernier post pour ce mois ci car demain départ en vacance, sa va faire du bien, se matin j'ai déposer titine en concession pour teinté les vitres et faire la révision des 15000km, une journé complète pour faire sa c'est beaucoup mais bon, donc demain 1700km a parcourir je vais pouvoir voir se que cela donne sur de longue distance, sinon a par sa j'ai commander des veilleuses de plaque + veilleuse avant ( LED ) et ampoule xenon sur ebay pour les xénon je ne sais pas encore se que sa donne je vais voir cela demain par contre pour les veilleuse a l'avant le rendu est correcte par contre pour la plaque bof bof mes lettre du milieu ne sont pas visible si vous avez de bonne adresse pour des veilleuse a led je prend!! et voila donc quelque photo avec les vitres teinté mais pas très visible a cause des reflet, sur ce... bonne vacance pour ceux qui y sont !!

Image
Image
Image
vinc
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : VAG

Message par vinc »

Ah elle tue comme ca avec ses vitres :clap:

Ben bonne vacances a toi et profite en bien :wink:
matheo0115
Conducteur régulier
Conducteur régulier

Message par matheo0115 »

Pour ton éclairage de plaque arrière, ceux ci son à led et marche super bien:

[url:392619ps]http://www.kspec.com/list.php?ac_id=84&ai_id=2066[/url]
Veska
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par Veska »

elle est magnifique en blanche aussi :) combien as tu payer tes xenons sans indiscretions ?
lulu13
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundaï
Modèle : GK3 - V6 - MS Design
Motorisation : V6
Année : 2003 - 51000kms

Message par lulu13 »

superbe en blanc et vitre black, bravo !
momo91
Conducteur performant
Conducteur performant
Marque : tuscani
Modèle : GK
Motorisation : 2l
Année : 2004

Message par momo91 »

Super ta tuscani, jolie couleur en blanc.
juju59
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : tuscani
Modèle : GK3
Motorisation : V6
Année : 2003

Message par juju59 »

elle est sublime comme ca :love:
Image
cyril59
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par cyril59 »

merci a tous pour vos compliment titine se sent rougir...

Veska : pour les xenon j'ai dit que c'était des xénon mais bon c'est pas le kit avec les balast et tou se qui va avec, sinon je les aient payé 15€ frais de port compris sur ebay et bon j'avais pas pu donner mon avis car pas encore utilisé et franchement c'est de la m.... les ampoules éclairent en bleu et on vois encore moin qu'avec les ampoules d'origine donc voila si tu veux te donne le nom du vendeur mais pour les xenon sa vaux pas le coup...

mathéo0115 : merci pour le lien je les avait déja vu sur ce site mais je trouve que c'est assez chers environ 30€ si je me trompe pas et je n'arrive pas a avoir un très beau rendu avec des ampoule une led ou des ampoule a 9led smd donc je vais attendre un peu et voir pour les acheter quand meme

sinon j'ai reçus mes sigle tuscani pendant mes vacances je les monterais dès que je peux ! :D
matheo0115
Conducteur régulier
Conducteur régulier

Message par matheo0115 »

C'est un peu plus cher car tu recois tout le petit boitier en plastique noir qu'ils ont ouvert pour mettre carrement une plaquette avec plusieurs led dessus, pour finir par le refermer et tout çà est très propre bien sur. Ca dur 5min a monter car c'est vraiment du plug and play.

Moi aussi je n'aimais pas le rendu d'une simple ampoule led et franchement j'ai été ravi du rendu de celle de chez K-spec.

Tu verras.... ;)
cyril59
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par cyril59 »

ouai je trouve plus chers mais je pense que je les prendrais bientot, et si je me trompe pas c'est mariolhand2 qui a possède aussi et sur ces photos sa plaque c'est limite si ele éclaire pas tout l'arrière du véhicule donc sa éclair vraiment pas comme les petites led qui son beaucoup moin chers mais qui ne pas un très bon rendu pour la plaque :?

sinon mes sigles sont monté je vais voir pour fairer des photos dès que je peux et a part sa j'ai gagner une peinture pour mon pare choc arrière...... petite explication, lundi je rentre exeptionnellement chez moi après le taf,et voila direction ma banque, je me retrouve dans un bouchon en ville et voila qu'un gars arrive a me rentrer dedans a une vitesse inférieur a 5km/h.... :evil: donc voila sa énerve bien, bon autant pour moi il n'y a pas grand chose, des éraflure sur le pare choc et des reste de peinture de l'autre véhicule, mais c'est déjà trop pour moi, reste a voir si il n'y a pas de pièce de cassée a l'intérieur du pare choc étant donner que sa a bien taper quand meme

je voudrais savoir si quelqu'un a déja eu un accident sans être en tord et a eu par exemple juste un pare choc a repeindre, et si il y a une diférence avec le reste de la voiture est-ce que l'on peu demande une peinture complète ?? on m'a dit que oui mais j'ai un gros doute
Ge
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Marque : Ciao Tuscani...

Message par Ge »

Ta voiture n'est pas vieille, au pire un bon coup de polish et on ne verra pas la différence de teinte.

Par contre, de là à obtenir une peinture complète, à mon avis c'est mal barré.
Mariolhand2
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundai
Modèle : Gk3 Fl1
Motorisation : 2.0L bientôt turbo
Année : 2005

Message par Mariolhand2 »

Oui, c'est moi qui ai les eclairage de plaque a led de kspec. C'est sur que ca éclaire bien, même la route lol. Mais c'est bien blanc!
vinc
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : VAG

Message par vinc »

Je devrais bientot les avoir aussi, ca fait un peu plus de 3 semaines que je les ai commandé, ce qui m'enerve un peu d'ailleurs. Je ferais une tite video quand c'est installé si ca peut te donner une idée :wink:
Alexdu51

Message par Alexdu51 »

Je les ai acheté aussi, je confirme que sa éclaire même la route
cyril59
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par cyril59 »

Gé : ben oui je me dis que sa devrais etre bon vu qu'elle n'est pas vieille mais bon .... et moi sa me semble louche le coups de la peinture complète déjà quand l'inspecteur va voir qu'il n'y a pas pas grand chose sur le pare choc il va se dire que je me fou de sa gueule, mais bon titine avec une griffe moi sa passe pas comme sa ....

alex51,mariolhand2 et vinc : sinon j'avais vu se que sa donnais sur les photo de mariolhand2 malgré qu'on voit pas tout avec le brouillage sur la plaque mais bon c'est rien, quand je vois que sa fé une grosse oréole par terre c'est que sa doit bien éclairé ! :D mais si tu fais une vidéo vinc je veux bien voir mais je pense que je vais les commandé bientôt j'ai pas très envie d'acheter plein d'ampoule a 2€ et finalement arrivé a 30 le prix des led chez kspec, surtout que la si je me fais controlé la nuit si nos amis on l'oeil l'amende risque de tomber étant donner que l'on vois pas les 3 lettre au milieu.... et vu que vous etes 2 a m'en donné du bien déja j'attend vinc et c'est bon !!
Répondre