La Duncan V6 n'est plus...

Répondre
vinc
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : VAG

Re: La Duncan V6 n'est plus...

Message par vinc »

[quote="Duncan":g0w5kkcf]Je vais voir demain si je peux faire quelque chose contre le garage, si c'est pas possible, je démonte le bas pour voir. Je devrait attendre mi janvier avant de pouvoir commencer des réparations ou un éventuel remplacement du moteur.

Quoi qu'il arrive je resterai en tusca, j'arrive pas à faire autrement, pour moi, ma voiture et le club :sj1:

J'espère juste que la tuture sera prête pour la futur AG :s5: [/quote]
Allez courage :D On arrive toujours à sortir de situation de m!¤@#e, ce sont des leçons de vie.

Et si jamais tu devais t'en séparer ( :( mrgreen:
Duncan
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundai
Modèle : Genesis
Motorisation : 3.8 V6
Année : 2011

Message par Duncan »

[quote="vinc":2oprwr0y][quote="Duncan":2oprwr0y]Je vais voir demain si je peux faire quelque chose contre le garage, si c'est pas possible, je démonte le bas pour voir. Je devrait attendre mi janvier avant de pouvoir commencer des réparations ou un éventuel remplacement du moteur.

Quoi qu'il arrive je resterai en tusca, j'arrive pas à faire autrement, pour moi, ma voiture et le club :sj1:

J'espère juste que la tuture sera prête pour la futur AG :s5: [/quote]
Allez courage :D On arrive toujours à sortir de situation de m!¤@#e, ce sont des leçons de vie.

Et si jamais tu devais t'en séparer ( :( mrgreen: [/quote]

Si une FL2 V6 passe dans le coin pourquoi pas :mrgreen:
vinc
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par vinc »

Il y en a pas des masses, mais il y en a plus que des FL1 lol
Duncan
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Duncan »

[quote="vinc":22fp8rmg]Il y en a pas des masses, mais il y en a plus que des FL1 lol[/quote]

Non depuis que Kermitout a acheté la sienne, il y a plus rien du tout en france, en belgique je sais pas ce que ça donne. J'en ai vu une sur lacentrale mais en boite auto :?
vinc
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par vinc »

[quote="Duncan":t36m9xko][quote="vinc":t36m9xko]Il y en a pas des masses, mais il y en a plus que des FL1 lol[/quote]

Non depuis que Kermitout a acheté la sienne, il y a plus rien du tout en france, en belgique je sais pas ce que ça donne. J'en ai vu une sur lacentrale mais en boite auto :? [/quote]
Ici y a pas de V6, des 2L FL2 ca commence, plus que les ph1 et FL1 quasi rien.
Duncan
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Duncan »

[quote="vinc":2lde192c][quote="Duncan":2lde192c][quote="vinc":2lde192c]Il y en a pas des masses, mais il y en a plus que des FL1 lol[/quote]

Non depuis que Kermitout a acheté la sienne, il y a plus rien du tout en france, en belgique je sais pas ce que ça donne. J'en ai vu une sur lacentrale mais en boite auto :? [/quote]
Ici y a pas de V6, des 2L FL2 ca commence, plus que les ph1 et FL1 quasi rien.[/quote]

Luxembourg pareil je pense ?
vinc
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par vinc »

Luxembourg, je pense aussi ....
Mais Allemagne :love: Là tu trouve tous les moteurs de toutes les années dans toutes les couleurs possibles :lol: Va sur autoscout24.de, tu devrais avoir 350 résultats
Duncan
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Duncan »

Cet après midi j'ai appelé le garage qui me l'a vendu. Le patron super sympa comme d'habitude et m'a l'air vraiment très honnête. Il était aussi embêter que moi presque.

Il va chercher une solution ce week end et regarder si y a des moteurs dans le coin, je doit le rappeler lundi après midi. Si il me règle ce problème, toutes mes prochaines voitures, je les achèterais que chez lui :mrgreen:
dgsouille
Modérateur
Modérateur
Marque : hyundai
Modèle : coupe gk3
Motorisation : 2.7l
Année : 2004

Message par dgsouille »

:shock: il est cool le patron , ta de la chance sur sa qu'il compatie est t'aide , après faut voir à quel niveau il t'aide sa serait bien qu'il t'offre le moteur se qui serai un peut normal vue tout les problèmes que tu à eux .
Alexise
Conducteur régulier
Conducteur régulier
Marque : Tuscani
Modèle : 3 x GK3
Motorisation : 2.0l
Année : 2002

Message par Alexise »

:shock: Duncan tu me fait peur la !!!! ..Mon moteur (2L) claque aussi a chaud , :pleure:
scam
Adhérent au club Tuscani-France
Adhérent au club Tuscani-France
Modèle : Genesis BK2/Veloster
Motorisation : v6 / VA
Année : 2013 / 2012

Message par scam »

[quote="Duncan":28kiq1o0]Cet après midi j'ai appelé le garage qui me l'a vendu. Le patron super sympa comme d'habitude et m'a l'air vraiment très honnête. Il était aussi embêter que moi presque.

Il va chercher une solution ce week end et regarder si y a des moteurs dans le coin, je doit le rappeler lundi après midi. Si il me règle ce problème, toutes mes prochaines voitures, je les achèterais que chez lui :mrgreen: [/quote]

Super nouvelle Duncan j'éspére qu"il vas en trouvé un :yy: , moi j'ai cherché pour toi un moteur je n'en est pas trouvé :( .
Image
laurent342
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Marque : Honda
Modèle : EJ8
Motorisation : 1.6L Vtec
Année : 1998

Message par laurent342 »

[quote="Alexise":2fws4cs4]:shock: Duncan tu me fait peur la !!!! ..Mon moteur (2L) claque aussi a chaud , :pleure: [/quote]
Fait une vidéo et met la en ligne, on pourra te donner notre avis sur la chose.
Mack
Conducteur régulier
Conducteur régulier
Marque : Tuscani
Modèle : Elisa
Motorisation : V6
Année : 2k3

Message par Mack »

Cela fait plaisir s'il se bouge le vendeur. Un peu normal, mais tellement rare. Meme s'il te demande 2000€ ça vaut le coup.
Alexdu51

Message par Alexdu51 »

[quote="laurent342":66y7sssu][quote="Alexise":66y7sssu]:shock: Duncan tu me fait peur la !!!! ..Mon moteur (2L) claque aussi a chaud , :pleure: [/quote]
Fait une vidéo et met la en ligne, on pourra te donner notre avis sur la chose.[/quote]

Attention, un 2.0L n'est pas un V6

Certain 2.0L claque constamment. Le mien par exemple de 2002 sans débitmètre claque depuis que je l'ai. Pourtant je n'est jamais eu de problème avec.
Un membre du forum avait fait expertisé son moteur, l'huile et des autre truc chez hyundai il en avait eu pour 2000€ pour au final rien trouvé.

On avait comparé il y a une paire d'année en 2006 je crois lors d'une sortie que tous les 2.0L de 2002 faisait du bruit a chaud.
laurent342
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Marque : Honda
Modèle : EJ8
Motorisation : 1.6L Vtec
Année : 1998

Message par laurent342 »

[quote="alexdu51":1qsw752h]On avait comparé il y a une paire d'année en 2006 je crois lors d'une sortie que tous les 2.0L de 2002 faisait du bruit a chaud.[/quote]

Heu ne me dis pas qu'il y a un fantôme diseliste mazouteux dans vos essences... ça craint :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Divers problèmes et solutions »