La Duncan V6 n'est plus...
-
vinc
- Pilote chevronné

- Marque : VAG
Re: La Duncan V6 n'est plus...
[quote="Duncan":g0w5kkcf]Je vais voir demain si je peux faire quelque chose contre le garage, si c'est pas possible, je démonte le bas pour voir. Je devrait attendre mi janvier avant de pouvoir commencer des réparations ou un éventuel remplacement du moteur.
Quoi qu'il arrive je resterai en tusca, j'arrive pas à faire autrement, pour moi, ma voiture et le club :sj1:
J'espère juste que la tuture sera prête pour la futur AG :s5: [/quote]
Allez courage :D On arrive toujours à sortir de situation de m!¤@#e, ce sont des leçons de vie.
Et si jamais tu devais t'en séparer ( :( mrgreen:
Quoi qu'il arrive je resterai en tusca, j'arrive pas à faire autrement, pour moi, ma voiture et le club :sj1:
Allez courage :D On arrive toujours à sortir de situation de m!¤@#e, ce sont des leçons de vie.
Et si jamais tu devais t'en séparer ( :( mrgreen:
- Duncan
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis
- Motorisation : 3.8 V6
- Année : 2011
[quote="vinc":2oprwr0y][quote="Duncan":2oprwr0y]Je vais voir demain si je peux faire quelque chose contre le garage, si c'est pas possible, je démonte le bas pour voir. Je devrait attendre mi janvier avant de pouvoir commencer des réparations ou un éventuel remplacement du moteur.
Et si jamais tu devais t'en séparer ( :( mrgreen: [/quote]
Si une FL2 V6 passe dans le coin pourquoi pas :mrgreen:
Et si jamais tu devais t'en séparer ( :( mrgreen: [/quote]
Si une FL2 V6 passe dans le coin pourquoi pas :mrgreen:
-
vinc
- Pilote chevronné

Il y en a pas des masses, mais il y en a plus que des FL1 lol
- Duncan
- Pilote chevronné

[quote="vinc":22fp8rmg]Il y en a pas des masses, mais il y en a plus que des FL1 lol[/quote]
Non depuis que Kermitout a acheté la sienne, il y a plus rien du tout en france, en belgique je sais pas ce que ça donne. J'en ai vu une sur lacentrale mais en boite auto :?
Non depuis que Kermitout a acheté la sienne, il y a plus rien du tout en france, en belgique je sais pas ce que ça donne. J'en ai vu une sur lacentrale mais en boite auto :?
-
vinc
- Pilote chevronné

[quote="Duncan":t36m9xko][quote="vinc":t36m9xko]Il y en a pas des masses, mais il y en a plus que des FL1 lol[/quote]
Non depuis que Kermitout a acheté la sienne, il y a plus rien du tout en france, en belgique je sais pas ce que ça donne. J'en ai vu une sur lacentrale mais en boite auto :? [/quote]
Ici y a pas de V6, des 2L FL2 ca commence, plus que les ph1 et FL1 quasi rien.
Non depuis que Kermitout a acheté la sienne, il y a plus rien du tout en france, en belgique je sais pas ce que ça donne. J'en ai vu une sur lacentrale mais en boite auto :? [/quote]
Ici y a pas de V6, des 2L FL2 ca commence, plus que les ph1 et FL1 quasi rien.
- Duncan
- Pilote chevronné

[quote="vinc":2lde192c][quote="Duncan":2lde192c][quote="vinc":2lde192c]Il y en a pas des masses, mais il y en a plus que des FL1 lol[/quote]
Ici y a pas de V6, des 2L FL2 ca commence, plus que les ph1 et FL1 quasi rien.[/quote]
Luxembourg pareil je pense ?
Ici y a pas de V6, des 2L FL2 ca commence, plus que les ph1 et FL1 quasi rien.[/quote]
Luxembourg pareil je pense ?
-
vinc
- Pilote chevronné

Luxembourg, je pense aussi ....
Mais Allemagne :love: Là tu trouve tous les moteurs de toutes les années dans toutes les couleurs possibles :lol: Va sur autoscout24.de, tu devrais avoir 350 résultats
Mais Allemagne :love: Là tu trouve tous les moteurs de toutes les années dans toutes les couleurs possibles :lol: Va sur autoscout24.de, tu devrais avoir 350 résultats
- Duncan
- Pilote chevronné

Cet après midi j'ai appelé le garage qui me l'a vendu. Le patron super sympa comme d'habitude et m'a l'air vraiment très honnête. Il était aussi embêter que moi presque.
Il va chercher une solution ce week end et regarder si y a des moteurs dans le coin, je doit le rappeler lundi après midi. Si il me règle ce problème, toutes mes prochaines voitures, je les achèterais que chez lui :mrgreen:
Il va chercher une solution ce week end et regarder si y a des moteurs dans le coin, je doit le rappeler lundi après midi. Si il me règle ce problème, toutes mes prochaines voitures, je les achèterais que chez lui :mrgreen:
- dgsouille
- Modérateur

- Marque : hyundai
- Modèle : coupe gk3
- Motorisation : 2.7l
- Année : 2004
:shock: il est cool le patron , ta de la chance sur sa qu'il compatie est t'aide , après faut voir à quel niveau il t'aide sa serait bien qu'il t'offre le moteur se qui serai un peut normal vue tout les problèmes que tu à eux .
-
Alexise
- Conducteur régulier

- Marque : Tuscani
- Modèle : 3 x GK3
- Motorisation : 2.0l
- Année : 2002
:shock: Duncan tu me fait peur la !!!! ..Mon moteur (2L) claque aussi a chaud , :pleure:
- scam
- Adhérent au club Tuscani-France

- Modèle : Genesis BK2/Veloster
- Motorisation : v6 / VA
- Année : 2013 / 2012
[quote="Duncan":28kiq1o0]Cet après midi j'ai appelé le garage qui me l'a vendu. Le patron super sympa comme d'habitude et m'a l'air vraiment très honnête. Il était aussi embêter que moi presque.
Il va chercher une solution ce week end et regarder si y a des moteurs dans le coin, je doit le rappeler lundi après midi. Si il me règle ce problème, toutes mes prochaines voitures, je les achèterais que chez lui :mrgreen: [/quote]
Super nouvelle Duncan j'éspére qu"il vas en trouvé un :yy: , moi j'ai cherché pour toi un moteur je n'en est pas trouvé :( .
Il va chercher une solution ce week end et regarder si y a des moteurs dans le coin, je doit le rappeler lundi après midi. Si il me règle ce problème, toutes mes prochaines voitures, je les achèterais que chez lui :mrgreen: [/quote]
Super nouvelle Duncan j'éspére qu"il vas en trouvé un :yy: , moi j'ai cherché pour toi un moteur je n'en est pas trouvé :( .
- laurent342
- Un ouf au volant!!

- Marque : Honda
- Modèle : EJ8
- Motorisation : 1.6L Vtec
- Année : 1998
[quote="Alexise":2fws4cs4]:shock: Duncan tu me fait peur la !!!! ..Mon moteur (2L) claque aussi a chaud , :pleure: [/quote]
Fait une vidéo et met la en ligne, on pourra te donner notre avis sur la chose.
Fait une vidéo et met la en ligne, on pourra te donner notre avis sur la chose.
-
Mack
- Conducteur régulier

- Marque : Tuscani
- Modèle : Elisa
- Motorisation : V6
- Année : 2k3
Cela fait plaisir s'il se bouge le vendeur. Un peu normal, mais tellement rare. Meme s'il te demande 2000€ ça vaut le coup.
-
Alexdu51
[quote="laurent342":66y7sssu][quote="Alexise":66y7sssu]:shock: Duncan tu me fait peur la !!!! ..Mon moteur (2L) claque aussi a chaud , :pleure: [/quote]
Fait une vidéo et met la en ligne, on pourra te donner notre avis sur la chose.[/quote]
Attention, un 2.0L n'est pas un V6
Certain 2.0L claque constamment. Le mien par exemple de 2002 sans débitmètre claque depuis que je l'ai. Pourtant je n'est jamais eu de problème avec.
Un membre du forum avait fait expertisé son moteur, l'huile et des autre truc chez hyundai il en avait eu pour 2000€ pour au final rien trouvé.
On avait comparé il y a une paire d'année en 2006 je crois lors d'une sortie que tous les 2.0L de 2002 faisait du bruit a chaud.
Fait une vidéo et met la en ligne, on pourra te donner notre avis sur la chose.[/quote]
Attention, un 2.0L n'est pas un V6
Certain 2.0L claque constamment. Le mien par exemple de 2002 sans débitmètre claque depuis que je l'ai. Pourtant je n'est jamais eu de problème avec.
Un membre du forum avait fait expertisé son moteur, l'huile et des autre truc chez hyundai il en avait eu pour 2000€ pour au final rien trouvé.
On avait comparé il y a une paire d'année en 2006 je crois lors d'une sortie que tous les 2.0L de 2002 faisait du bruit a chaud.
- laurent342
- Un ouf au volant!!

- Marque : Honda
- Modèle : EJ8
- Motorisation : 1.6L Vtec
- Année : 1998
[quote="alexdu51":1qsw752h]On avait comparé il y a une paire d'année en 2006 je crois lors d'une sortie que tous les 2.0L de 2002 faisait du bruit a chaud.[/quote]
Heu ne me dis pas qu'il y a un fantôme diseliste mazouteux dans vos essences... ça craint :mrgreen:
Heu ne me dis pas qu'il y a un fantôme diseliste mazouteux dans vos essences... ça craint :mrgreen: