[GK3 Ph1] Thefly46's Tuscani
-
dmartido
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis et RD1
- Motorisation : 2L
- Année : 2011 et 1998
Re: [GK3 Ph1] Thefly46's Tuscani
etonnant ton problème Thefly46, burner en 3 faut vraiment que le sol sois glissant ! tu as quoi come pneu?
les michelin pilot sport ? si oui c'est normal il n'aime pas la pluie, n'aime pas le froid, n'aime pas être brusquer ! y a que le nom de "Sport"
en tout cas j'ai jamais burner en 3eme :lol:
les michelin pilot sport ? si oui c'est normal il n'aime pas la pluie, n'aime pas le froid, n'aime pas être brusquer ! y a que le nom de "Sport"
en tout cas j'ai jamais burner en 3eme :lol:
Sol glissant c'est un peu normal quand meme
moi je sait que si j'apuis trop en sortie de virage je burn légérement mais pas autant que ca !!
Ne dis pas ça à un suporter du PSG :wink: si j'expose ce problème, c'est que ça m'est arrivé et que ça m'emmerde.
J'ai effectivement les michelin Pilot Sport.
Donc, si tu me dis qu'il n'aiment ni la pluie, ni le froid, ni etre brusqués, alors je comprends tout maintenant, puisque c'était sur le mouillé, la nuit, donc froid, et il est vrai que j'ai un peu brusqué l'ensemble... Dans ce cas, ces pneus, c'est vraiment de la m**** :evil:
J'ai effectivement les michelin Pilot Sport.
Donc, si tu me dis qu'il n'aiment ni la pluie, ni le froid, ni etre brusqués, alors je comprends tout maintenant, puisque c'était sur le mouillé, la nuit, donc froid, et il est vrai que j'ai un peu brusqué l'ensemble... Dans ce cas, ces pneus, c'est vraiment de la m**** :evil:
ben disons que je ne sais pas encore trop quoi prendre.
Parait-il qu'il y a des continental :twisted: qui marchent super fort, même sous la pluie. De toute façon, la monte sera très certainement comme je l'ai cité plus haut, en 225*40*18
Parait-il qu'il y a des continental :twisted: qui marchent super fort, même sous la pluie. De toute façon, la monte sera très certainement comme je l'ai cité plus haut, en 225*40*18
Pour des pneus continetal, tu as samperit qui est une sous marque, et qui est pas mal.
Sinon comme dis tilou, les hankook, ou toyo proxes T1 (attention gomme tres tendre, ca accroche mais ca se bouffe vite).
Sinon comme dis tilou, les hankook, ou toyo proxes T1 (attention gomme tres tendre, ca accroche mais ca se bouffe vite).
tu dois quand meme pas y aller avec le dos de la cuillère pour patiner en troisième, perso, jamais fais le cochon comme ca.... :D
ps: p'tit hs certainement dévellopé dans d'autres topics, des falken en 215/45/17 a 118? me font de l'oeil...... et vu, que les chausettes de titine ont fort apprécier dijon prénois, je crois que je vais craquer...... je fais bien?
ps: p'tit hs certainement dévellopé dans d'autres topics, des falken en 215/45/17 a 118? me font de l'oeil...... et vu, que les chausettes de titine ont fort apprécier dijon prénois, je crois que je vais craquer...... je fais bien?
Je n'ai pas forcement fais le cochon, c'est pas trop mon genre :no: :wink: mais il est vrai que les conditions de route n'étaient pas au top.
J'ai une petite précision à donner tout de même, à l'inverse de ce que j'ai dis plus haut, ce ne sont pas les michelin Pilot Sport, mais bien les Michelin Pilot (je crois qu'il y a une grosse différence). La monte est 205/55/16 :evil:
J'ai une petite précision à donner tout de même, à l'inverse de ce que j'ai dis plus haut, ce ne sont pas les michelin Pilot Sport, mais bien les Michelin Pilot (je crois qu'il y a une grosse différence). La monte est 205/55/16 :evil:
-
dmartido
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis et RD1
- Motorisation : 2L
- Année : 2011 et 1998
les Michelin Pilot (je crois qu'il y a une grosse différence). La monte est 205/55/16
ce sont des Primacy, je les trouve meilleur que les "sport" ils ont été étudier pour un bon compromis confort/efficacité
j'ai un jeu de 16" monté de ces pneumatiques pour rouler sur circuit, je les trouvais correcte
ce sont des Primacy, je les trouve meilleur que les "sport" ils ont été étudier pour un bon compromis confort/efficacité
j'ai un jeu de 16" monté de ces pneumatiques pour rouler sur circuit, je les trouvais correcte
[quote="FunGrég":3r2c8wo3]tu dois quand meme pas y aller avec le dos de la cuillère pour patiner en troisième, perso, jamais fais le cochon comme ca.... :D [/quote]
N'oublions pas que tu as le TCS sur la tienne Fungreg :wink: Ca peut aider
N'oublions pas que tu as le TCS sur la tienne Fungreg :wink: Ca peut aider
Merci à vous pour ces infos, je pense que je vais tout de même modifier l'ensemble suspensions, pneus, et donc, jantes.
En tout cas, ça ne sera pas pour maintenant, car je repars dans l'après midi pour une mission en offshore pour mon boulot, pour une durée d'environs 6 semaines.
A très bientot.
:wink:
En tout cas, ça ne sera pas pour maintenant, car je repars dans l'après midi pour une mission en offshore pour mon boulot, pour une durée d'environs 6 semaines.
A très bientot.
:wink:
bon courage alors :bye:
-