J'ai pas eu de bol j'avais pas mal d'heures de boulot dans les pattes et nuits blanches ....bref,la prochaine fois on se rattrapera ....J'en ai même oublié de laisser du carbone adhésif pour voir se que ça donnerai sur la trappe à essence de sa voiture...oui...après avoir eu un coup de folie de carbonisation ,j'essai de refiler le virus au autre
[GK3 2.0 Ph1] ORANGE MECANIQUE !!
- shoesman60
- Conducteur performant

- Marque : Hyundai coupé
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2.0 L
- Année : 2002
Re: [GK3 2.0 Ph1] ORANGE MECANIQUE !!
C'est vrai que pour le coup,on est resté 3 h à discuter et on à carrément oublier de prendre des photos pour le fofo !
J'ai pas eu de bol j'avais pas mal d'heures de boulot dans les pattes et nuits blanches ....bref,la prochaine fois on se rattrapera ....J'en ai même oublié de laisser du carbone adhésif pour voir se que ça donnerai sur la trappe à essence de sa voiture...oui...après avoir eu un coup de folie de carbonisation ,j'essai de refiler le virus au autre
....Fanat1cx n'aura pas tout perdu il est reparti avec une interface ELM 327 et des poignées de porte ,c'est toujours ça ... 
- NaTaS
- Un ouf au volant!!

- Modèle : Veloster
Euh... J'ai vu Ukupana environ 1h30 et on a pensé aux photos au moment de partir! Donc shoot express en 5 minutes chrono 
On discute, on discute... Puis on oublie!
On discute, on discute... Puis on oublie!
Je déteste quand la chanson se trompe alors que je suis en train de chanter...
- dgsouille
- Modérateur

- Marque : hyundai
- Modèle : coupe gk3
- Motorisation : 2.7l
- Année : 2004
En général c'est ça qui se passe on discute beaucoup et on oublie les photos ^^ .
- shoesman60
- Conducteur performant

Shoesman60 en mode chat noir ça donne quoi ??? ...réçit :
J'ai eu un gros soucis il y a deux jours...non, pas avec la voiture....autre chose..j'ai vendu il y a 3 semaines un écran plat qui n'avait que 6 mois ( et encore garantie 1 an et demi chez confo) de 140 cm à leds d'une valeur de 890 € vendu 530 €....à un gars qui finalement une fois chez moi ne m'inspirais plus trop...ne pouvant reculer sur la vente et changer d'avis,je lui ai donc vendu....sauf que c'est vendredi soir à 22h qu'il me tel pour limite me menacer de venir me ramener la tv chez moi pour 23h45 ! pour soi disant un soucis d'écran à moitié blanc ....qu'il reviens de 15 j de vacance etc etc...... en sachant qu'a ce moment là toute la maison est au lit car on bosse le samedi matin et moi je me lève à 4h30 !...sympa le mec....et genre j'ai plus de 500 € en liquide chez moi .....Bref,une grosse galère car la nuit j'ai fait nuit blanche (prise de tête afin de trouver la meilleur solution et anticipé le futur si le gars n'avait pas fait tout ça pour une arnaque avec un échange de tv identique ou encore un éventuel braquage après avoir visiter chez moi la première fois ...) ,le lendemain j'ai dû demander à mon boulot de partir plus tôt ma banque étant fermé le samedi après midi......des galères pour obtenir cette somme entre ma banque qui n'a plus de caisse en agence (mais à quoi sert il si il n'a même plus d'argent !)et leur distributeur qui est en panne !! la total quoi....j'ai donc dû faire 4 distributeurs pour avoir de l'argent entre compte plafonné pour le retrait maxi journalier etc....bref j'ai eu l'argent pour l'après midi du rendez vous donné la veille...j'ai fait venir du monde au cas ou le gars serait accompagné(comme c'était le cas la première fois) ...j'ai récupéré ma tv dans son carton ,je l'ai inspecté et nettoyé pour les traces de doigts.....j'ai donc rendu son argent au gars afin d'être tranquille....j'ai appelé Conforama pour le SAV ....qui doivent m'envoyer un technicien vendredi matin ....y sont gentil eux aussi,il vous propose un technicien à domicile mais sans heure précise ! genre on bosse pas,on a pas de vie,on a que ça à faire de rester chez soi à les attendre !.....ma femme et moi bossons 6j sur 7 .....d'après midi ou du matin......Bref,j'espère que le soucis sera pris dans garantie car une pilule à 530 € risque difficile à digérer et risquerai fortement de finir avec une plainte en gendarmerie pour le SAV.....
Dans tout ça ,je suis "vert "car j'avais une soudaine envie d'achat compulsif pour la Tusca .....Quoi ? .....vous allez me prendre pour un fou
......Une paire d'ouies ou prise d'air de Nissan GTR ! des vrais ! pas des répliques !...Pour 150 € la paire d'occasion comme neuf.....

je voulais les mettre sur le capot (c'est mieux
) de la même façon que la vrai GTR .....Ainsi que deux écopes latéral ....

Après j'aurai fait un essai juste posé et si le rendu n'était pas à la hauteur de mes attentes,j'aurais tout revendu tant pis .....Mais du coup avec mon soucis de TV ,ça va attendre un peu ....le temps de faire réparer (car quoi qu'il en soit je vais la remettre à neuf pour la revendre)et de la revendre et après j'achèterai pour la voiture....
Dans mes coups de folie,le plasti dip noir mat me plairai bien....ou tout en noir ,ou jouer entre le noir et le orange de" l'orange mécanique " et si ça me plait pas je vire sans casse ...:

Il y a des jours comme ça ......
A suivre......
J'ai eu un gros soucis il y a deux jours...non, pas avec la voiture....autre chose..j'ai vendu il y a 3 semaines un écran plat qui n'avait que 6 mois ( et encore garantie 1 an et demi chez confo) de 140 cm à leds d'une valeur de 890 € vendu 530 €....à un gars qui finalement une fois chez moi ne m'inspirais plus trop...ne pouvant reculer sur la vente et changer d'avis,je lui ai donc vendu....sauf que c'est vendredi soir à 22h qu'il me tel pour limite me menacer de venir me ramener la tv chez moi pour 23h45 ! pour soi disant un soucis d'écran à moitié blanc ....qu'il reviens de 15 j de vacance etc etc...... en sachant qu'a ce moment là toute la maison est au lit car on bosse le samedi matin et moi je me lève à 4h30 !...sympa le mec....et genre j'ai plus de 500 € en liquide chez moi .....Bref,une grosse galère car la nuit j'ai fait nuit blanche (prise de tête afin de trouver la meilleur solution et anticipé le futur si le gars n'avait pas fait tout ça pour une arnaque avec un échange de tv identique ou encore un éventuel braquage après avoir visiter chez moi la première fois ...) ,le lendemain j'ai dû demander à mon boulot de partir plus tôt ma banque étant fermé le samedi après midi......des galères pour obtenir cette somme entre ma banque qui n'a plus de caisse en agence (mais à quoi sert il si il n'a même plus d'argent !)et leur distributeur qui est en panne !! la total quoi....j'ai donc dû faire 4 distributeurs pour avoir de l'argent entre compte plafonné pour le retrait maxi journalier etc....bref j'ai eu l'argent pour l'après midi du rendez vous donné la veille...j'ai fait venir du monde au cas ou le gars serait accompagné(comme c'était le cas la première fois) ...j'ai récupéré ma tv dans son carton ,je l'ai inspecté et nettoyé pour les traces de doigts.....j'ai donc rendu son argent au gars afin d'être tranquille....j'ai appelé Conforama pour le SAV ....qui doivent m'envoyer un technicien vendredi matin ....y sont gentil eux aussi,il vous propose un technicien à domicile mais sans heure précise ! genre on bosse pas,on a pas de vie,on a que ça à faire de rester chez soi à les attendre !.....ma femme et moi bossons 6j sur 7 .....d'après midi ou du matin......Bref,j'espère que le soucis sera pris dans garantie car une pilule à 530 € risque difficile à digérer et risquerai fortement de finir avec une plainte en gendarmerie pour le SAV.....
Dans tout ça ,je suis "vert "car j'avais une soudaine envie d'achat compulsif pour la Tusca .....Quoi ? .....vous allez me prendre pour un fou

je voulais les mettre sur le capot (c'est mieux

Après j'aurai fait un essai juste posé et si le rendu n'était pas à la hauteur de mes attentes,j'aurais tout revendu tant pis .....Mais du coup avec mon soucis de TV ,ça va attendre un peu ....le temps de faire réparer (car quoi qu'il en soit je vais la remettre à neuf pour la revendre)et de la revendre et après j'achèterai pour la voiture....
Dans mes coups de folie,le plasti dip noir mat me plairai bien....ou tout en noir ,ou jouer entre le noir et le orange de" l'orange mécanique " et si ça me plait pas je vire sans casse ...:

Il y a des jours comme ça ......
A suivre......
- Duncan
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis
- Motorisation : 3.8 V6
- Année : 2011
Merdouille, il pouvait pas l'emmener sans occupé directement au SAV ?
- shoesman60
- Conducteur performant

Il m'a dit que soit disant il aurait appelé le SAV et que la facture étant à mon nom il ne pouvait rien faire .....j'ai un peu de mal à y croire...mais entre ça et la panne,il y a toujours le doute,que malgré les apparences,le gars puisse dire vrai...c'est pour ça que j'ai pas fait d'histoire en le remboursant intégralement ....Mais beaucoup l'aurait envoyé bouler ....le gars à vue chez moi la tv fonctionner nikel avec une superbe image durant 45 min,je l'ai pas forcé à acheté,après ça tombe en rade chez lui,c'est pas ma faute,qu'est ce qui me dit qu'il ne l'a pas cogné ou matraqué....je lui avait bien précisé que c'était de l'occasion et que la garantie c'était confo qui la faisait et pas moi ...mais bon...Pour les prochaines annonces de vente sur le bon coicoin c'est mort ,je filerai plus mon téléphone ....Je vend toujours des trucs en parfait état,voir neuf car je change souvent d'avis et que je suis maniaque avec mes affaires... justement pour pas être emmerdé,mais là,pour le coup,pas de bol....Duncan a écrit :Merdouille, il pouvait pas l'emmener sans occupé directement au SAV ?
- Duncan
- Pilote chevronné

- Modèle : Genesis
- Motorisation : 3.8 V6
- Année : 2011
Il l'a peux être cogné pendant le transport, pour les vente sur internet je met jamais mon numéro de portable et si possible le gars viens jamais récupérer le matos, je lui envoi ou je lui dépose comme ça il se débrouille 
- shoesman60
- Conducteur performant

ça m'apprendra à avoir fait un écart sur une annonce avec des fautes d'orthographe à chaque mots....et pour le reste j'ai été trop bon trop c.....Duncan a écrit :Il l'a peux être cogné pendant le transport, pour les vente sur internet je met jamais mon numéro de portable et si possible le gars viens jamais récupérer le matos, je lui envoi ou je lui dépose comme ça il se débrouille
- man3515
- Président du club

- Modèle : GK3 FL2 - Veloster
- Motorisation : 2.0L - 1.6L
- Année : 2008 - 2012
Il l'a essayé, ça lui convenait, il a payé. A partir de cet instant c'est SON problème. T'as été vraiment trop bon là... mais bon avec ce genre de type, ils font "peur" ce n'est pas normal mais la France en est rendue là...
Enfin bref on s'éloigne mais comme déjà dit, évitez d'ouvrir votre porte aux étrangers !
Enfin bref on s'éloigne mais comme déjà dit, évitez d'ouvrir votre porte aux étrangers !
- Sheldon
- Conducteur régulier

- Marque : Hyundai/Ford
- Modèle : Tusca/Mustang
- Motorisation : V6 / V8
- Année : 2007/2008
Ah ben j'ai aussi de coté des prises d'air capot de mon ancienne GTR, en grise foncée car j'avais changé celle la d'origine pour les même en carbone de la version japonaise de la Spec-V, mais je pense pas les faire poser sur le capot de ma Tusca 
- man3515
- Président du club

- Modèle : GK3 FL2 - Veloster
- Motorisation : 2.0L - 1.6L
- Année : 2008 - 2012
Bah tiens je viens de voir les photos. Les écopes sont énormes et font vraiment tuning je trouve.
Par contre c'est vrai qu'avec quelques petites touches de noir (plastidip) bien placées, il y a de quoi faire de jolies choses avec ce orange.
Par contre c'est vrai qu'avec quelques petites touches de noir (plastidip) bien placées, il y a de quoi faire de jolies choses avec ce orange.
- shoesman60
- Conducteur performant

Le soucis c'est que c'était le genre de gars à revenir à 15 000 ....j'ai préféré coupé court ,le mec avec la facture de garantie de la TV ,avait mon nom,prénom,adresse,à même pu voir la Tusca devant chez moi et tout le tralala....j'ai une femme,un gamin de 3 an et demi ,j'ai préféré la jouer light ....seul je lui rentrais dedans ...au passage,quand il est venu acheter ils était deux (grand et costaud)au retour il était seul...mais j'avais prévu et la maison était truffé de moyen de défense avec des couteaux de cuisine bien rangé ou encore bêche etc....man3515 a écrit :Il l'a essayé, ça lui convenait, il a payé. A partir de cet instant c'est SON problème. T'as été vraiment trop bon là... mais bon avec ce genre de type, ils font "peur" ce n'est pas normal mais la France en est rendue là...![]()
ça serait bien de voir les prise d'air juste posé sur le capot de la tusca ,placé de la même façon que sur la GT-R ,juste pour voir si vraiment ça ferait nul ....Sheldon a écrit :Ah ben j'ai aussi de coté des prises d'air capot de mon ancienne GTR, en grise foncée car j'avais changé celle la d'origine pour les même en carbone de la version japonaise de la Spec-V, mais je pense pas les faire poser sur le capot de ma Tusca

Pour les écopes,je me dit qu'il faut voir juste ne serait ce qu'en les posant avec du double face ....mais c'est vrai que si c'est nul ,j'aurais payé pour rien ....man3515 a écrit :Bah tiens je viens de voir les photos. Les écopes sont énormes et font vraiment tuning je trouve.
- Sheldon
- Conducteur régulier

- Marque : Hyundai/Ford
- Modèle : Tusca/Mustang
- Motorisation : V6 / V8
- Année : 2007/2008
Ben écoute j'irais les chercher dans ma cave et les mettrais sur le capot histoire de voir ce que ça donne mais vu qu'elles sont placé sur deux bossages sur la GTR, sur la capot plat d'une Tusca ça le fera pas trop^^
- shoesman60
- Conducteur performant

j'avais pas pensé à ça ...je pensai que c'était sur du plat sur la GT-R ....bon,je te laisse essayer et voir en photo ce que ça peux donner,merci d'avanceSheldon a écrit :Ben écoute j'irais les chercher dans ma cave et les mettrais sur le capot histoire de voir ce que ça donne mais vu qu'elles sont placé sur deux bossages sur la GTR, sur la capot plat d'une Tusca ça le fera pas trop^^
...si effectivement c'est pas terrible,tu m'aura fait économiser 150 € ....
- Philippe74
- Modérateur

- Modèle : Coupé
- Motorisation : 2,7l
- Année : 2003
Et ben moi j'ai eu aussi une embrouille du genre avec un gars (pas très clair!) à qui j'ai vendu une voiture (et comme toi, je suis soigneux... parfois à l'extrême!). Le gars pète un cardan en rentrant chez lui et voulait à tout pris que je vienne récupérer la voiture et l'argent qu'il m'avait filé. Entre temps j'étais parti pour un repas de famille; et ben, il m'a appelé au moins 10 fois durant la soirée, me menaçant, etc... Un peu pourrie la soirée quoi... J'ai pas lâché l'affaire, tout en gardant mon calme (mais j'avais les nerfs à fleur de peau en réalité...); pour moi, les choses étaient claires, si j'avais eu le moindre soupçon d'une anomalie sur le véhicule, je lui en aurait parlé. Après, qui dit qu'il n'a pas fait le con avec la caisse?... Bon, finalement, on a trouvé un compromis par téléphone, sms et mail, et je lui ai fait livré un cardan par Oscaro... Mais je crois qu'il n'aurait pas fallu qu'on soit face à face de nouveau, sinon...
puis