HA la lulu's car trés beau les répiteur blanc :yy: .
Et se KIIIIIIIIIIIIIT j'adord .
Et les gars lulu commence a craquééééééééé il commence a enlevé du orange pour mettre du blanc , tu vois la térapi de groupe sa marche , allé courage Lulu plus que deux gros truc orange qui se trouve devant et tu seras soigné :lol: :lol: :lol: .
[quote="scam":25d01k09]HA la lulu's car trés beau les répiteur blanc :yy: .
Et les gars lulu commence a craquééééééééé il commence a enlevé du orange pour mettre du blanc , tu vois la térapi de groupe sa marche , allé courage Lulu plus que deux gros truc orange qui se trouve devant et tu seras soigné :lol: :lol: :lol: .[/quote]
[quote="lulu13":lubyw9bu][quote="scam":lubyw9bu]HA la lulu's car trés beau les répiteur blanc :yy: .
Et les gars lulu commence a craquééééééééé il commence a enlevé du orange pour mettre du blanc , tu vois la térapi de groupe sa marche , allé courage Lulu plus que deux gros truc orange qui se trouve devant et tu seras soigné :lol: :lol: :lol: .[/quote]
moi vivant :no: JAMAIS 8) [/quote]
Il ne faut jamais dire jamais........ :lol: :lol: :lol:
[quote="Jocoupé":ulckkh4a]allez tient je reste en orange pour deux idiots a etre rester en orange sur du noir........................................... mdr[/quote]