[GK3 Ph1] L'Elisa de Looping
-
elogre
- Conducteur performant

- Marque : Lotus
- Modèle : 111S
- Motorisation : 1.8vvc
- Année : 2005
Re: [GK3 Ph1] L'Elisa de Looping
VrOOm vRooM....!!!!!!!
-
looping
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3
- Motorisation : V6
- Année : 2002
Il est pas en photo, mais il est à la maison (pas eu le temps de tout nettoyer pour le moment).
Outch ... mais je vois que tu l'as bien nettoyé, elle brille comme si elle était neuve ! De toute fason je te l'avais dit, j'ai juste passé un coup de chiffon pour enlever le plus gros, en frotant bien elle doit ètre niquel. Tiens nous au courant de l'avancement :D
-
looping
- Pilote chevronné

Ben pour le moment il faut que j'emmène l'auto en carrosserie, donc le plan 'montage de ligne' semble compromis pour mes vacances.
J'ai la haine!!!!!
Sinon, nettoyage à la pierre d'argent, c'est idéal.
J'ai la haine!!!!!
Sinon, nettoyage à la pierre d'argent, c'est idéal.
Carroserie ??? A cause de koi ?
Harg ... vraiment dégouté pour toi :(: . J'espère que ca ce passera bien et que ca sera pas du 50/50. Bon courage !!!!
PS : quand tu feras réparer t'as titine tu peux négocier le montage de la ligne, vu que c'est toi qui choisi le garagiste ou tu fais réparer tu peux lui demander de la monter et de faire la soudure (apars si c'est chez hyundai :? ), avec toutes les tunes qu'il va gagner avec les réparations du coupé il peut bien te faire cadeau de ca.
PS : quand tu feras réparer t'as titine tu peux négocier le montage de la ligne, vu que c'est toi qui choisi le garagiste ou tu fais réparer tu peux lui demander de la monter et de faire la soudure (apars si c'est chez hyundai :? ), avec toutes les tunes qu'il va gagner avec les réparations du coupé il peut bien te faire cadeau de ca.
-
looping
- Pilote chevronné

[quote="lechat":1nhscqoe]PS : quand tu feras réparer t'as titine tu peux négocier le montage de la ligne, vu que c'est toi qui choisi le garagiste ou tu fais réparer tu peux lui demander de la monter et de faire la soudure (apars si c'est chez hyundai :? ), avec toutes les tunes qu'il va gagner avec les réparations du coupé il peut bien te faire cadeau de ca.[/quote]
Oui, j'y ai pensé, avec la peinture du PC avant en "hors taxes" en prime.......
Oui, j'y ai pensé, avec la peinture du PC avant en "hors taxes" en prime.......
-
looping
- Pilote chevronné

Petit Up.
La ligne SSA Sous Licence Motoria a été montée aujourd'hui....
Oh mes aieux quel bruit, quel bruit !!!
C'est sonore, diablement sonore... Presque trop.
Je dois encore m'habituer, mais il y a un régime (1500 à 2000) qui est très résonnant, et presque désagréable.
On m'a dit que le bruit s'estompait peu à peu, on verra, sinon je monterais les sourdines avant de devenir sourd.
Grand merci à l'équipe du magasin AUTO ESPACE à Lunel pour leur aide et leur bonne humeur (et chapeau pour leur fabuleuse RX).
Nous pourrons d'ailleurs compter sur eux pour une éventuelle CG, mais c'est une autre histoire.
Je ferais les photos dès que possible.
La ligne SSA Sous Licence Motoria a été montée aujourd'hui....
Oh mes aieux quel bruit, quel bruit !!!
C'est sonore, diablement sonore... Presque trop.
Je dois encore m'habituer, mais il y a un régime (1500 à 2000) qui est très résonnant, et presque désagréable.
On m'a dit que le bruit s'estompait peu à peu, on verra, sinon je monterais les sourdines avant de devenir sourd.
Grand merci à l'équipe du magasin AUTO ESPACE à Lunel pour leur aide et leur bonne humeur (et chapeau pour leur fabuleuse RX).
Nous pourrons d'ailleurs compter sur eux pour une éventuelle CG, mais c'est une autre histoire.
Je ferais les photos dès que possible.
t'aurais pas de quoi nous faire écouter ca par hazard ? :lol: :lol:
En fait, tu t'y feras à ce bruit entre 1500-2500 trs. Sinon monte tes sourdines et tu l'aura plus.
Va falloir que je passe voir ça ... histoire de voir si tu as le meme sourire beta que moi lorsque j'ai monté la mienne :lol:
Va falloir que je passe voir ça ... histoire de voir si tu as le meme sourire beta que moi lorsque j'ai monté la mienne :lol:
-
fefe hyundai
- Conducteur expert

On veut une petite vidéo !!! :twisted:
-
lulu13
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundaï
- Modèle : GK3 - V6 - MS Design
- Année : 2003 - 51000kms
[quote="matt079":qg6uy1eb]En fait, tu t'y feras à ce bruit entre 1500-2500 trs. Sinon monte tes sourdines et tu l'aura plus.
Va falloir que je passe voir ça ... histoire de voir si tu as le meme sourire beta que moi lorsque j'ai monté la mienne :lol: [/quote] ou que moi quand j'ai entendu celle de matt un dimanche soir sur Mars !! :lol:
Va falloir que je passe voir ça ... histoire de voir si tu as le meme sourire beta que moi lorsque j'ai monté la mienne :lol: [/quote] ou que moi quand j'ai entendu celle de matt un dimanche soir sur Mars !! :lol: